Message de Joseph Martin (FN-RBM)

Suite aux déclarations mensongères d’Aymeric Mahiet sur Yvelines Première, je tiens à rappeler que je n’ai jamais perdu de CERFA. D’autre part, j’ai toujours été ponctuel, même à la Sous-Préfecture, et je précise que si Madame Lemaréchal n’avait pas produit un faux en écriture, ce qui a bien été noté par Monsieur le Préfet, la liste aurait été validée.
Si, entre mardi et jeudi, Aymeric Mahiet n’avait pas tenté un “coup d’état”, en tentant de m’influencer pour évincer Nicolas Nanos de la troisième place, avec l’appui de Monsieur Luc Sommeyre, il n’y aurait pas eu de désistements et la liste aurait été déposée.
Preuves à l’appui, j’ai écarté à plusieurs reprises Aymeric Mahiet de la liste, et il a toujours pleuré pour que je le reprenne. Ce que j’ai fait, car je considère que chacun peut faire des erreurs.
Aujourd’hui, je considère que Monsieur Mahiet est un menteur, un calomniateur, un affabulateur et un idolâtre. Je persiste et signe : les seuls responsables de l’échec du dépôt de liste sont Nathalie Lemaréchal et Aymeric Mahiet.

Joseph Martin

Publicités

22 réflexions sur “Message de Joseph Martin (FN-RBM)

  1. Et oui après l’UMP le centre l’UMP et maintenant le Fn il aura nui à tout le monde.. C’est un arriviste qui ne pense qu’a son propre intérêt et qu’à sa propre réussite que de l intérêt personnel et non de l intérêt général..

  2. Nous sommes désolés pour vous M Martin. Mais dès qu’il est venu dans un parti il a fait du tort. C’est quelqu’un qui ne vaut rien, à qui on ne peut faire confiance, et qui ne pense qu’à lui quitte a faire du tort à tout le monde. Ce jeune homme doit être black-listé de tout les partis politiques. Il a fait tous les partis possibles de droite ou du centre. A quand le PS???

  3. Je reitere , la politique un panier de crabes ou il faut s, efforcer de trouver les bons , voire le bon , pour Poissy nous en avons trouve un et  » On ne lache rien » ! ♥. On ne restera pas a regarder passer les trains ………

  4. Ce déballage public est pathétique. Tout celà était prévisible.
    Diriger c’est anticiper et prévoir, Martin n’a rien dirigé

  5. Il appartient à un autre siècle avec son costard des années 30 et son cigare au bec ! Parler de Mahiet ? Etait ce pour enfoncer le clou ? On a échappé de peu à : « Lemaréchal nous voilà ! »

    Tous les ânes ne s’appellent pas Martin heureusement !

    Mais un tel spectacle ? Ce n’est pas sous vos applaudissements !

  6. le seul espoir pour le PS c’était Joseph Martin !
    coup dur fin de la partie ! pc+ps +faux écolo+front gauche = 2 +10 + 0 + 2 = 14%
    il n’y aura qu’un seul tour !

    • nous avions mis en garde joseph martin de se mefier de mahiet.C’est un mec qui pour exister dit du mal de tout le monde

  7. En admettant que l’affaire soit entendue le soir du 23 mars il faudra de toute façon revoter après l’invalidation de la liste de droite ! Le F.N. pourra alors proposer un nouveau candidat en montant une nouvelle liste.

    • Rumeur rumeur!!!! il n’y aura aucune invalidation de la liste droite il n’y a aucune raison …vivement le 23 mars et l’arrivée de Karl Olive et de son équipe

      • @julien

        restez sérieux 5 mns =

        dès l’instant que « l’intrus » de morainvilliers l’a reconnu lui même

      • Il n’a rien reconnu encore et toujours des rumeurs… Vous n’avez vraiment rien d’autre à faire ou à proposer..

  8. Quel intérêt cet article sur un non candidat ? J.M. ? Pourquoi se chercher les poux aussi pour cette histoire d’habitant d’une commune voisine de Poissy qui s’est mis par erreur sur une liste de droite ? A une semaine des municipales il est trop tard pour corriger les erreurs donc qui vivra verra !

  9. Dans la vie, y a des gens comme ça qui sont des solutions aux problèmes, y en a d’autres qui sont des problèmes en eux-mêmes, partout où ils passent ils foutent le bazar.

    • @Erreur

      jusque là l’ancien candidat aux cantonales habitant de MORAINVILLIERS n’avait causé de tort à personne. c’est une personne en tout point respectable. le fait qu’il se soit inscrit par erreur sur la liste de POISSY alors qu’il ne répond pas aux critères d’éligibilité n’en fait pas un délinquant pour autant.

      visiblement on est venu le chercher ce n’était pas une démarche spontanée d’être colistier sur POISSY car pris professionnellement il avait pris du recul par rapport à la politique.

  10. Nous sommes témoins lors du passage de Mr martin à la mairie pour l enregistrement des cerfas de l attitude agressive qu il avait vis à vis de Mr aymeric Mahiet. Nous n avons jamais vu une tête de liste parler de cette manière à un de ses colistiers. C était violent

Les commentaires sont fermés.