Police: la réorganisation passe mal.

Selon le syndicat de police Alliance il se confirmerait que le commissariat de police de Poissy, selon le journal le Courrier, passerait à la rentrée en « subdivisionnaire ». Or cette réorganisation passe mal.
Si les pétitions, les centaines de pétitions récoltés par les policiers de Poissy adressées au préfet ne sont pas prises en compte des dizaines de policiers actuellement travaillant au commissariat de Poissy seraient affectés à Houilles.
Selon les syndicalistes plus de brigade de nuit, plus de brigade de nuit. plus de brigade anticriminalité. Plus de de groupe de stupéfiant.

Publicités

12 réflexions sur “Police: la réorganisation passe mal.

  1. N’ayez aucune crainte. Avec le maire qu’il nous faut et qu’on a eu le problème va être réglé. D’après les milieux bien informes il va faire une descente…. accompagné du LAMA et le tour sera joué. Poissy le lama qu’il nous faut.

  2. @Observateur : Vous sortez du blog , et je ne vois pas ce que votre commentaire vient y faire , je croyais que les commentaire etait triés !..A suivre ….

    • Mon cher Claudius oui certes mais ce n’est pas moi qui a fait venir en pleine campagne électorale ce bestiau : non ? Et ce commentaire « acide » veut simplement dire que les promesses sont parfois difficiles à tenir. Idem pour la rue de la Tournelle toujours pas ouverte. J’avais oublié de préciser que c’était de l’humour . Mille excuses. (Au fait attention à laurtaugraf…les commentaires « étaient » triés et non pas « était ».

  3. On ne connait même pas ce que signifie cette réorganisation! Dans quel sens va-t-elle? Est-ce pour plus d’efficacité? Informez nous mieux.

  4. Le Premier ministre a annoncé mercredi son plan d’économie de 50 milliards d’euros avec une contribution des collectivités de 11 milliards à l’effort de réduction du déficit public sur trois ans, de 2015 à 2017. Cela pourrait représenter jusqu’à 12,5 milliards d’euros de ressources en moins en 2017 par rapport à 2013, soit jusqu’à moins 28 milliards d’euros cumulés, sur la période 2013-2017
    – recul historique de l’épargne brute des collectivités (- 6 % en 2014),
    – un recul de 5,5 % de l’investissement local en 2014
    – les communes et les intercommunalités devront arbitrer entre les services rendus à la population et une diminution massive de leurs investissements

  5. L’INTERCOMMUNALITÉ : MOINS DE DÉPENSES OU PLUS DE FONCTIONNAIRES ?
    L’Association Contribuables Associés invite les 577 députés à participer au 40è Rendez-vous parlementaire le 29 avril 2014 à l’Assemblée nationale

  6. Des économies en fusionnant les moyens, en réduisant les effectifs, en allongeant le temps d’interventions qui n’auront plus lieu d’être car devenues trop tardives, en compliquant les démarches administratives en décourageant les gens à se déplacer, que deviennent les services de proximité ?

    La vidéo-surveillance ne sera là que pour tenter de résoudre les délits mais en aucun cas les prévenir et dissuader les voyous s’il y a déficit de présence humaine.

    Seule parade, augmenter les effectifs et moyens des polices municipales, à la seule charge des communes, merci l’état !

    • Notre président disait : le changement c’est maintenant .
      Le changement pour Poissy c’est quand !

      • @Superman:Pour Poissy c.est fait , et il sera different de celui de votre president en nettement mieux , vous pouvez en etre certain !……♥

  7. Pour le premier trimestre 2014 les chiffres de la delinquance sont en augmentations , M.V ministre de l.interieur de la periode n.a pas ete a la hauteur de la mission , le sera t.il en tant que premier ministre , on peut en douter et se poser des questions ?……..

    • Pourquoi ne pas associer le chiffre de la délinquance au Ministre de l’intérieur mais aussi à la Garde des Sceaux? Je ne pense pas que les fonctionnaires de Police ou de Gendarmerie doivent se réjouir d’interpeller toujours les mêmes personnes et les présenter devant un juge pour que celui-ci soit relaxé ou simplement pour lui dire « c’est pas bien ce que vous avez fait !!!! »… et surtout revoir la loi pour les mineurs.

Les commentaires sont fermés.