La rue de la Tournelle va rouvrir.

C’est la une de ce matin du « Courrier ». La rue de la Tournelle va rouvrir en partie.
Avant même qu’il ne soit maire, Kal Olive suivait ce dossier. Rappelons que ce mur s’est effondré le 22 mars blessant une jeune fille de 12 qui a réussi à s’en sortir.
Depuis qu’il a été élu le nouveau maire avec le député David Douillet a obtenu un rendes-vous avec le préfet et le procureur.
Karl Olive a joint tous les copropriétaires par courrier afin de faire le point avec eux.

Publicités

26 réflexions sur “La rue de la Tournelle va rouvrir.

  1. A peine elu et deja du changement , nous avons bien fait de lui faire entiere confiance ainsi qu, a son equipe a pres de 70 % ! …..

  2. Le 22 mars …………..2013 sans que rien ne bouge depuis. A Poissy et pour plagier quelqu’un, le changement c’est vraiment maintenant !

  3. L.ideal avant l.ouverture definitive ce serait , le matin ouverture dans le sens de la descente et le soir dans le sens de la montee !…..

  4. Kremo et Richard devrait se faire prendre en photo devant le tas de pierre. C’est tout le symbole de leur passage en tant qu’élu !

  5. Il était temps de changer de maire, on va peut-être sortir de l’impasse. C’est au pied du mur que l’on voit le maçon!

  6. Qui a réellement fermé cette route l’ex maire
    Ou est ce un blocage du département ?
    Faudrait pas nous prendre pour des Dindons.

  7. @Jean

    ni l’un ni l’autre !

    le nouveau n’est pour rien dans la réouverture

  8. Mais c.est celui qui dit qui est , et la circulation dans la descente de beauregard va enfin se fluidifier , maintenant la question: Pourquoi l.ancienne municipalite n.a rien pu faire ? ( Laxisme ou incapacite ) Certains diront les 2 !………

  9. @Claudius

    Il n’y a absolument aucun rapport entre l’élection municipales et la réouverture de la rue. C’est juste un timing favorable pour le nouveau a tirer la couverture à lui en laissant supposer que son arrivée ait pu avoir un quelconque impact. Ce n’est que pure coïncidence rien de plus.

    • merci de remettre les choses à leur place. Effectivement, c’est une coincidence des calendriers !
      C’est triste de voir certains commentaires ici ou là sur le net où des personnes disent « merci » alors que les événements/manifestations en cours ont été initiés pour l’année 2014 par l’ancienne équipe. C’est à chaque nouvelle prise de mandat pareil ! Tout engagement pris ne peut être rompu d’un coup de baguette magique…

      • @armelle malheureusement toujours une des premières pour critiquer.
        Le nouveau Maire a remercié dimanche à la Pisciacaise l’ancienne municipalité pour son organisation de l’événement.
        Tout est dit.

      • @louise : c’est pas bien de mentir ! car, sivous voyageriez sur le net, vous verriez que je me suis félicitée des contrôles poids lourds en centre ville 🙂

  10. Coincidence ou pas : Seul le resultat compte ! Et pour les usagers c.est le principal , voire meme pour les services d.urgences . ( Pompiers , ambulances , etc…..) J.avais ecrit en mairie afin d.avoir au centre ville une permanence aux heures de pointes pour les urgences et cela n.a pas vu le jour , donc je considere que nous serons mieux dirige avec la nouvelle municipalite seuls les actions comptent et ce qui me reconforte c.est que je ne suis pas seul a penser de cette facon !……

  11. @Claudius

    Mettons ça sur le compte de la chance =

    Il n’y est absolument pour rien mais ça lui profite !

  12. @ Pic : La chance il faut la tenter , nos elus sont aller la saisir et le resultat , ne s.est pas fait attendre , donc nous pouvons en deduire que seul le resultat compte , et l.avenir des pisciacais est serein !

  13. @Claudius

    Il avait plus de chance de voir rouvrir la rue après avoir brulé un cierge à l’église que par son élection. C’est un hasard total de calendrier sans aucun rapport entre ces deux événements. Il ne serait pas né que la rue aurait été de nouveau opérationnelle à la même date.

  14. Ce matin en bas de la rue une reunion a eu lieu , passage grand ouvert , donc tout va dans le bon sens et pour le mieux , je suis sur que ce n.est plus une coincidence ! Critiquez tant que vous voulez seul le resultat comptera !

  15. discuter des modalités est une chose pour l’élu en place ! mais c’était programmé ainsi depuis des mois donc zéro surprise et zéro mérite !

  16. Apres la coincidence c.est la circonstance et apres il y a quoi au menu ! Comme j.ai pu le dire , le principal est de sortir de l.impasse pour tous les usagers qui descendent du plateau ..Ca c.est fait !……

  17. Claudius,

    Sur un autre sujet, se tenait mercredi la bourse des jobs d’été.
    Normalement les jobs d’été concernent les jeunes, à partir de 16 ans et même selon la loi à partir de 14 ans avec autorisation parentale.

    Que nenni, nada, des nèfles, peanuts, peau de balle !!!
    Aucun job pour les moins de 18 ans, si ce n’est d’aller ramasser des fraises dans les Landes ! (véridique) Comme si les agriculteurs landais n’allaient pas faire appel à la main d’oeuvre espagnole très compétitive…

    Fabuleux non ?

    Ah mais je vous vois venir avec vos gros sabots, si la rue de la Tournelle ré-ouvre c’est grâce au nouveau Maire, sans tenir compte des démarches entreprises par son prédécesseur, par contre si la manifestation pour les jobs d’été était nulle, ce ne sera que de la faute à l’ancien Maire…..

    Trop drole Claudius !

    • @ Claudius,
      Vous n’aimez pas qu’on vous mette le nez dans le caca de vos contradictions!
      On a bien compris votre petit jeu, le mur c’est Bernard qui l’a fait tomber parce qu’il n’avait rien de mieux à faire et Super Olive qui va le reconstruire.

  18. @ Calimero: Il n.est pas question d.un jeu , mais d.automobilistes pris en otages aux heures de pointes , voire meme les services d.urgences , a priori ce n.est pas votre chemin journalier , mais allez faire une petite visite dans la descente Hervieux , voire un peu le  » caca » !…….

  19. SI l’un d’entre vous était venu au conseil municipal, il saurait que personne ne se vente de quoi que ce soit et éviterait ce débat stérile.

Les commentaires sont fermés.