Le député David Douillet a un accident de moto.

Info du « Parisien » de ce matin, le député David Douillet circulant en moto a eu hier un accident alors qu’il circulait hier à moto. A l’arrêt à in feu dans la commune des Mureaux. En compagnie d’un autre deux roues. Accidenté, David Douillet a été conduit à l’hôpital de Poissy dont il est sorti dans l’après-midi. L’auteur de l’accident a été interpellé dans l’après-midi.

14 réflexions sur “Le député David Douillet a un accident de moto.

  1. Quelle idée aussi il a eu de s’arrêter au feu rouge sur l’avenue Paul Raoul la quatre voies qui traverse Les Mureaux ? Tout le monde vous le dira = Motard ou femme seule à bord on trace quand on est en première ligne !

  2. Cramer les feux ???? Curieux conseil….
    De plus Il s’agit d’un accident pas d’une agression !!!

  3. @????

    Si vous voyagez dans le monde, notamment aux Etats-Unis ou en Amèrique du Sud, et que vous louez une voiture pour vos déplacements, on vous conseille vivement dans certains quartiers de divers pays de franchir les feux rouges, surtout à certaines heures.

    Non seulement l’agence de location vous l’indique verbalement, mais le plus souvent c’est écrit dans le guide que l’on vous donne avec l’auto. A certaines périodes de l’année, ça pourrait s’appliquer à la ville des Mureaux, surtout sur cet axe justement.

  4. La police apprécie beaucoup moins……surtout pour « éviter » une « hypothétique » agression ce qui n’était pas le cas avec David.
    J’ai connu un cas dramatique en banlieue Nord (autre chose que les Mureaux.) ou un conducteur avait déclaré aux premiers témoins avoir cramé le feu par peur d’être agressé, résultat il a flingué 2 personnes qui eux tranquillement passaient au vert Av de Stalingrad à Stains (93).

  5. @Mauvais calcul

    Il y a à prendre et à en laisser dans ces commentaires !!

    Cependant un bon motard est un motard en vie, car des pilotes qui avaient la priorité les cimetières en sont plein !! Donc par principe la moto doit être une flèche de celle qui évite les cibles en mouvement (piétons, voitures, …) ! Le jour ou elle devient cible comme pour David à l’arrêt au feu rouge ça peut faire très mal !! Le mieux est encore de choisir son destin en anticipant pas de le subir comme un vulgaire pot de fleur qu’on renverse !!

    • Il est tellement transparent politiquement .
      Allons les amis et amies , parlons de nos problèmes de chômage et comment finir les fins de mois.
      Alors le député transparent ……!

      • @Député transparent

        Au départ l’article traite d’un banal accident de la circulation :

        Si c’était arrivé à Mr DUGENOU personne n’en aurait parlé !

        Du coup vous dérivez du sujet ! La transparence du député ?

  6. A moto on est tres vulnérable , il faut redoubler de prudence & bon nombre de tués sur les routes , de plus certains engins trop puissants conduisent a faire des prouesses qui tres souvent conduisent a en perdre la vie ! …….Un petit tour a Garches ou autres & en sortant on pense differemment mais malheureusement le naturel revient au galop !…..

  7. Armelle je m’en mêle. Elle mélangerait tout tout le temps ! Elle confondrait corruption avec collision, motard vendeur avec menteur vantard, député avec des putes, …etc….

Les commentaires sont fermés.