David Douillet s’explique sur sa démission du conseil municipal.

Dans un interview donné ce jour au « Courrier » David Douillet, député de la douzième s’explique sur son retrait du conseil municipal.
David Douillet qui ne peut en raison de la loi sur le cumul des mandats locaux multiplier ses mandats a préféré conserver son mandat de conseiller régional quitte à délaisser son poste au conseil municipal.
Ce qui ne l’empêche pas, selon lui, de mener des actions importantes en soutien du nouveau maire de Poissy comme de tenter de trouver une solution à la remise en place du mur de la Tournelle et à l’affaire du commissariat de Poissy.
Il dit non aux rumeurs faisant état de son implantation politique en Normandie ou d’une éventuelle candidature aux élections européennes.

Publicités

12 réflexions sur “David Douillet s’explique sur sa démission du conseil municipal.

  1. Eh oui mais c’est bien sur qu’il le savait avant. On attend avec impatience le DD au pied du …….mur de la rue de la Tournelle avec sa ptite truelle. Au fait elle rouvre quand cette voie DÉPARTEMENTALE ………..

    • Comme on dit ,il n’y a que les imbeciles qui ne changent pas d’idée ! ….Son explication tient la route , le principal est qu’il soit du coté de notre premier magistrat , ça ne peut que l’aider dans sa mission !…

    • Observateur Vous n’avez que de la g…..! sur le net bien sur…
      6 ans derrière un clavier .ça va être long… très long………………

  2. et oui Claudius, ce blog n’a plus d’intérêt, on écrit dans le vide pour des trolleurs qui n’ont pas envie de lire.

    pas étonnant donc que la vraie information ne passe PLUS JAMAIS par ce canal…. Dommage

  3. Conseiller municipal sa touche rien et faut bosser alors que conseiller régional c’est 2500€ a pas faire grand chose

  4. @Pipolitique

    + 1

    D.D. il a toujours eu besoin d’oseille alors conseiller municipal pour une poignée de main c’est vraiment pas son truc ! Faut qui palpe le D.D. il a une grande famille avec une meute à nourrir lui ….

  5. Le non cumul des mandats ? C’est du pipeau ! La loi doit être applicable à partir de 2017 donc il pouvait très bien rester trois ans ferme conseiller municipal !! La vérité c’est que ça le fait ch… d’assister à des conseils municipaux il préfère faire trempette dans sa piscine pendant ce temps là!!!

  6. Il avait 3 mandats. Et il garde les 2 où il est dans l’opposition… mais qui rémunèrent mieux. Donc il est menteur, fainéant, cupide et ne respecte pas ses électeurs. Liar, Lazy and Greedy…

  7. @Yssiop

    C’est vrai que préférer siéger dans l’opposition plutôt que dans la majorité il n’y a que D.D. la sardine pour se comporter ainsi !!

  8. pourquoi le DD s’est ‘il présenté sur une liste en sachant qu’il n’y serait pas resté…. Vous et l’Olive avait de drôle de maniére de faire de la politique.

    • figurer sur une liste aux municipales surtout si bien placé en troisième position est un engagement moral sur la durée vis à vis des électeurs.

      mais parler de morale à DD c’est comme parler d’honnêteté avec JMA ou PB nos deux anciens corrompus condamnés = ça ne sert à rien !

Les commentaires sont fermés.