Comme tous les ans,dimanche 7 avril, mais pour la première fois en tant que maire a participé à la course du parc de la Charmille.
7 réflexions sur “Karl Olive a bien couru.”
Les commentaires sont fermés.
Comme tous les ans,dimanche 7 avril, mais pour la première fois en tant que maire a participé à la course du parc de la Charmille.
Les commentaires sont fermés.
La tete et les jambes , quoi de plus pour diriger la ville ! ?…..
Il y a un article aujourd’hui dans le Parisien sur le Blues des maires sortis le 30 mars dernier. Il porte notamment sur le Maire d’Asnières qui fait une petite déprime et culpabilise. Donc K.O. qu’il profite bien de chaque moment car six ans ça passe vite. Notre Nanard doit mieux le vivre car il a été très largement battu car il savait qu’il avait perdu la moitié de son électorat ! 26% en 2008 24% en 2014 finalement il a assez peu dévissé.
Votre Nanard , comme vous le dites si bien , on en parle plus il est aux abonnes absents , meme plus au conseil municipal d.opposition , il a surement des choses a se rapprocher , maintenant 6 ans passent vite , il y a de quoi faire de belles choses quand meme , et si cela ne suffit pa , K.O pourra repartir pour un second mandat , nous l.avons suivi dimanche il est en pleine forme physique et morale , donc pas d.inquietude ni de deprime ! ♥…….
Comment Claudius l’ancien maire dixit « a des choses à rapprocher »
mais pourquoi de tels propos « hards » . Mais pourquoi voulez vous qu’il se rapproche les « choses »….(je précise : humour…)
@ Observateur : Lire reprocher et non rapprocher , c.est mieux dans le texte !…..
la déprime c’est pour les loosers (bernard, outreman, aït, …)
OUTREMAN ça s’écrit en majuscule c’est un nom propre. bernard & co ça s’écrit en minuscule ce sont des noms communs.