Karl Olive maire !

Avec plus de 60% des suffrages exprimés, Karl Olive conseiller général de Poissy-Sud et président de Coeur de Poissy est élu ce soir maire de Poissy.
Cet enfant de Poissy réalise aujourd’hui son rêve le plus cher.
Ce que laissait présager son dernier meeting.
Ce qu’explique des années de campagnes électorale.
Certes le ralliement de son ancien adjoint K. Allaouchiche et de Richard Bertrand notamment ne sont pas indifférents à sa victoire.
Mais il profite aussi du ras-le-bol voir de l’hostilité d’une grande partie des Français pour le pouvoir socialiste qui s’est manifestée lors de cette élection dite « intermédiaire ».
Enfin les mésaventures de la liste frontiste ont rendu son avance plus manifeste.
Karl Olive sait que ses concitoyens le jugeront aux actes.

Publicités

35 réflexions sur “Karl Olive maire !

  1. Bravo, bravo, bravo.
    Quelle belle nouvelle et quel beau score.
    Tous vos efforts enfin recompenses.
    Enfin le printemps est arrivé.

    • La mésaventure de la liste fn… disons que la tete de liste du fn à bien négocié le torpillage de la liste pour laisser à Olive la possibilité de gagner…

      • MM MARTIN et MAHIET étaient tous les 2 présents au CDA ce soir. Il venait voir comment on fait pour fédérer et pour Gagner !

      • Personne ne les a conviés, d’ailleurs le CDA était ouvert à tous même quelques socialistes ont été aperçus donc commentaires sans intérêt…
        Ils ne sont plus FN depuis 15 jours et plus rien d’autre..

  2. Un résultat très clair par KO.
    federik bernard était dans le vent depuis plus de 3 ans. Il n’était plus à l’écoute de la population.

  3. Aymeric mahiet et Nathalie le maréchal voulait faire un accord pour le 2eme tour avec bernard.. très heureux de cette victoire dès le 1er tour…

  4. Félicitations a la liste Poissy pour tous, la campagne a été digne et exemplaire. La proximité avec le peuple Pisciacais le travail de fond, le respect donné à chaque personne. Karl Olive un enfant de Poissy pour sauver Poissy

  5. Felicitations Karl .  » On va pouvoir prendre les trains  » . Et des demain  » On ne lachera toujours rien « ……….

      • La Bruyère, premier dossier épineux pour le nouveau Magistrat de la ville.
        Avec des programmes immobiliers qui seront difficiles d’annuler, il faut d’urgence résoudre les problèmes de stationnement, notamment en aidant cette copropriété derrière Speedy, dont le parking est condamné à cause d’éboulement des champignonnières.
        C’est du domaine privé, mais la ville a bien cédé un jour ces terrains et délivré des permis de construire. Cela ne doit pas être bien sorcier de remblayer tout ça et de faire en sorte que la trentaine de voitures qui couchent dehors ré-intègrent ce parking privé pour libérer la place aux nouveaux arrivants des futurs constructions.
        Voilà un premier challenge que Karl Olive doit relever pour démontrer sa volonté d’action et son efficacité!

  6. Hier au CDA Karl Olive à dit voilà nous avons beaucoup travaille pour arriver jusque la… a partir de maintenant ça va être la fête ! on a assez travaille ! …

    • Non hier soir il a dit Cette victoire est celle de tous les pisciacais et il va y avoir beaucoup de travail à accomplir ! Comment contester un tel score ! On peut dire ce que l’on veut : les pisciacais ont voté en masse Karl Olive 62% ! Il sait qu’il est attendu au tournant, il sait qu’on lui laisse un chantier difficile : c’est un bosseur et un rassembleur, toute l’équipe est dans les starting-blocs et s’est mise au travail des ce matin.

      • Vous n’êtes pas la seule à être ravie. Beaucoup de Pisciacais ont le sourire ce matin. Élu en plus avec un score sans appel : c’est un plébiscite ! Le résultat d’un travail et d’une proximité avec les habitants.
        Grand courage à lui et à toute son équipe.

    • @Lapsus revelateur : Bien sur que l’equipe a beaucoup travaillé durant cette campagne & le besoin de souffler un instant & de savourer cette victoire , entre nous le maire partant a soufflé pendant 6 ans & souffler n’est pas jouer !

  7. L’UMP, Poissy a déjà donné, c’était moins pire qu’avec les socialos, espérons que ce sera mieux qu’avec Masdeu. Comme je le disais c’est la continuité alternative.

    • @2008 : Je n’ai pas compris non plus ce que vient faire K.A , & aussi R..B qui se gargarise de la victoire incontestée de K.O quand ce monsieur en 2008 a fait tomber la droite ! (Je n’en dirai pas plus je me repeterai on pourrait se demander si j’ai toute ma tete , mais ma memoire est vive )

  8. Joseph Martin était bien souriant hier soir au CDA en compagnie d’un jeune homme,
    le dénommé Ben
    Que cache Joseph Martin et ses amis ?

    • Oui bien heureux de la victoire de l ump ce Martin…. c est les fn qui vont être contents d apprendre cela. Trop heureux de cette victoire ump pour être honnête !

    • s’il avait le sourire c’est qu’il poursuit bien l’idée d’invalider la liste gagnante et de provoquer de nouvelles élections …

  9. Attendons de voir comment les récompenses seront distribuées pour avant de tirer toute conclusion !
    Les petits arrangements entre « amis » sont une chose, la bonne marche de la ville en est une autre, le plus important étant ce dernier point !

  10. Et si la taupe Joseph Martin avait fait échouer la liste FN pour faire gagner l’UMP? Les dessous de la politique sont impénétrables!

    • Ah bon et qui ferait ce recours ??? En plus pour faire un recourt il faut matière…

Les commentaires sont fermés.