Le meeting de Karl Olive, plein succès.

Le meeting de soutien à la candidature de Karl Olive hier au CDA a remporté un plein succès hier soir.
Mille personnes dont comme personnalités Valérie Pécresse, présidente départementale de l’UMP, Alain Schmiitz, président du conseil général et Gérard Larcher, ancien président du sénat.De David Douillet, député de la douzième et colistier de Karl Olive, Pierre Cardo et Yannick Tasset, maire d’Orgeval

Publicités

53 réflexions sur “Le meeting de Karl Olive, plein succès.

    • Mais il est où le pisciacais ?
      Longue liste de « personnalités » UMP, en général gros et gras…
      Mais pas trace de pisciacais dans cette assemblée de notables ventrus.

      • Relisez « le » vous voulez dire Les pisciacais étaient les 994 autres personnes et oui monsieur Karl Olive rassemble..

      • @Mais.il.est.ou .  » Papaoutai  » Il etait meme present dans la salle , et bien d, autres ! Vous avez la vue deficiente , mais ca disparaitra fin mars !…♥

      • Longue liste ? Vous n’y étiez apparemment pas ou vous êtes un menteur…
        D Douillet (normal étant colistier) ,
        G Larcher
        V. Pecresse
        P Cardo (n’est plus en politique) 4 personnalités des Yvelines, donc Liste pas franchement longue…. et le reste, une majorité de Pisciacais, ( ce qui vous emmerde franchement.)
        Quant à la remarque sur les « gras et ventrus » c’est du caniveau !

    • Renseignements pris la salle ou a eu lieu ces deux réunion, le CDA ne peut contenir plus de 750 personnes. Si véritablement ce monsieur olive a réuni plus de 1000 personnes il est en infraction et a mis la vie des personnes qui assistaient à ce meeting en danger. Pour un candidat qui axe la moitié de sa campagne sur la sécurité…..c’est pour le moins léger.
      Autrement dit ou il ment sur le nombre ou il ne respecte pas les mesures de sécurité ce qui augure mal si par malheur il devenait maire…….

  1. A la sortie j, ai pu entendre un commentaire d, A.S qui disait  » Quel talent ce garcon » ca fait chaud au coeur de la part du coneil general pour l, avenir de notre ville ……..Et moi ce sera  » On ne lache rien  » ………♥

  2. Karl olive prouve encore une fois qu’il sait rassembler et fédérer.. Karl olive le maire qu’il nous faut

  3. Bcp bcp de pisciacais présents. Un vrai nouveau souffle pour Poissy merci Karl pour cette énergie et ce dynamisme que tu donnes et donneras à poissy..

  4. Karl Olive entouré de son équipe et de soutien de poids pour un poissy de toutes nos forces.. Vivement son arrivée à la mairie pour que Poissy retrouve ses couleurs..

  5. Il est définitivement passé du rôle de journaliste à celui de l’acteur majeur de notre ville; une connaissance parfaite des problématiques locales et régionales, beaucoup de contenu exprimé avec force et dynamisme, une très belle équipe qu’il n’a pas oublié de présenter.
    Même si l’essentiel du public de ces réunions est déjà acquis, les présents ont certainement découvert de nouveaux talents chez Karl.
    Mais ceux qui travaillent avec lui depuis la déroute de 2008 avaient su les percevoir, et c’est pour celà qu’ils ont choisi de travailler avec lui en pleine intelligence et en pleine confiance.

  6. Une réunion incroyable pleine de dynamisme avec le soutien des colistiers, de l’équipe et des pisciacais de tous les quartiers, de toutes les générations, de toutes les origines : un grand rassemblement comme Karl Olive sait le provoquer ! Merci monsieur Olive ! Le maire qu’il nous faut !

  7. J’ai assisté hier à la réunion publique de Karl Olive : un monde fou, beaucoup d’enthousiasme et une confiance renouvelée pour ma part avec le Poissy de demain : avec Karl Olive !

  8. Quelqu un peut me dire pourquoi avec Martin fallait pas tracter quand Karl tractait ? Pourquoi Martin ne voulait pas qu on colle par dessus les affiches de Karl ? Pour quoi Martin laissait les thèmes (chers au FN) de la sécurité ? Pourquoi Martin en tant que FN n à jamais assisté au réunions avec le commissariat de Poissy ? Pourquoi Martin il ne fallait jamais critiquer l ump ? Pourquoi il fallait pas faire d ombre à l ump ???? Et tant d autres bizarreries… Martin disait avoir Karl au téléphone !!! on n’y comprend plus rien… si quelqu un peut apporter des éléments de reponse… on sait déjà que tout ce beau monde a un dénominateur commun : le groupe Desjouis… mais cela ne suffit pas à tout expliquer ! Drôle de campagne anti democratique !

    • Arrêtez un peu de raconter n’importe quoi les personnes qui sont à l’origine de l’échec du fn c’est Aymeric Mahiet et Nathalie le maréchal ne cherchez pas à rejeter la faute sur les autres.. Karl olive n’ a rien à voir dans tous ça. Donc arrêtez avec les rumeurs sans fondements ça ne marche pas..

      • C est sur Mahiet et Lemarechal vous genez….. leurs questions sur l étrangeté de la campagne de Martin derangeaient et dérangent encore !

      • Non ils n’ ont jamais gêné personnes.. C’est juste un constat si Aymeric Mahiet et Nathalie le maréchal n’avaient pas fait n’importe quoi en ne pensant qu’à leurs propres personnes et à leurs propres intérêts, il y aurait peut être eu une liste fn présente..

      • Comment expliquer que Mr Martin n à jamais rencontré les 3 quarts de ses colistiers ? Et qu aucun commerçant ( à part le bar qui lui tenait lieu de QG et le cigarier) ne le connaissait ? Qu il ne fallait jamais dire quoique ce soit de mal sur l ump ? Et surtout pas critiquer Karl ? Que les consignes étaient de ne pas dire qu on était FN mais RBM ? Qu il fallait absolument être présents aux grandes réunions organisées par l ump ? que les tracts n ont jamais évoque la sécurité thème phare Au FN.?

      • Vous avez raison Pierre, le problème des tocards c’est qu’ils trouvent toujours des excuses…à leurs échecs.

  9. Je pense, non je suis sur que vous n’étiez pas la sinon vous ne feriez pas un commentaire aussi nul et irrespectueux… Donc avant de commenter, intéressez vous à ce qui a été dit… Et soyez un peu plus constructif car la c’est pitoyable..

  10. Je pense que le débat sur M. Martin n’a plus lieu d’être et n’a jamais eu lieu d’être d’ailleurs, c’était une parenthèse pour animer les discussions sur internet, la réalité est tout autre.
    La vraie question est maintenant de savoir si M. Olive sera élu dès ce dimanche ou le dimanche d’après.

    • Nous l, esperons tous car il a prouve au cours du meeting ce que doit etre un premier magistrat en s, entourant d, une equipe solide et d, un charisme pour notre ville ! Adieu F.B on ne vous en veut pas mais votre equipe n, etait pas la bonne au cours de votre mandat ; surtout a ne pas reiterer !….

      • @clauduis
        Tu as raison d’écrire adieu FB, on ne vous en veut pas , votre équipe n’étais pas bonne .
        Puisqu’ils sont mauvais : pourquoi les avoir enrôlés sur la liste de Karl Olive !
        Cette constatation conforte notre collectif de ne pas voter pour des mauvais ! Amusant de reconnaître les mauvais .
        Belle journée .

  11. Pas de cars d’anciens, pas de coquins, pas de discours de « parti »,pas
    vous êtes toujours dans le même discours fielleux…
    Quant a votre commentaire sur David Douillet il est pathétique…
    Je n’ai pas entendu de propos ou blagues homophobes !
    KO rassemble.
    C’est sur, vous n’y étiez pas !

  12. Un plus tout jeune loup au sourire tout en dents longues qui joue encore le play-boy. Un projet pharaonique pour la place de la république (oui avec un r minuscule) : des aquariums pour y mette qui et quoi, les vitres empêcheront-elles de jeter des cacahuètes à ceux qui y seront enfermés. L’UMPS n’est que déceptions, mais tout le monde en redemande, à croire qu’il est content d’être le dindon de la farce, le rançonné éternel, le couard qui s’effraie de ses mots et de ses décisions, bref l’électeur lambda dans son anonymat.

  13. Qu’est ce que c’est con la politique!
    Je ne comprends pas ce besoin de faire venir des « huiles » pour exister, comme si Johnny avait besoin de Sardou pour remplir le stade de France!

  14. Ce sont au contraire les « huiles » qui viennent à Poissy chercher de l’air frais, celui des projets et de l’avenir.
    Un exemple en Yvelines, parmi des villes proches qui les harcèlent sans cesse, où règne la zizanie à droite et au centre, quand ce ne sont pas des despotes UMP vieillissants sûrs de leurs savoir infaillible qui y règnent en étouffant toute initiative locale indépendante….

  15. Merci Monsieur Olive pour ce rassemblement et cet exemple d’union. L’histoire de Poissy est en marche.

    • Attention quand on élit un quadra à la mairie on en prend pour 24ans… car une fois installés ils sont INDELOGEABLES !

  16. Un détail que vous tentez de faire oublier! un mandat c’est 6 ans et que tout ce passe dans l’urne à bulletin secret SELON L’ INTIME CONVICTION DE CHACUN; ce qui signifie qu’un maire n’est jamais INDÉLOGEABLE, BIEN AU CONTRAIRE.
    Si un maire satisfait il est maintenu par un vote majoritaire sinon il dégage TOUT SIMPLEMENT ce qui pourrait arriver à F B.. .

    • Moi je constate sur ce blog le soutien indéfectible de l ump pour Mr Martin… rien qu a voir les commentaires de Pierre ça en dit long sur leurs petits arrangements entre amis !

      • Vous constatez mal.. Il n’y a aucun arragement avec le fn.. Par contre il y en a eu un entre le fn et le PS.. Le PS à tout fait pour que le fn puisse déposer sa liste comme notamment signer l’ensemble des attestions sur les listes électorales en une matinée pour l’ensemble de élus collistiers..

  17. Quand je vois Karl Olive je pense immédiatement à notre bon et pieux Roi St Louis. N’oublions pas que ,et ce n’est pas un hasard ,nous fêterons le 800eme anniversaire de ce Roi dans notre bonne ville de Poissy. Nul doute que si Louix IX revenait sur terre il voterait pour lui. Il conviendrait néanmoins que sur son programme qui va coûter beaucoup d’argent monsieur Karl (1er à ma connaissance) lave les pieds des pauvres et tienne ses futurs conseils municipaux en dessous du chêne de la collégiale. Après tout cela fera tout de même un gland de plus. Pour ce cher Claudius : c’est de l’humour…..hein !

  18. Profession de foi de Monsieur Frederick BERNARD  » alinéa 3″

    Vous confirmez 2008 ou:

    . ».. d’autres s’approprieront les intérêts de la commune avec leurs méthodes et leur procédés qui appartiennent à un passé révolu… »

    tous les autres candidats prendront cette haine en plein coeur, dire que c’est écrit par des gens proches de l’éducation nationale, toute une conception de la démocratie. Beurk…

    On peut en présence de tels procédés s’attendre à tout dans les bureaux de vote. La vigilance de tous, membres des bureaux de vote, électeurs, scrutateurs au dépouillement, devra être maximale.

    • Si on ne n’éloignais pas trop du sujet…..car c’est une sale habitude sur ce blog.

  19. Mais on est en plein sujet, Karl Olive mène une campagne propre, a signé la charte Anticor, et on n’est plus en 2008. Sauf Monsieur Bernard

      • Les ump disent qu ils ont fait une campagne propre hum hum hum comme quoi le papier refuse pas l encre !

      • Ils le disent et c’est ce qu’ils ont fait contrairement à d’autres comme le PS pour ne pas les citer..

      • Regardez à Mantes ils arrivent pas à se débarrasser de Bedier malgré les affaires, à orgeval le maire ump à plombé orgeval : la somme de ces dérapages, de ces négligences et dépenses incontrôlée représentent 5,7 millions d euros… vous imaginez un ump à Poissy les degats que ça va faire ?!?!

      • @ca fait peut : À qui le dites vous quand on voit ce que le maire actuel Frederic Bernard a fait sur poissy les dépenses inconsidérées sans avoir recours à des subventions comme par exemple un des terrains synthétiques, une partie des vestiaires mais également le CLAJ … Donc oui ça fait peur qu’une personne comme ça reste encore à la marie c’est pour ça que le prochain se sera Karl olive qui lui aura une maîtrise des dépenses publiques et de la fiscalité et j’en suis sur une maîtrise en bon père de famille

  20. P Bédier réélu démocratiquement …dans le secret des urnes.
    Quant au affaires et scandales politico-financiers, le PS décroche le pompon.
    URBA
    ELF et DUMAS
    CREDIT LYONNAIS
    TAPIE
    CAHUZAC
    Pas de petites affaires locales mais les plus grosses de la Véme République, les Français ont la mémoire courte.
    J’en passe et des meilleurs, donc profil bas !

    • Si on en va la… les affaires ump au niveau étatique ne sont pas en restent…. l affaire Tapie, Bettencourt, les finalement de kahdafi… dernièrement Coppe et la boîte d evenementiel… j en passe et des meilleurs… mais pour rester pur produit local… si on prend le cas du maire d orgeval (grand soutien de votre campagne ump poissy) on se rend compte que les habitants à cause de leur maire doivent près de 1000 euros par hab pour récupérer les conneries de leur édile !!!! édifiant par ex il a oublié alors qu il etait conseil général de déposer dans les temps un dossiier…. total de l oubli 900 000 euros

      • Ne partez pas si loin la maire de Poissy à significativement augmenter l’endettement par pisciacais mais également les impôts.. . Arrêtez un peu balayez déjà devant votre porte avant de montrer les autres du doigt. Vie veulent l’arrivée de Karl olive et de son équipe que poissy retrouve des finances saines.

  21. C’est si facile de salir quelqu’un par rapport à des choses qui ne le concernent pas directement…. Et si on parlait des affaires légendaires de la gauche, par exemple. DSK, Cahuzac et écoutes téléphoniques sous Mitterrand ou bien d’autres encore.

    Soyez sérieux, au lieu d’attaquer une personne, vous auriez dû proposer un programme aux Pisciacais. En effet, rassembler ce n’est pas opposer les Pisciacais.

    • Poissynews n’a rien d’un blog professionnel puisqu’il donne de fausses informations !!!

Les commentaires sont fermés.