Les listes Olive et Bernard.

Le dépôt des listes pour les élections municipales sera clos demain 6 mars. On connait déjà la liste des candidats Karl Olive et Frédérik Bernard.
-liste Karl Olive:
Karl Olive
Sandrine dos Santos
David Douillet
Fatah El Massaoudi
Jean-Frédérik Berçot
Virginie Messmer
Patrick Meunier
Michèle de Vaucouleurs
Jean-Jacques Nicot
Florence Xoln
Eric Roger
Lydie Grimaud
Gilles Deyramane
karine Conte
Michel Prost
Tcherylène Mairet
Geoges Monnier
Aline Smaani
Raymond Letellier
Sylvaine Lefaivre
Vincent-Richard Bloch
Claude GRappe
Nelson de Jesus pedro
Colette André Verger
Pascal Vacquier
Vanessa Hubert
Fabrice Moulinet
Désirée Koff
Michel Dupart
Nadinz Belvaude
Jean-Claude Pochat
Kafine Emonet-Vilain
Michel Pradoux
Idabelle Dray Bazerque
Pierre Alex Duchesne
Michel Debuisset
Roger Jouan
Suze d’Aigremmont
Pascal Geffray.

Voici les colistiers de Frédérik Bernard:
Kremo Allaouchiche
Pedro Antonio
Chhistiane Aubin
Abdelgani Azi
David Carvalho
Catherine Chardon
Sabah Daraoui
Dominique David
Isabelle Delaunay
Philippe Dompeyre
Jean-Claude Duquesne
Jean-Pierre Fouassier
Brigitte Gilles
Mohamed Hamdi
Thibault Hernandez-Renault
Rose-Marie Jaulin
Marouane Karadji
Laurent Lasnier
AAgnès Lebail-Nerault
Guirec Le Goff
Maxime Legrand
Daniel Lobjeois
Huguette Locque
Sandrine Mahieu
Jacques Mary
Louis Mehay
Patricia Merlier
Vincent Merrien
Monique Metzger.
Nathalie Paciarelli
Johanne Penner
Liliane Roddier
Paule Rubbin
Paule Rubbin
Richard Sheehan
Nicole Sajennikoff
Geneviève Sylvain
Kama Tiquire
Anne-Marie Vinay.

Publicités

79 réflexions sur “Les listes Olive et Bernard.

  1. Vous oubliez le FN qui a déposer également (Yvelines 1ère). Ca gronde déjà car certains pisciacais se sont fait piégés par les colistiers de Joseph Martin qui croyaient signer un soutien et qui vont se retrouver sur la liste aux municipales!

    • Le fn qui a réussi à obtenir les attestations pour ces collistiers en moins d’une heure alors que d’autres avaient des délais de plus d’une semaine étrange monsieur Bernard ???? Ce ces lettres sont signées par vous n’y a t’il pas baleine sous gravillons…

    • Des gens compétents avec qui j’ai eu l’occasion de discuter.. De nouvelles têtes mais également des anciens beau lien intergenerationnel qui lie compétence et connaissance bravo monsieur Olive..

    • Pas de panique, s’ils ne veulent pas être sur la liste FN/RBM, il leur suffit de ne pas fournir d’attestation d’inscription sur les listes électorales, ne pas signer les Mandats, sur la liste complètes des collistiers ! Sinon ils veulent y aller !

    • Monsieur Olive je découvre avec grand plaisir votre liste .. Très beau rassemblement enfin une équipe qui représente les pisciacais dans leurs diversités. Merci monsieur Olive

  2. Karl Olive une liste d’homme et de femme qui est le calque de la ville poissy de sa diversité, de ses quartiers, de ses cultes… Merci Karl pour cette belle liste qui pourra redonner à Poissy toute sa force..

  3. Les noms sont ils dans l’ordre de la liste, car pour celle du maire les deux premiers sont des hommes !!!

  4. Une liste qui promet de bonne chose pour poissy monsieur Olive merci de votre engagement et celui de votre équipe.. Mon vote sera pour vous..

    • @serge je suis tout à fait d’accord avec vous.. J’ai eu l’occasion de discuter avec certaines de ces personnes et cela a été très instructif et concret.. Nous espérons fortement que vous soyez élus le 23 ou30 mars prochain.. Merci à vous Karl et à votre équipe pour ces échanges

  5. Une belle équipe de beaux projets pour Poissy Karl Olive le maire qu’il nous faut

  6. Les pauvres coeur de poissy qui se sont lancés dans l aventure sont forts mal positionnés ex Aline Smaani, Fabrice Moulinet et même Gilles Djeyramane. C est décevant pour eux… les fidèles avec olive ne sont pas recompenses… pourtant ces trois la ont vraiment tout donné pour Karl !

    • Je me permets de vous corriger ce n’est à pas du tout une liste Ump bcp de personnes sur cette liste ne sont pas du tout ump, c’est une liste de pisciacais qui est le calque de notre belle ville de poissy ..

      • A Serge desole… c est une liste ump ! renseignez vous mieux la tete de liste Karl Olive est UMP

      • Si vous étiez encore mieux renseigné il y a une double investiture ump Udi et un soutien d’écologie bleu. Mais cela ne signifie pas que toutes les personnes sur la liste sont Ump ou UDI et heureusement et il y en a d’ailleurs très peu .. C’est avant tout une liste de pisciacais qui veulent redonner à Poissy ses couleurs.

      • Vraiment c est moche de s être investi comme l ont fait Gilles, Fabrice, Tcherylene, Aline et se retrouver si mal placé sur la liste ump ! Ils doivent être déçus….

      • C’est quand même étonnant ce commentaire sur la couleur politique des colistiers. Le candidat est UMP , son pdt du comité de soutien est UMP et si tous n’ont peut être pas leur carte ils sont positionnés à droite ce qui est leur droit. . Mais alors pourquoi ce renoncement vis à vis d’un parti ? Les affaires anciennes de l’ancien maire? Les affaires « Cope » ? Les remous du sinistre Buisson ? Quand on est honnête intellectuellement on ne met pas sa couleur politique dans sa poche…..on assume.

  7. @Pas dommage pour eux : Peu importe la place sur la liste aujourd’hui , ce qui compte avant tout c’est fin mars & que la liste de K.O sorte gagnante des urnes , apres ce sera a lui de definir a chacun son role & de redorer notre ville tombée bien bas !….

    • Et non claudius, l’ordre de la liste déposée en Préfecture engage à un poste de conseiller municipal. La répartition des sièges au conseil municipal et au conseil communautaire se fait selon le même mode de calcul : la proportionnelle avec prime majoritaire. La « prime majoritaire » signifie que la moitié des sièges est attribuée à la liste qui a recueilli la majorité des suffrages exprimés (majorité absolue au 1er tour et majorité relative au second tour, le cas échéant).
      Les autres sièges sont répartis entre toutes les listes (y compris la liste arrivée en tête) à la représentation proportionnelle. Les listes minoritaires sont donc également représentées au conseil municipal, pourvu qu’elles aient obtenu au moins 5 % de suffrages.
      Au premier tour, la liste qui obtient la majorité absolue (plus de 50 % des suffrages exprimés) se voit attribuer la moitié des sièges. Les autres sièges sont répartis entre toutes les listes y compris la liste majoritaire en fonction des suffrages obtenus.
      Un second tour n’est organisé que si aucune liste n’a obtenu la majorité absolue des suffrages. Dans ce cas c’est la liste qui a recueilli le plus de suffrages qui se voit attribuer 50 % des sièges. Les autres sièges sont répartis en fonction des suffrages obtenus entre toutes les listes ayant obtenue au moins 5 % des suffrages exprimés.

      • @Armelle. Vous reprenez ce qui est ecrit sur le journal du mois de Poissy , mais ce n, est pas forcement le premier de la liste qui par exemple sera maire , ce sont les conseillers qui voteront .!

    • Non claudius, Pourquoi il en est questiion dan sle journal local ? simplement des textes officiels accessibles à tous !

  8. Exact, mais ce n’est pas parce qu’on est 15eme, qu’on ne peut pas être Maire ou Adjoint. Ce sont les conseillers qui les élisent !

  9. J’ai découvert avec peu de surprise l’équipe de Karl Olive : depuis le temps qu’on les voyait sur le marché, on commençait à pouvoir facilement la dessiner.
    Diversité, compétence, proximité : top !
    Pourvu que les Pisciacais ne soient pas dupes et que cela change enfin.
    J’habite dans le centre ville et ma rue est dans un état déplorable. Mes voisins et moi n’en pouvons plus.

    • L’UDI ne représente rien, à Poissy c’est une coquille vide occupée par deux personnes juste pour le label.
      Vous les avez souvent vu promouvoir leur parti et ses idées pour faire des adhérents ?

      • Ne vous inquiétez pas: des militants UDI sur Poissy, il y en a. Du sang neuf, de nouveaux encartés, pas de girouettes. Ils ont des idées. Ils s’investissent.

      • Olive a fait fort en divisant le centre. On en prend une pincée à Bertrand, une autre à l’UDI, on explose le Nouveau Centre, cela évite le rassemblement pour un centre fort et uni.

      • Karl Olive prouve qu’il est l’élu incontournable. il rassemble, il fédère… un espoir pour notre ville. Au final, les idées centristes, et les personnes qui soutiennent ses concepts, sont prises en compte lorsque cela est bon pour l’avenir de Poissy. Karl Olive le maire qu’il nous faut

  10. Il a pas de chance ce bon monsieur Olive. Son parti l,UMP se débat avec des problèmes financiers (affaire Cope) et avec des trahisons à tous les étages …..(buisson)sans parler de son rôle à ce brave Karl en 2008 ou il avait été le président du comité de soutien de l ancien maire déjà condamné en première instance….pas étonnant qu il n indique pas son appartenance politique…..sûrement habile mais pas tellement courageux. Karl Olive le maire qu il ne nous faut sûrement pas….

    • Ça y est l’observateur est de retour pour cracher son venin toujours aussi peu constructif vous n’avez pas changé.. Continuez c’est sur que lorsqu’on a rien à proposer c’est toujours plus simple de critiquer les autres… Et vous êtes tellement peut imaginatif que vous reprenez même le slogan à votre sauce, complètement nul … Karl olive le maire qu’iĺ nous faut.. Karl vous êtes sur la route de la réussite continuez ça va payer.

      • Vous ne répondez en rien à mes propos. Dites moi plutôt si ce que je dis est inexact au lieu de parler de venin. Vous êtes plutôt dans le rôle du « pathe Marconi la voix de son maître » à part KO va tout changer , C,est celui qu,il nous faut …..c’ est creux .

      • Vous dites que c’est creux mais c’est l’hôpital qui se fou de la charité vous ne proposez jamais rien vous ne faites que critiquer et vous vous permettez de dire que c’est creux.. Faites ce que je dis pas ce que je fais.. Soyez sérieux avant de donner des leçons appliquez les vous mêmes.

    • Monsieur observateur pour faire des commentaires comme ça abstenez vous ça serez aussi bien et continuez d’observer mais en silence.. Ou faites des remarques pertinentes..

  11. @ Armelle : Les « Copier coller  » n’interessent que tres peu d’internautes ,celui qui en est friand peut les retrouver sur les sites , la majorité s’intéresse plus a ce qui va sortir des boites , & pour Poissy il n’y a pas photo , c’est K.O qu’il nous faut , maintenant si la photo interesse je peux la developper !…..@ Observateur : Un parti c’est une chose , la personne au sein de ce dernier en est une autre ,ne melangeons pas tout & ne compliquons pas les affaires , restons simples pour redynamiser notre ville qui en a le grand besoin !…..

    • @claudius : il est vrai que les fantasmes sont plus utiles que les textes de loi !!!

  12. @le modem vole la vedette à l’UDI

    Il faut croire que Monsieur Olive aime faire confiance au Modem.
    C’est vrai que pendant ces 6 dernières années au pouvoir, ils ont montré leur discipline dans leur conseil municipal.

    • C’est vrai, c’est ballot de se faire voler la vedette par des gens arrivés au dernier moment alors qu’on cire les pompes depuis des années!
      Problème de crédibilité, de représentativité ou de confiance ?

      • Arrêtez d’essayer de monter les personnes les unes contre les autres cela ne fonctionnera pas.. Cette équipe est rassemblée avec pour objectif de travailler pour et avec les pisciacais pour que Poissy retrouve son dynamisme et son énergie..

      • Moi, je trouve qu’il ne manque plus que Richard Bertrand sur cette liste. Là, ça aurait de la gueule.

    • Vous pensez !
      Bernard les a sackés parce qu’ils voulaient déjà le poignarder entre les deux tours de 2008, le lendemain de la fusion et ceux qui sont restés n’ont rien glandé!

      • Lorsqu’on est mauvais il faut se trouver des excuses et surtout rejeter la faute sur les autres.. C’est bcp plus simple plutôt que d’assumer.. Mais votre bilan est la et nous avons hâte que ça change Karl Olive la maire qu’il nous faut

  13. et la liste de Mr BERNARD personne n’a rien à y redire ???
    elle est belle ? tout le monde vous plait !
    lollll

  14. Pour « decevant la liste ump »…
    Si vous regardez également la liste Bernard, les actuels maires-adjoints se trouvent en fin de liste (metzer, lobjeois, vinay..), ce qui veut dire que les listes notifiées sur le site ne sont pas dans l’ordre de celles qui seront affichées pour les élections mais simplement par ordre alphabétique… ou presque… il faut savoir lire, regarder attentivement et réfléchir!!!

  15. Que fait le MODEM sur cette liste? Encore ce serait une liste de rassemblement au 2ème tour. M Olive a la mémoire courte et part déjà avec 3 boulet au pied. 4 si l’on compte Richard Bertrand qui les manipule en coulisse: Vous avez perdu mon vote!! Au moins Frédérik Bernard a compris la leçon.

    • j’espère que c’est une blague Frédérick Bernard à rien compris du tout le rassemblement de alla ouchiche après qu’il ait critiqué Bernard pendant des semaines je pense que c’est vous qui avez la mémoire courte… De plus c’est Bernard qui a trahi le modem donc ce n’est pas Bernard qui ne veut plus du modem mais bien le modem qui ne veut plus de Bernard car ils ont compris qu’il n’est pas compétent pour être maire..

    • Excusez moi mais Bernard se rallie avec des personnes qui il y a moins d’une semaine le critiquaient ouvertement et mnt cette même personne se retrouve numéro 3 sur la liste vous prenez vraiment les pisciacais pour imbéciles c’est honteux.. Vous n’avez aucune crédibilité.. alors ne venez pas donner de leçon balayez d’abord devant votre porte..

    • Regardez la liste VNV de M. Hedrich. Liste citoyenne, composée de citoyens dont l’ambition est réellement de s’occuper de nous et de notre ville au lieu d’être en permanence dans des luttes de pouvoir politique stériles.

  16. Merci d’être un peu respectueux envers les personnes.. Monsieur le webmaster ou est le contrôle à posteriori ?? Merci d’avance de votre action

    • C’est ça! Et faites modérer l’idiotie au passage, à balancer des explications sans régléchir. Ça pourrait servir le candidat.

      • Non uniquement si les personnes qui écrivent les commentaires sont irrespectueux.. J’espère que vous le comprenez.. Vous n’aimeriez pas que l’on vous traite de suces boules…

      • Vous avez raison votre descriptif est tout fait vrai pour la gauche… Mais Karl olive et son équipe se sera différent, investissement réfléchi, maîtrise des dépenses, attractivité dynamise sécurité.. Vivement l’arrivée de Karl et son équipe

      • Vous dites ça alors que vous ne savez même pas quel était le commentaire car il a été retiré donc votre commentaires n’a aucun intérêt..

  17. Mais oui le MODEM est un allié de longue date de M Olive. Vous direz cela à Masdeu. Comme si Olive n’avait pas mis plein de ralliements de dernière minute dans sa liste. PTDR

  18. Monsieur Karl Olive, vous avez tout mon soutien. Cette liste représente le rassemblement et les pisciacais.

  19. La liste de la gauche ressemble à une vaste blague comme on en avait plus vu depuis très longtemps.
    Quelle déception…
    Le maire renouvelle ses erreurs, Allaouchiche aussi. Mazette, mais que se passe t-il à la mairie ?!

  20. @Armelle . Sur ce blog, Il n, est pas question de textes de loi , mais de listes electorales , sortez de votre cachette et fantasmez a votre tour , je pense que vous savez le faire sans forcer ! ★

    • Mon Cher Claudius, les compositions des listes dépendent de règles établies dans les lois ! Sinon de quelle cachette parlez-vous ? Quant à mes fantasmes politiques ???

  21. Un Grand Merci à Vous Monsieur Karl Olive et Toutes les Personnes qui sont sur cette Liste. Grâce à Vous Toutes les Sensibilités sont représentées Toutes les Générations, Différentes Classes Sociales et Ethniques… En Bref que du Bonheur … Faites vite !!! On Vous attend car Poissy se meurt et Nous avec…..Bon Courage à Vous Toutes et Tous… car M. Bernard et ses amis ont déjà vidé les tiroirs caisse de la Ville !!!! Au moins 2 électeurs de plus pour KO

  22. Si vous analysez sérieusement les listes des deux formations PS et UMP, vous apercevrez qu’on n’est pas dans le rassemblement mais dans le clientélisme pur et dur.
    « Toutes les sensibilités, les religions, les quartiers , etc sont représentés  » mais choisit on ces colistiers en fonction de ces critères ou des compétences des personnes ? C’est incroyable votre manque de discernement.
    Nos politiques de droite comme de gauche restent des gens avides de pouvoir et prêt à tout pour conquérir le pouvoir.

    • Je vous rejoins c’est ce que Karl Olive a fait en fonction des compétences de chacun et celin certains critères (notamment confiance, compétence..). C’est une liste ou les personnes sont complémentaires et chacun est expert dans son domaine.. Merci monsieur Olive pour cette belle équipe qui j’en suis sur remettre Poissy sur les rails..,

    • Rien de plus vrai. Le triste spectacle de la politique dans toute son horreur.

  23. Et cette pauvre Pierrette Delarouzee éjectée de la liste. C,était bien la peine qu,elle se soit dévouée pour assister à toutes les cérémonies pendant six ans…. A l,intérieur de l,équipe il se murmure qu’on lui avait promis un poste d’adjointe et puis patatra …le ptit KO a changé d,idées ….A tous ceux a qui il a fait des promesses bon courage……

    • pfff… comme disait coluche = « dans les milieux autorisés à penser… » En clair, vous ne savez rien et vous lancez cette affirmation. Moi, je pense que c’est une rumeur sans fondement, car vous n’avez aucune preuve. Et, comme toujours, on attaque les personnes. A défaut d’apporter des projets ou des idées pour la ville, je vous propose, dans un premier temps, de vous abstenir de lancer des rumeurs sans preuve….

    • Observateur arrêtez d écouter les rumeurs et de les colporter ou assurez vous de leurs exactitudes .. continuer d’observer mais en silence..

    • Pierrette Delarouzee n’a pas été éjectée de la liste.
      Aucunes promesses n’ont été faites.

    • Elles annoncent plutôt des cauchemars. Héla quand l’électeur se réveille en sursaut, il est trop tard.

  24. Mail envoyé au site :
    Un peu d’équité : qu’attendez-vous pour citer la liste de VNV représentée par M. Hedrich et déposée depuis plusieurs jours?
    Cette liste a très bonne presse à Poissy car elle n’est ni de gauche, ni de droite mais Citoyenne! Enfin des pisciacais pour les pisciacais sans toutes ses copinages et magouilles politiciennes.
    Je précise : je ne suis pas sur la liste VNV mais aimerait simplement que les 3 candidats les plus sérieux pour Poissy soient mentionnés de manière équitable. Notre ville le mérite
    Merci

    • La liste de Karl olive est une liste qui est le calque de la ville de Poissy et qui travaille avec et pour les pisciacais… Une liste de personnes compétentes et impliquées…

  25. Plein de noms qui prostituent leur voix pour avoir le sentiment d’exister ou pour obtenir un poste de prestige et se donner une respectabilité.

  26. Le plus triste est : un coup je vote bonnet blanc, la fois suivante blanc bonnet et ainsi de suite. Vous remettez toujours les mêmes interchangeables et vous flagornez le mieux placé en espérant tirer profit. Vous aurez beau dire en avoir assez de payer, vous faites tout pour que ça continue. Il est vrai que les assistés en exigent toujours plus. Ne pleurez pas sur votre sort, vous en êtes seuls responsables.

    • Vous avez raison votre descriptif est tout fait vrai pour la gauche… Mais Karl olive et son équipe se sera différent, investissement réfléchi, maîtrise des dépenses, attractivité dynamise sécurité.. Vivement l’arrivée de Karl et son équipe

      • Surtout des dépenses somptuaires et tape-à-l’œil dont Poissy n’a pas besoin. Nous savons ce que vaut cette droite violette (mélange de bleu et de rose) qui pourtant n’en a pas l’odeur. Depuis des décennies l’UMPS mène la France dans un gouffre aux profondeurs abyssales. Se réclamer du gaullisme est une grosse escroquerie morale, d’abord parce qu’il est mort avec le général, il y a 44 ans, puis la constitution de 1958 est si tripatouillée que ce n’est plus qu’une coquille vide, ensuite il est tellement copié, recopié que la dernière épreuve est si pâle qu’elle est illisible. La France souffre de ses partis politiques qui sentent le phénol. Chacun veut enfiler le costume, sorti de la naphtaline, de son prédécesseur sans se rendre compte qu’il est trop grand ou trop petit, mais surtout qu’il est mité. Droite (supposée) et gauche même combat : faire toujours plus payer l’administré. La majorité des gens sur ces listes se sont inscrits pour satisfaire leurs ambitions personnelles. Aucune liste ne propose de projets vraiment novateurs à part peut-être celui inquétant de « Big brother ». Il est malheureux d’être contraint de voter pour faire barrage à une idéologie. Hélas, les gens élisent une personne qui presque toujours les a roulés dans la farine pour être élu.

  27. Karl gagnera malgrè une lsite qui est loin d’être de haut niveau. Il y a heuresement quelques très bons élements mais beaucoup de beni oui oui sans charisme et sans vision.

Les commentaires sont fermés.