Michèle de Vaucouleurs tracte.

Hier sur la place du marché Michèle de Vaucouleurs a tracté dimanche pour le MODEM et l’UDI. Elle est sixième adjointe de la municipalité de Poissy.La liste des deux formations pour les européennes sera connue aujourd’hui.

Publicités

21 réflexions sur “Michèle de Vaucouleurs tracte.

  1. Une militante qui becte a tous les râteliers oui. En 2008 avec la gauche contre la droite, en2014 avec la droite contre la gauche. Tout ça pour avoir une délégation d’adjointe . Si c’est ça le centre c’est pas joli joli

    • Dites ce que vous voulez, mais les femmes du centre sont très actives et bien plus efficaces que les hommes.
      Bande de jaloux!

  2. Avec Vaucouleur, on avale des couleuvres, un coup à gauche, un coup à droite, on en voit de toutes les couleurs!

      • Ils sont à la mairie les ami(e) s de R.B.
        Merci à votre enfant du pays .
        Le grand Charles disait : des veaux …… >>

  3. R.B il n’est pas aller vendre son âme au diable pour avoir une délégation en tout cas. Il est resté droit dans ses bottes

  4. Si si, il a demandé.
    Mais comme il avait attendu l’arrivée du tiercé pour jouer le vainqueur, son ticket n’a pas été validé :o))

  5. Prête à toutes les compromissions (pour ne pas dire plus) pour avoir un mandat, elle voulait même être choisie comme maire sur une autre liste.

  6. Le centre va être obligé de se remettre sur ses rails, qu’est ce que sait cette stratégie tantôt à gauche tantôt à droite pas crédible.

  7. ça reste l’adjointe d’un maire pisciacais élu grâce aux voix du front national. suite au réel travail de sape de nathalie par l’invalidation de la liste R.B.M. qu’elle a su mener jusqu’à son terme.

  8. Avec son nom elle avait plus d’avenir en marchande des quatre saisons dans la peinture ou les photocopieurs que dans la politique !

Les commentaires sont fermés.