Karl Olive s’adresse aux commerçants.

Karl Olive, candidat à la mairie de Poissy s’adresse aujourd’hui à partir de 20 30 aux commerçants de Poissy dans un restaurant asiatique de la ville. Tél au 06 46 08 O1 26.

Publicités

49 réflexions sur “Karl Olive s’adresse aux commerçants.

  1. Merci monsieur Olive de mettre en place cette réunion afin que l’on puisse échanger avec vous sur l’avenir de poissy

    • Merci monsieur Olive de faire cette réunion monsieur Bernard n’a rien fait pendant 6 ans nous espérons pouvoir renouer le dialogue avec la mairie..

      • Qui dit commerces, dit acheteurs.
        Et pour qu’il y ait des acheteurs et des achats, il faut du pouvoir d’achat.
        On attend les propositions des candidats pour un pouvoir d’achat en hausse.
        Les propositions de la droite, c’est d’augmenter la TVA encore et encore (certains parlent de l’augmenter jusqu’à 25% progressivement, par tranches de 0.5% tous les 6 mois). Alors non merci à la droite. Douillet et le souriant KO, on n’en veut pas.

      • Pour votre info c’est la gauche qui au 1 er janvier 2014 a augmenté la TVA la ou elle avait promis de ne pas la toucher (promesse de campagne) donc arretons un peu de dire que tout est la faute de la droite balayez un peu devant votre porte avant d’accusé les autres..

    • Monsieur Olive je constate que vous réunissez tous les acteurs de poissy merci pour cette initiative car c’est ensemble qu’on construira le poissy de demain. Encore bravo à vous..

    • Seul Frederik Bernard est à même de rassembler les énergies de la ville.
      Les humbles et les puissants.
      Les petits, et les grands, il en a les moyens.
      Il y travaille et a renoué les fils d’un vaste rassemblement, avec un unique objectif: la ville et ses habitants.

      Son souci n’est pas une carrière politique, mais l’intérêt de la population toute entière.
      Deux semaines pour achever de convaincre.

      Pendant ce temps, la droite et son appendice extrême se déchireront pour les miettes.

      • Mais qu’a t il fait pendant ces 6 années à part augmenter les impôts, diviser sa majorité.. Ne pas concerter la population.. Dépenser l’argent des pisciacais et donc augmenter l’endettement par pisciacais, faire fuir les commerçants… Sans oublier de faire tout son possible pour que la liste rbm soit présente ce n’est que de la manipulation politique.. Vous parlez d’énergie et de rassemblement il n’a pas su le faire pendant son mandat et tout d’un coup il en est capable franchement arrêté de prendre les pisciacais pour des imbéciles.. Karl Olive travaille depuis 2008 sur un vrai projet pour poissy il rassemble et fédére autour de projets c’est le seul qui pourra être le prochain premier magistrat..

  2. Aujourd’hui, KO s’adresse aux commerçants, demain aux grands-mères, après-demain aux danseurs de twist et aux joueurs de flûte.
    Mais l’important est plutôt de rassembler la ville et d’avoir une vision de Poissy dans 5 ou 10 ans.
    Seul le maire sortant, Frederik Bernard, avec son travail de longue date, ses réalisations maîtrisées et le rassemblement qu’il a opéré déjà sur sa liste de premier tour, peut donner le ton pour les prochaines années.

    Alors longue vie et succès à frederik Bernard et son équipe.

    • Frédérik Bernard : un travail de longue date ? Mais où ??? La ville se meurt depuis 6 ans…

    • Le travail de Bernard de longue date ? de qui vous foutez vous ?
      Vous avez bien récité votre leçon ! Bravo !
      Depuis 6 ans le développement économique de Poissy est à zéro !
      Bravo l’artiste !
      Vivement KO

    • Vous ne vivez pas à Poissy à non excusez moi vous n êtes élus que pour une partie des pisciacais contrairement à Karl olive qui lui rassemble les pisciacais et qui travail pour et avec les pisciacais.. Qu’est ce que monsieur Bernard a maîtrisé à part la hausse d impôt pour les commençants et les pisciacais..

      • Mr Bernard aurait dû il est vrai donner des cours d alphabétisation cela vous permettrait d’ajouter au mot « travail » un l et un e . Au fait qu’est ce que les « commençants » …..

      • Toujours aussi constructif monsieur l’observateur.. Vous avez raison il vaut mieux s’attarder sur de petites fautes de frappes que de proposer quelques choses surtout lorsqu’on n’a rien à proposer.

      • Andouille !
        La CFE un cadeau de Sarkozy!
        La TVA un cadeau de Bruxelles !

        Olive et sa bande ne rassemble et ne maîtrise rien !

      • La cfe sur poissy devait augmenter de 120 pour-cent mais face à une mobilisation des commerçants celle ci n’a été augmenté que de 60 pour-cent mais cela fait déjà bcp trop donc qui est ce qui tue les petits commerçants c’est monsieur le maire monsieur Bernard sans parler de l’augmentation des prix pour les commerçants du marché plus 20 pour-cent.. La voilà la réalité donc arrêtez de rejeter la faute sur d’autre c’est vous qui ne connaissez rien et qui avait très mal géré notre ville depuis 6 ans.. Vivement l’arrivée de Karl Olive

      • Monsieur Olive cela fait plaisir de vous voir entourer d’expert, enfin poissy va retrouver sa place..

    • Monsieur vous ne devez pas être commerçant sortez un peu de chez vous allez à la rencontre des commerçants comme le fait monsieur Olive qui lui est à notre écoute .. Monsieur olive vous avez tout mon soutien

      • Qui a commencé à tuer le commerce de proximité?
        Masdeu avec son projet de Terrasse de Poncy !

      • Normal qu’il aille voir les commerçants, il est en campagne et après plus personne comme la majorité des candidats…..

      • C’est pour ça que monsieur Olive ne fait pas de promesses il travaille avec les pisciacais pour être au plus près des problématiques..

    • Comment peut on raconter autant d’âneries.. Le maire n’a eu aucune vision depuis 6 ans comment tout d’un coup en aurait il une pour les années à venir arrêtez de prendre les pisciacais et les commerçants pour des imbéciles vous devriez avoir honte. Vivement l’arrivée de Karl Olive

  3. Le seul candidat qui prend le temps de nous rencontrer en vérité, pour entendre sans peur ce que nous avons à dire (et il y en a à dire). Il ne fera pas de miracles, c’est certain. Mais je suis convaincu qu’il pourra agir pour un mieux vivre à Poissy et surtout un mieux consommer !!!

    • Monsieur olive êtes sûre vous d’avoir invité tous les commerçants à cette
      réunion ?

      Art et bat
      Charles Laloum
      Gérant

      Nous n’avons reçu aucune invitation à cette réunion ?
      Merci de remédier à cet oubli !

  4. Il organise des réunions parce que cela fait bien dans son agenda de campagne. Il ne vous a pas oublié. Cela ne l’intéresse pas. Tout simplement. C’est juste pour gratter quelques votes: On est jamais trop prudent. Qui est l’adjoint en charge du commerce dans sa liste d’ailleurs? Dire que le maire sortant n’a rien fait c’est un peu court comme programme.

    • Ça casse sur un programme, que vous n’avez pas encore eu en intrégralité, intéressant ! Olive a des idées pour relancer l’attractivité de notre ville, il l’a déjà montré avec la Place de la République.

      En attendant, on attend toujours le début du commencement de celui de Monsieur le Maire ! Comme disait la presse : « Bernard candidat, le reste attendra ».

      A 17 jours des élections, il serait bon de nous montrer, au moins un tout petit peu, ce qu’il a (enfin) prévu de faire pour notre ville !

      A moins que lui même n’ait pas encore trouvé…

      • Parlons en de ce projet de future place de la République.

        Est-ce vraiment une priorité que de poser des cubes en verre et refaire le pavé d’une place vieille de 18 ans ?

        A chaque projet on nous intoxique en disant que cela ne coutera rien!

        Soit ses « experts » nous mentent, soit ils ne sont pas si « experts » que ça, soit ils nous prennent pour des C..S car l’argent des subventions vient bien de quelque part —– De nos impôts quels qu’ils soient !

        La belle illustration fait aussi penser à celles des promoteurs immobiliers qui possèdent toujours une mention du genre (l’illustration est laissée à la libre interprétation de l’artiste et ne saurait engagé le promoteur….) Ça veut tout dire !

        Au fait, qui l’a faite cette belle illustration? Un ami promoteur, une agence conseil? Sont cout sera t’il intégré dans les comptes de campagne ?

  5. MANIPULATIONS DE KARL OLIVE : Manipulations électoralistes du candidat Pisciacais aux élections municipales récupérant sur son site de campagne de certaines photos de son « passage » aux voeux d’une maison de quartier ! UNE HONTE !!!!!!

    • Aucune manipulation dans la publication de photos sur le site de campagne de KO…
      Quelles photos, quelle maison de quartier ? soyez précise,
      ça m’ intéresse !

  6. Les commerçants de poissy a zéro…
    Il a abandonné la ville. Le maire des bistrots.

  7. Le commerce des villes est remplacé par les commerces des champs , & d’internet , mais freiner cette desertification ne peut etre qu’une bonne chose afin d’apporter de la vie dans nos villes ,qui se meurent , K.O l’a tres bien compris & sa demarche citoyenne ne peut etre que positive , mais cela devrait sensibiliser ceux qui ont encore pour quelques jours les clefs de la mairie ?….

    • Claudius je suis désespéré . Vous avez oublié le slogan « geeennniiiaaalll » Olive le maire…..et patacoufin. Ça sent la fatigue de la fin de campagne.

  8. Claudius
    Ceux qui ont les clés de la mairie peuvent les garder encore très longtemps. Rien n’est fait, et les pisciacais devront réfléchir aux conséquences de leur vote dès leur premier tour.

    S’ils veulent laisser les clés à la la liste Allaouchiche Bernard, qu’ils votent au premier tour Socialiste ou Bleu Marine, il ne faudra pas pleurer ensuite.

  9. Attaque, contre attaque, bla, bla moi, mon vote ira directement à la poubelle.

  10. Une très bonne soirée hier soir avec ce candidat. Il a su répondre à nos questions avec franchise et dynamisme. Ça redonne confiance pour l’avenir !

    • Et comme d’habitude, @Armelle Haya Héliot copie/colle…pour ne rien dire !
      C’est plus simple que de proposer un vrai projet pour notre ville !
      Monsieur Douillet répond de manière très claire dans cet article : « Je ne peux pas soutenir un candidat UDI contre un UMP ».

      Il n’y a pas de polémique. Rien 🙂
      So, what else ?!

      • @Marie : vous savez c’est bien de lire toute la presse pour se faire une idée de qui sont les hommes et femmes « politiques » qui nous représentent. Dans le cas présent, il s’agit d’un lien pour consultation et non pas un copier-coller d’un texte brut.

        Ce lien aussi permet la réflexion … enfin pour celles et ceux qui le veulent http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2014/03/07/31001-20140307ARTFIG00182-ump-fn-ps-l-effondrement-de-la-politique.php

      • Sinon comme projets que je n’ai pas vus encore chez les différents candidats : la création d’une maison médicale qui permettrait de désengorger les urgences du CHIPS et palier le manque de médecins spécialistes « disponibles » en ville et dont les prix des consultations seraient fixes et sans dépassement d’honoraires (les dispensaires d’antant !) Ou encore une épicerie solidaire où l’on pourrait achetés des produits d’alimentation, d’hygiène et d’entretien à moindre coût (10 à 30 % du prix réel des produits) uniquement pour les foyers à faible revenu, L’instauration de tarifs dégressifs dans toutes les structures culturelles et sportives de la ville avec un barème d’attribution de subvention équitable en lien avec le nombre d’adhérents, le nombre d’activités proposés pour en finir avec une concurrence subjective et un tarif d’adhésion unique. Un moratoire pour impulser l’engagement bénévole et citoyen de la jeunesse dans les gouvernances de ces structures qui favoriserait les renouvellements des personnes et des idées avec limitation de la durée à 2 mandats .La réelle création de comité de quartier, organe consultatif et participatif à toute décision impactant sur la vie des habitants (voierie, transports, commerces de nécessité …)

  11. @Armelle . Vous demandez aux candidats , il aurait fallu le demander au maire qui est en place depuis bientot 6 ans , pourquoi ne l, a t, il pas fait ce que vous proposez !……..

  12. La ville n’a pas besoin de dépenses somptuaires « tape-à-l’œil ». La place de la république est déjà une monstruosité, n’en rajoutez pas. En revanche, le centre ville manque de commerces de proximité plus diversifiés : quincailliers, droguistes, vrais restaurants de cuisines traditionnelles (il y a trop de marchands de riz, de nouilles et tartes à la tomate) et marchands de lunettes, de banques en excès. Il faut penser à ceux qui ne sont pas véhiculés. Le monopole du groupe Casino ne devrait pas exister.

Les commentaires sont fermés.