Pierre Bédier est redevenu hier président du conseil général.
C’est le résultat de plusieurs années de travail souterrain.
Depuis son départ contraint en 2009 après sa condamnation dans une affaire de « corruption passive ».
Il crée sa société,surveille de loin ce que devient la mairie de Mantes-la-Jolie.
Il redevient éligibles plus tôt que prévu.
Plus il organise des rencontres avec le président du conseil général Alain Schmitz qu’il finit par convaincre.
14 réflexions sur “Pierre Bédier redevient président du conseil général.”
Les commentaires sont fermés.
Il est anormal qu’une personne qui a été condamnée puisse revenir en politique. Cela discrédite la classe politique qui pourrait s’éviter cette publicité. Ce n’est pas le seul cas en politique (Jupé, Désir etc…)
Ou place t’on la morale ?
Monsieur Bedier et tous les autres …..!
Ces condamnés en col blanc élus pour diriger notre société .
Est ce moral ?
L’économie parallèle n’a rien à envier à ces politiques aux doigts confiturés.
Les électeurs cautionnent ces pratiques féodales lorsqu’ils votent à droite et créer les conditions d’un Etat de non droit en permettant à des seigneurs délinquants notoires de l’UMP de reprendre leurs postes comme s’ils étaient leur propriété et de se placer au dessus de la loi. C’est inadmissible, injuste et innommable surtout en période de crise et d’injustice sociale.
Si vous êtes (très?) mauvais à la tête d’un parti ?
Une seule solution vous rentrez au gouvernement !
Dans le privé vous seriez juste viré comme un naze !
Tant que la Constitution ne sera pas révisée, l’esprit monarque ne sera pas aboli !
Malheureusement, une simple révision constitutionnelle ne suffira pas à changer cet esprit féodal qui anime l’UMP et (une partie de l’élite PS attachée à ses privilèges). Ces appareils déconnectés des réalités quotidiennes ne parlent plus au peuple mais à leurs élites carriéristes et bien trop souvent égoïstes. Ce sont d’abord les pratiques et les hommes qu’il faut changer. Tout est donc à refaire.
Désir d’avenir a raison, promotion ministre, et ce n’est pas une question de droite et de gauche. La plupart de vieille garde PS a trempé dans la sale affaire étouffée de la MNEF, ils vont tous bien. Et c’était beaucoup plus grave que l’affaire Bédier.
plus grave ? la même utilisation d’un système monarchique dont les vassaux sont protégés !
le retour du con damné
Pourquoi y a t’il un article sur BEDIER ici ? Il n’habite pas Poissy à ce que je sache ? et il ne fait pas non plus partie de la vie Local !
@Luc
C’est comme J.M.A. le soutien de K.O.
Notre maire qu’il nous faut ! Est un grand admirateur des politiques corrompu
Bedier#JMA etc..
@Philippe : Admirer est peut etre un grand mot . Faire avec serait plus adapter !