Réponse officielle d’Aymeric Mahiet au message de Joseph Martin

Madame, Monsieur.

Il faut savoir rester calme face à cette histoire et il est temps de remettre les points sur les i et les barres sur les T.
Ce message est une énième provocation de la part de monsieur Joseph MARTIN.
Je crois savoir que les médias ne se laisseront pas piégés. Il faut passer à autre chose et se tourner vers l’avenir car notre équipe sera présente aux prochaines élections.

Non, je n’ai pas menti. Il en est de même pour Nathalie LEMARECHAL.
C’est monsieur MARTIN, avide de publicité, qui essaye de se dédouaner de ses responsabilités et qui cache par la même occasion son incapacité à administrer une liste.

Les adjectifs que Monsieur MARTIN m’a attribué lâchement sont irrespectueux et injurieux. Ce n’est pas ma conception de la politique qui doit être transparente, digne et respectueuse tout en servant l’intérêt général.
A partir de ce jour, je me réserve le droit de porter plainte si les menaces (mails et sms), la diffamation et la calomnie continuent. La vérité doit être enfin mise au centre.

Je suis prêt à expliquer en détail, point par point.
1) Monsieur MARTIN perdait des Cerfa.
2) Non respect des règles : préalablement données par le parti.
3) Il était injoignable durant plusieurs jours consécutifs.
4) Il avait toujours une raison (imaginaire) pour ne pas être aux rendez-vous prévus ou pour être très en retard (exemple : 1h30 avant la clôture en Préfecture au lieu de 13h).
5) Il gardait les Cerfa en otage (même des membres du mouvement politique n’ont pas pu avoir accès après plusieurs demandes).
6) Participations financières de contributeurs à la campagne : non enregistrées par le mouvement politique.
7) C’est Joseph MARTIN qui a demandé à Nathalie LEMARECHAL d’ajouter sur son bail en manuscrit le nom de son fils alors que ce dernier vit avec sa mère et qu’il est bien rattaché fiscalement (légal).
Notons que Joseph MARTIN a également rajouté sur son bail à l’écrit des choses aux derniers moments…(personne n’a relevé)

Lundi 3 Mars :
Aymeric MAHIET et Nathalie LEMARECHAL ont récolté les derniers Cerfa (pour assurer).
+ Validation Mairie

Mardi :
Aymeric MAHIET et Nathalie LEMARECHAL ont récolté les derniers Cerfa (manques).
+ Validation Mairie.
RDV Préfecture : liste rejetée à cause du bail de Nathalie LEMARECHAL (rajout du nom du fils + manques de colistiers valables).

Mercredi :
Aymeric MAHIET et Nathalie LEMARECHAL ont récolté les derniers Cerfa.
+ Validation Mairie

Jeudi :
Aymeric MAHIET et Nathalie LEMARECHAL ont récoltés les derniers Cerfa (pour assurer).
+ Validation Mairie.
RDV Préfecture : Bail de Nathalie LEMARECHAL accepté / liste rejetée à cause du désistement de 6 colistiers, amis de Joseph MARTIN.

Aujourd’hui Monsieur MARTIN dit vouloir retourner à son ancien parti politique mais l’a t-il réellement déjà quitté?…
Pourquoi est-il dans cet état d’esprit de jalousie, de haine… et pourquoi tant d’acharnement?
Enfin, je lui conseil de s’occuper de sa ville où il vote…au lieu de s’occuper de Poissy où il n’a pas de réelle attache.

Nous estimons qu’il a tout fait pour faire échouer la liste, qui a d’ailleurs été faite sur un coin de table 5 minutes avant d’aller à la Mairie.
Comment s’apercevoir des éventuelles erreurs ou d’éventuels manques alors que c’est à cet instant qu’il découvre les noms de ses colistiers – tout cela sans avoir contrôlé le moindre papier?
Quand on est tête de liste, on est responsable des papiers que l’on dépose en Mairie et en Préfecture – Et plus encore lorsqu’on est dépositaire comme monsieur MARTIN.
Cet échec, c’est le sien.

En espérant communiquer avec vous dans de meilleures circonstances, je vous souhaite une bonne journée à tous et que le meilleur gagne.

Publicités

23 réflexions sur “Réponse officielle d’Aymeric Mahiet au message de Joseph Martin

  1. « Il faut passer à autre chose » comme vous le dites. Alors mangez-vous entre vous si vous le souhaitez.
    Nous on a élu Karl OLIVE et pour 6 ans !

  2. Drôle d’énergumène que ce Joseph Martin… Un saboteur? Le FN a bien fait de le désavouer.

  3. nathalie et ayméric maintenant vous pouvez vous marier.
    pour le pire et le meilleur … quelle peine !!

  4. Pourquoi une mise au point entre deux non candidat !

    Officiellement =

    Cette liste jamais validée en sous préfecture n’a jamais existé

  5. Le debat est clos ,meme avec une liste F.N.Rbm qui aurait tenu la route , K.O serait passé au premier tour ,juste peut etre mais au second sans probleme ! Pres de 70 °/. qui dit mieux dans notre pays ?…..Maintenant laissons le nouveau maire & son équipe se mettre en place ,, laissons J.M faire sa lessive , laissons F.B faire ses valises ! Et notre ville va retrouver ses couleurs pour le bonheur de tous les pisciacaises & pisciacais !

    • Non l ump ne serait JAMAIS passé au 1er tour avec la liste RBM Poissy… le FN devaient faire 25%…. olive paniquait avec le FN…. l ump s est arrange pour acheter certains hommes…. et hop la liste FN torpillee

  6. Et Mahyet conclut: Que le meilleur gagne! Il sait le mec que l’élection a eu lieu dimanche?

      • Si olive paniquait depuis Mai dernier avec l arrivait d une liste FN sur poissy…. des voix en moins ! Bon appartement l ump à trouve la solution : l élimination de la liste FN !

  7. « Les médias ne se laisseront pas piégés… »

    Les médias se moquent de vos histoires larmoyantes sans intérêt. C’est fini…

    Et merci de vous présenter à l’accueil en cas de visite à l’hôtel de ville.

    • Ah la dictature va se mettre en place à la mairie. Les employés municipaux ne se m’auraient peut être pas avant mais la ils vont morfler, ils seront des esclaves les pauvres

  8. Le F.N. va pouvoir se refaire au troisième tour s’il y a confirmation de l’annulation de la liste de droite pour cause de colistier non conforme. Cela étant si on devait revoter dans l’année ou début 2015 le R.B.M. a intérêt de présenter un autre ticket que les deux échappés du café du commerce !

    • Ah oui qui s occupe de l invalidation de la liste d olive ? C est Martin qui s en charge ? Ahahah et qui sont les 2 échappés du café du commerce ?

  9. Dans la Loire ils ont découverts que leur tête de liste était fn et nous on a découvert que notre tête de liste n était pas fn !

  10. On a pas ou plus de problème F.N. mais un soucis avec notre liste ou figure un certain michel D. qui pourrait nous voir invalider !!

  11. Le problème MD n’existe pas.
    Mais si Monsieur MAHIET veut aller contre 62/100 des pisciacais , libre à lui, qu’il mesure bien son intérêt politique….

    • @no problème que 20/100 des pisciacais ont voté Karl olive pas 62…

  12. on se fout du pourcentage des inscrits portés sur le vainqueur ! c’est pas notre candidat qui a posé problème c’est la liste = il y en a bien un qui aurait du se trouver sur celle de LORENZO à MORAINVILLIERS et pas à POISSY ! c’est notre problème N°1 !!!

  13. La protestation électorale rédigée par M.Mahiet est extrêmement confuse, difficile à lire, elle est faite de suppositions, d’allusions et de conditionnel, sans élément précis, elle ne cite aucun élu nommément mais vise les deux listes de Frédérick Bernard et de Karl Olive !
    Oui, vraiment, le problème est chez les autres !

Les commentaires sont fermés.