400 personnes au meeting de frédérik bernard

400 personnes environ ont participé hier soir au dernier meeting électoral au CDA de Frédérik Bernard, maire sortant.
Il a deux jours karl Olive, son compétiteur avait rassemblé un millier de personnes.
Le maire ne prend pas ombrage de ce succès .
Selon lui les participants à sa réunion étaient tous de Poissy contrairement à ceux du meeting de Karl Olive..
La réunion était organisée par son comité de soutien présidé par Catherine Tasca.
La présentation des colistiers fit l’objet d’un film

Publicités

29 réflexions sur “400 personnes au meeting de frédérik bernard

  1. c’est bien la preuve que Karl olive rassemble et fédére… pour votre info monsieur le maire les personnes présentes au meeting de Karl olive étaient tous des pisciacaises et pisciacais.. Remettez vous plutôt en cause au lieu de raconter des inepties. Karl olive le maire qu il nous faut

  2. De toute façon lorsqu’on est incompétent on rejette toujours la faute sur les autres et on se trouve des excuses.. Je vous rejoins Julien monsieur savez vous ce qu’est la remise en cause de soi???

  3. C’était plutôt 200 personnes assises dans la salle et 38 assises sur l’estrade… (photo à l’appui)
    Et les 50 personnes de la salle blanche de castille pour M. HEDRICH, personne n’en parle !!!

  4. Cette comparaison du nombre de personnes est sans intérêt.
    Les 1000 personnes proclamées par KO, c’est qui ?
    Gérard Larcher de rambouillet, Valérie Pécresse,qui habite Paris, et les notables UMP venus de tout le département, sans compter Douillet qui habite Meulan..et qui compte double, il est vrai.
    et puis les cars de personnes âgées venues avec des petits drapeaux … C’est du remplissage.
    Ce qui compte, c’est le nombre de bulletins dans les urnes dimanche soir.

    • Vous racontez n’importe quoi vous n’y étiez pas je peux vous dire qu’il y avait au moins 1000 personnes.. Et qu’ils étaient pisciacais.. Alors les mauvaises langues arrêtez de faire du mauvaise esprit..

      • Et
        « Gérard Larcher de rambouillet, Valérie Pécresse,qui habite Paris, et les notables UMP venus de tout le département, sans compter Douillet qui habite Meulan.. »
        Et les dizaines d’élus, de salariés des villes UMP venus des villes voisines, ils vont voter à Poissy ?
        Vous rigolez ou bien, comme on dit à Genève ?
        Et Masdeu-Arus, venu discrétement contempler son fils adoptif, il habite Poissy ?

      • Renseignements pris la salle ou a eu lieu ces deux réunion, le CDA ne peut contenir plus de 750 personnes. Si véritablement ce monsieur olive a réuni plus de 1000 personnes il est en infraction et a mis la vie des personnes qui assistaient à ce meeting en danger. Pour un candidat qui axe la moitié de sa campagne sur la sécurité…..c’est pour le moins léger.
        Autrement dit ou il ment sur le nombre ou il ne respecte pas les mesures de sécurité ce qui augure mal si par malheur il devenait maire…….

      • Je vous rejoins serge non seulement il n’y avait pas de drapeaux mais en plus pas de bus donc je ne sais pas pu vous étiez mais sûrement pas à la bonne réunion dommage pour vous… Karl olive le maire qu’il nous faut

      • On vous aura mal renseigné. Il y avait au moins 10 000 personnes à cette réunion. Oui monsieur, 2 fois 5000. çà débordait de partout, les gens s’évanouissaient de bonheur, tellement ils étaient contents de voir la lumière qui nimbait la tête formidable de leur champion, Karl O.
        Des anges passaient çà et là, et leurs petites ailes rafraichissaient par leur voletis les orateurs acclamés comme des gladiateurs de la Rome antique.
        Et 10 000 c’est faible, c’était plutôt 20 000 !

    • Vous êtes bien plus stupide que ce que j’imaginais….
      Quand au commentaire sur David Douillet, auriez vous les c… de lui dire en face ?

  5. Pour y avoir été, je peux vous dire qu’il n’y avait pas 400 personnes. Même Monsieur le maire a dit « 200 ou 300 ».
    Moi j’y suis allée pour voir pour qui j’allais voter. Je sais.
    Pour le programme, pour le dynamisme, pour le rassemblement sincère et pas opportuniste, pour l’équipe souriante, pour les compétences : pour Karl Olive !

    • Incroyable ce déferlement d’aigris du PS qui lancent des attaques en parlant de manipulation et de meeting arrangé… Comme toujours sur ce blog, il y a beaucoup de blabla sans élément certifié et sans preuve.

      En revanche, que dites-vous au sujet d’un rapprochement entre Aymeric Maihet et Frédérik Bernard ? Personne n’en parle. Sur ce site, certains commentaires affirmaient que Mr Maihet aurait été reçu à la mairie (eh oui j’utilise le conditionnel comme vous devriez tous le faire)…

      Singulièrement, posté aujourd’hui sur le blog tenu par Aymeric MAihet en personne, un joli article vantant les mérites de Mr Bernard. Et, bizarrement de 400, on passe à 600 personnes au meeting du maire sortant… quel renfort de la part du nouveau représentant FN de Poissy !

      À ce sujet-là, rien ne semble les arrêter. On pourrait même se demander si Aymeric Maihet ne pourrait pas appeler à voter Bernard au second tour, la semaine prochaine, et tout ceci au nom du FN, vu qu’il est maintenant le digne représentant….

      Quel rapprochement de style et de partis, ce seraient, vous ne trouvez pas ?

      Et comme, à la différence de beaucoup, j’aime citer mes sources, voici le lien sur le site de Mr Maihet….

      Bonne lecture aux sympathisants de gauche, cela ne risque pas de les faire rire en tout cas.

      http://www.poissynews.fr/?p=734

  6. Et j’ai un compte twitter. Il y en avait qui habitaient Paris dans ceux présents hier soir, c’est noté dans leur description de profil.
    Alors ça va les Pisciacais…! Pas de mensonges, ça dessert encore une fois la campagne.

    • Moi je suis allée à la réunion ump et je me suis dit ya que des vieux !!! A l ump ils doivent faire campagne dans les maisons de retraite…. ils leur donnent des drapeaux, leurs disent que luis Mariano va venir chanter et hop tout le monde dans le bus pour assister au meeting ump ! Bientôt ils vont faire voter les morts

      • Remarquez Tiberi l à déjà fait… faire voter des morts… ah ces ump sont capables de tout même du pire !

      • Vous ne deviez pas être à la bonne réunion car il n’y avait aucun drapeaux.. Et de nombreux quadra.. Donc avant de faire des commentaires vérifiez vos sources..

      • Très juste observateur. Le CDA n est autorisé que pour 750 personnes….

  7. Il n, y a pas photo entre la reunion de K.O et celle de F.B , et dimanche soir ce sera la meme chose , mais la , il y aura la photo du nouveau premier magistrat !………

    • Des cars de personnes âgées venues avec des petits drapeaux ?
      ARRÊTEZ la fumette si vous voyez des cars vous verrez bientôt des éléphants roses vous êtes un satané menteur et vous n’y étiez pas !

    • 750 places assises et plus de 200 debout au fond de la salle pour être précis donc pas loin des mille a la réunion de KO.
      ESSENTIELLEMENT DES PISCIACAIS ET PAS DE DRAPEAUX AGITES PAR DES PETITS VIEUX .
      un peux caricatural…
      Si on parlait de la moyenne d’age de l’équipe de BERNARD.pas très jeune tout ça…

      • On connait l’art de faire gonfler les salles à l’UMP…
        Plus c’est gros plus ça passe.

  8. Voilà comment on traite la jeunesse à l’UMP.
    On la met tête de liste quand le siège sait que c’est perdu d’avance.
    A Poissy, un jeune (très limite pour la politique) = 35ème.

    • Le dernier article sur la réunion du maire est complètement faux. C’est une honte de se dire journaliste lorsque l’on relate les choses en étant partial.
      Bizarrement personne n’ose mettre deux photos côte à côte des 2 réunions : si vous les voulez, je l’ai. Il suffit juste de compter le nombre de rangée de chaise ! (a savoir que les gens debout chez FB le voulait bien car il y avait de nombreuse place vide !!!)
      La moyenne d’age de la liste de FB est d’environ 55 ans, celle de KO est d’environ 51 ans mais vous allez me dire que KO à mis un jeune de 20ans et bien regardons simplement les places des gens éligible c-a-d les 29 premiers; Nous avons 54 pour FB et 49 pour KO.
      Enfin bon, j’espère au moins que vous irez voter demain…

Les commentaires sont fermés.