Pierre Bédier: le retour.

Info du « Parisien ». Pierre Bédier ancien président du conseil général des Yvelines devrait retrouver ce matin sa place sans problème ce matin après la démission d’Alain Schmitz, ancien président de l’assemblée départementale.
Alain Schmitz devait devenir sénateur à la place de Marie-Annick Duchêne, sénatrice apparentée UMP. Mais celle-ci entend conserver sa place jusqu’à la fin de son mandat.
M. Schmitz déclare qu’il restera conseiller général jusqu’en 2015 et qu’il peut attendre 2017 pour intégrer le Palais du Luxembourg.

Publicités

9 réflexions sur “Pierre Bédier: le retour.

  1. Quelle tristesse, quel désastre !
    Un homme condamné pour avoir piqué dans la caisse, un homme inéligible, un homme pas très honnête, il faut le dire
    Cet homme redevient président du conseil général d’un des départements les plus riches de France.
    C’est un désastre pour la politique, une défaite pour les gens honnêtes, qui gagnent leur vie à la sueur de leur front tous les jours.

  2. «Par leur soutien sans faille au retour de Pierre Bédier, Valérie Pécresse (patronne de l’UMP des Yvelines) et l’ensemble des élus yvelinois de l’UMP sont non seulement complices mais acteurs de ce tour de passe-passe», a réagi la Fédération départementale PS dans un communiqué, dénonçant «un sale coup fait à la démocratie».

    Mais le nouveau maire UMP de Poissy Karl Olive, ex-journaliste à Canal+, voit dans ce changement de tête une «anticipation au regard des prochaines élections cantonales et régionales», dans ce département où la droite a gagné du terrain aux municipales.

    http://www.liberation.fr/politiques/2014/04/11/l-ump-pierre-bedier-redevient-le-patron-des-yvelines_995349

  3. du pipotron yvelinois : autre manipulation de la démocratie : Démission 3 semaines après son élection de numéro 3 de la liste bleue,

  4. Il se serait mis 33 ème ou 39 ème les électeurs auraient compris !

    Mais comme le F.N. était prévu vainqueur à POISSY quelque soit le candidat pour assurer ils ont placé du lourd à l’avant !

    C’était vraiment une candidature de poltron ! Aucun courage ….

    • vous voulez parler du démissionnaire car ce n’est pas le bon article. Mais si le nouveau président démissionnait … lol 🙂

Les commentaires sont fermés.