Saint-Louis, happy birthday !

Samedi à Poissy, c’était le retour de Saint- Louis.
Arrivées par la Seine depuis Paris les reliques du bon roi Saint-Louis demeurèrent une journée Poissy puis regagnèrent par la capitale la fête finie.
Les nombreux participants étaient costumés comme au temps du bon roi de France.
Le maire, lui-même qui patronnait la fête avait revêtu une vaste cape de couleur.
Pour un peu on s’y serait cru.
Il y avait-même des animaux domestiques chevaux, poulets moutons…
Bravo aux organisateurs. Et particulièrement à Mme Dieudonné, l’une des animatrices des fêtes du huit centième anniversaire de la naissance du roi Saint-Louis.
Rappelons-npus la prise en charge financière par la commune et le département n’avaient pas fait l’unanimité des élus.
Samedi ces réserves et ces oppositions semblaient avoir disparu.
Bon anniversaire majesté !

Publicités

23 réflexions sur “Saint-Louis, happy birthday !

  1. Il serait honnête de dire que ce qui se déroule actuellement a été programmé, organisé par l’ancienne majorité en coordination avec les élus d’opposition d’alors, les maisons de quartier, la médiathèque …

      • Posez-lui la question ! Par contre, d’autres le fait samedi et n’ont visiblement pas été convié à la photo de groupe. C’est dommage

  2. @Armelle : Je ne sais pas ou il se trouve & il n’est meme pas sur la liste d’opposition du conseil municipal , il a disparu de la circulation mais on en fait pas un drame , c’etait un gentil Monsieur avec une equipe de bras cassés !…..

    • C’est pas beau de se moquer , de plus s’ils sont handicapés , comme vous le formuler mon cher claudius .

  3. Que l on soit d un bord politique ou d un autre il faut se respecter et éviter les mots déplacés qui font le lit des extrêmes. Disons que pour être dans l ambiance vous êtes un bien triste ….Sir. Mon cher Claudius. À la vôtre

    • Effectivement c.etait triste et le printemps est revenu !……..En ce qui concerne les mots deplaces si il y a, il y a eu pire sur le site , relisez les anciens messages et personne n.a reagit , donc trinquons et a la notre !….

    • Mon pauvre Observateur (de quoi on se le demande…) « bras cassés » dans le langage populaire ne signifie pas « handicapé » mais « bon à rien »

      • Personne sur laquelle on ne peut compter, incapable, bon à rien.

    • Au fait observateur, vous ne m’avez pas répondu concernant la directeur de la campagne de Mme Evera sur Conflans sainte Honorine pour les élections municipales? Vous savez l’ancien DGA de Poissy…
      je vois qu’il est plus facile pour vous de critiquer ou de faire la morale aux autres que de dire la vérité, surtout quand celle-ci écorche votre bouche…ou vos doigts devais-je dire…

      • Je maintiens . La personne dont vous parlez n’a jamais été directeur de campagne de la candidate PS. Parions un repas …..

      • Je crois que vous confondez directeur de campagne et président du comité de soutien ce qui n est pas la même chose.

  4. Hier soir, les élus majoritaires ont été traités gentiment de staliniens , de nord coréens par les hérauts encensés par monsieur « l’Observateur »

    Est ce qu’on s’en émeut tant que celà…de ces propos ?

  5. Celle de Godefroy Amaury de Malfête, comte de Montmirail, d’Apremont et de Papincourt aurait été de circonstance mais ne vaut pas mieux !

  6. Mr Claudius dit la caléche pour être sur les forums nuits et jours et avoir de pitoyable arguments pour défendre un débutant maire qui va décevoir au sein de son propre camps encore quelques mois, vous serez surpris.

    • @Nathalie: Etes vous celle connue par tous , maintenant il faut bien debuter un jour , debuter n.est pas forcement se tromper et surtout tromper son environnement ! Pour la caleche je peux vous en faire faire un petit tour gratuit …..

      • Qu’en pense. Oui oui sur le sujet
        De l’argent gaspillé inutilement, par le conseil général !

      • NATHALIE : Durant les municipales n.aviez vous pas votre boite aux lettres dans le quartier de la bruyere !….

Les commentaires sont fermés.