Le maire de Poissy…

Karl Olive était ce matin sur le marché de Beauregard pour remercier les habitants de leur confiance.

Publicités

12 réflexions sur “Le maire de Poissy…

  1. De la proximité avec les habitants à l’écoute des habitants ça fait plaisir à voir.. Merci monsieur Olive de votre engagement..

  2. Laissons l, equipe se mettre en place et surtout laissons les travailler afin de remettre notre ville dans le sens de la marche !….Vous critiquerez apres si les affaires se passent mal mais cela ne peut etre pire que les 6 annees passees dans ce laxisme artistique …

    • Si c’est juste de piquer la place , ce n’est pas pour cela que nous avons tous ou a peu pres tous voter , nous voulons K.O comme premier magistrat , chacun dans son role & les pisciacais(e) seront bien gardés(e) .. A demain pour la couronnement de l’enfant de notre ville ! Et je reitere ce que j’ai entendu a la sortie du CDA de la bouche du president A.S : Il a du talent ce garçon !!!!!!!!!!!!

      • Les hyènes et les vautours viennent d arriver au pouvoir… ça promet

  3. Remarquez cela serait drôle que gros DD le gaffeur devienne Maire….comme les pièces du même nom certains riraient…jaune (pour Claudius : mauvais humour mais humour quand même…)

  4. @Coquin. Vous aurez la monnaie de votre piece et K.O le gros billet ! Sans rancune je n, y suis que pour tres peu de chose par contre ce sont les piscaicais qui ont fait le paquet K.d.O !………

  5. C’est étrange, je n’avais jamais remarqué que la liste des liens située dans la colonne à droite dans cette page web, ne contenait pas de liens vers les sites web du maire sortant !!!!
    Sacré Poissymag !
    Ha !, pluralisme, quand tu nous tiens … pas ! (avec l’honnêteté en moins).

Les commentaires sont fermés.