Saint-Louis dépassé par son succès.

Le bureau d’oblitération et de vente installé du timbre du roi Louis IX dit Saint-Louis est dépassé par son succès. il manquerai 700 timbres pour répondre à la demande.

Publicités

2 réflexions sur “Saint-Louis dépassé par son succès.

  1. Des paquets d’enveloppes, et des quantités de timbres ont été achetés par quelques initiés locaux, tandis que des gens venus de loin ont été « marrons »

    Ce n’est pas satisfaisant pour l’image de Poissy.

    Le gagnant-gagnant désormais règle de base associative a été oublié. Aie aie aie…

    • Bonjour,
      Il est vrai que nous avons des ruptures momentanées du au succès de la manifestation, mais nous pu nous réapprovisionner assez rapidement (moins d’une heure après). En conséquence, il est possible que quelques visiteurs qui ne pouvaient attendre n’aient pu être servi. Quoiqu’il en soit, nous avons pris le soin de proposer à tous, la possibilité de livraison en prenant le nom et l’adresse des personnes. De plus, il a été précisé que le timbre St Louis serait disponible dès le lundi 28 avril dans tous les bureaux de Poste. Quand au cachet spécifique 1er jour, il restera au bureau de Poste de Poissy pendant 2 mois, il est donc possible de le faire apposer pendant cette période soit directement ou en envoyant les timbres avec une enveloppe retour.
      Je suis désolé pour les personnes qui n’auraient pas pu obtenir le timbre mais me le bureau de poste de Poissy et moi même nous tenons à la disposition de tous.
      Michel GRENIER
      Responsable Philatélie
      Direction de la poste Territoriale des Yvelines
      m.grenier@laposte.fr

Les commentaires sont fermés.