Que la fête commence !

Karl Olive, maire de Poissy et président de l’inters connait déjà et va connaître certainement un moment de grâce encore plus visible en cette fin de semaine.
Il a choisi la bonne méthode qui s’adapte à son tempérament d’homo politicus
1)demain vendredi les fêtes de quartier qui vont naître à la tombée de la nuit dans toute la ville. Soyons sûr qu’il serrera des centaines de mains et embrassera les concitoyennes et les concitoyens qu’il connait le mieux et qu’une fois de plus il écoûtera ses administrés.
2)la fête de l’auto et de la moto samedi attirera une foule conquise dans la cité de l’automobile.
3) enfin, dimanche les élections européennes qui risquent fort d’être une Bérésina pour le gouvernement et une victoire pour ses partisans de l’UMP;

Nul ne sait combien ce moment de grâce populaire dans la ville ou il est né perdurera ou s’émoussera.
Karl la balle est pour l’instant dans ton camp..

Publicités

6 réflexions sur “Que la fête commence !

    • Sombre inculte.
      L’homo politicus est l’homme sage qui fait preuve de sûreté dans son jugement et démontre le bien-fondé de sa pensée par l’action. Sa compétence, son indépendance et sa probité le destinent à s’occuper de gouverner une situation compliquée.

    • Super le nouveau maire .. il a du courage je lui souhaiet bonne chance.. la ville est propre la ville est belle c’est super

    • je trouve l’article bien « sévère » pour notre premier magistrat. Même Claudius n’aurait pas osé écrire en terme plus laudateur…c’est dire …..Plus haut on mesure le degré d’humour du ou de la répondant(e) UN peu de cultuRE…mais « c’était pour rire » . je suggère d’ajouter le mot « humour » après chaque commentaire qui en fait usage.

Les commentaires sont fermés.