Richard Bertrand – Medef 78- vous invite à rencontrer le président du tribunal de commerce de Versailles.

medef+yvelines_rvb_2

INVITATION

Venez rencontrer et échanger sur la fonction de Juge au Tribunal de Commerce avec
Denis LAMBREY de SOUZA
Président du Tribunal de Commerce de Versailles

MARDI 8 AVRIL 2014 à 8h30
Restaurant le Molière
10, avenue du Général de Gaulle à Versailles (face à la gare Rive Gauche)

Le Tribunal de Commerce est au service des Entreprises et des Commerçants. Juridiction du premier degré, le Tribunal de Commerce est composé de Juges consulaires élus par leurs pairs.
Le rôle des juges consulaires, tous élus et agissant au service de la JUSTICE, est très important dans la vie économique locale et nationale.

Merci de confirmer votre participation par mail : rbertrand@medef78.com

Publicités

27 réflexions sur “Richard Bertrand – Medef 78- vous invite à rencontrer le président du tribunal de commerce de Versailles.

  1. attention après vérification c’est une invitation réservée aux adhérents du medef. Les non adhérents ne pourront pas rentrer

  2. R & B il a de l’humour et aucune rancune (ça rime) =

    – Il y a peu il avait eu a statuer sur son entreprise …

      • il faut demander à la personne qui gère ce site. c’est vrai que cette information est sans intérêt

  3. C’est tout R & B ce genre d’article =

    – Un effet d’annonce et rien derrière !

    C’est comme ses campagnes avortées :

    – Cantonales 2011, législatives 2012 !

    – Pour finir avec les municipales 2014.

    – Toujours annoncé jamais au départ !

    • J’ai pas souvenir d’acte de candidature de sa part a ces élections. Par contre pour 2015 il sera candidat , c’est déjà deale. Pourquoi croyez vous qu’il n’a pas été candidat aux municipales ? Et la disparition du FN ?

    • Dites donc vous le suivez a la trace . Seriez pas un peu amoureux voir jaloux ?

    • Il est peut être parti avec l ex tete de liste FN a Caracas pour changer de vie… avec une valise de sous sous… faire tomber une liste FN ça rapporte

  4. @le Marginal

    R & B ?

    Avec des valises ? A part celles qui sont sous ses yeux ! ….

    Nada !

  5. Puisque vous parlez de cantonale il sera candidat aux prochaines cantonales sur poissy.

  6. Sa dernière candidature à une élection remonte à 2009 !

    Quand vous tombez de vélo, vous devez remonter en selle immédiatement sans réfléchir et repartir de plus belle en attaquant davantage encore !

    Donc le come-back d’un conseiller municipal dissident qui n’assistait même plus au conseil ces dernières années c’est définitivement aux oubliettes !

    Le mieux est de lui souhaiter bonne chance dans sa nouvelle vie loin de toute activité politique c’est encore à cette place qu’il se sent le mieux !

  7. @ Jurassik : Une chute a vélo ne fait pas automatiquement remonter en selle , on peut se retrouver dans la voiture balai , a mon avis ,il a changé de sponsor pour retrouver une place dans un peloton!….Je ne pense pas que c’est aussi aux oubliettes , bon nombre de pisciacais ont de la memoire & seront reperer la couleur du nouveau maillot !

  8. En politique ne dit on pas qu’on est jamais mort ? Il peux cependant y avoir des exceptions genre malédiction de père en fils …

  9. pourquoi parlez vous autant de lui si vous considérez que politiquement il est mort. Il vous fait peur surtout car vous savez qu’il est un des rares à pouvoir fédérer et retourner un maire

  10. Pour avoir retourne , il a retourne : Une ville entiere avec ce que nous avons deguste pendant 6 ans , et dont il faut tout reconstruire ¿ ♥…….

    • votre mémoire vous jouerai t’elle des tours Claudius ? L’ump toute entière à sacrifiée Poissy en 2008. Pour commencer la fédération UMP qui a investi un homme condamné, raynal qui était sur sa liste, olive et douillet qui le soutenaient et qui maintenant signent la charte anticor contre les élus corrompu. Et finallement c’est grâce à cette fusion de la carpe et du lapin que olive est entrée en politique et qu’il est maire aujourd’hui non ?

  11. Tout ça appartient au passé ! Pourquoi faire des articles sur nos chers disparus ? On ne va pas faire un hommage pour un vieux maire condamné ou un ancien conseiller municipal sortant fantôme ? Evidemment quelques uns pourraient rêver d’un destin à la petit chef du mantois ? Passer par la case tribunal, puis condamnation à l’inéligibilité avec publicité sur la place publique pour toutes ses turpitudes répétées ! C’est moyen moyen …

  12. Bonjour à tous et à toutes,

    Vous n’avez rien de mieux à faire que de raconter n’importe quoi ?

    Cette réunion n’a pas été annulée ni reportée. Elle n’est pas réservée aux adhérents du Medef mais aux chefs d’entreprises.

    Bonne journée

    Richard BERTRAND

Les commentaires sont fermés.