Communiqué de Karl Olive

Karl Olive* : « La fête des ‘maires’ n’a pas senti la rose »
Trente-et-une listes rien qu’en Ile de France, des candidats sans affiches, des candidats sans bulletins. Et à côté de ça, des agents, du personnel municipal et préfectoral, mobilisés comme jamais. Pour une abstention sans appel et des coûts exorbitants. De l’argent jeté par les fenêtres à l’heure où la maîtrise des dépenses publiques devrait être un préalable. A Poissy comme ailleurs, la fête des ‘maires’ n’a pas senti la rose. Vraiment pas.

*Karl Olive, maire de Poissy, conseiller général des Yvelines

0610843069

Publicités

19 réflexions sur “Communiqué de Karl Olive

  1. Il a raison le maire de Poissy: quelle honte ces listes à n’en plus pouvoir. Comment voulez vous nous réconcilier avec la politique?

  2. Le FN va faire un retour fracassant sur poissy dénonçant un très grand nombre de chose. Le nom de son leader va en surprendre plus d’un et ce n’est pas Martin.

  3. Résultats Poissy : 26,75% pour l’UMP, 16,68% pour le FN, 12,5% UDI MODEM, 12,38% PS

    • Le FN deuxième a poissy. Et ce n’est qu’un début . Une personnalité politique pisciacaise va annoncer son ralliement au parti de marine le pen . L’UMP va trembler.

  4. Il faut supprimer les élections, le bon peuple ne vote pas bien de toutes façons. Finie la démocratie, elle ne sert à rien et elle coute trop cher !!! À l’UMP, ça ne va pas bien dans les comptes ni dans les têtes……………..

  5. Ces scores montrent bien que Karl olive a gagné les municipales avec les voix du FN mais c’est terminé . Le PS est laminé, le centre et les ecolo sont dans leurs chiffre habituels . Un vrai leader va prendre en main le FN a poissy . Pas mal de révélation sont attendues.

    • Faux : K.O a gagne les municipales par les voix des pisciacais (e) , qui ont voulu le changement de 6 annees de laxisme et de reglements de comptes , laissons le prendre la ville en bonnes mains , et pour revenir sur R.B.M si il y a un client serieux a venir il aurait du se presenter il y a 2 mois ! Je reitere les 2 problemes principaux de notre pays sont lechomage et l.immigration ? Faites vos jeux rien ne va plus ……En alignant les chiffres de l.election europenne K.O aurait tout de meme ete elu au premier tour des municipales et le sujet est clos ……………♥

  6. On se rend effectivement compte que l’UMP UDI, c’est plus de 39 % à Poissy

  7. Il est certain que le manque de candidat FN et le résultat calamiteux De Frédérik Bernard ne pouvait qu’être propice pour Karl Olive. En cela, pour Poissy, on peut espérer qu’il réussisse. RBM veille sur le grain. KO soit OK

  8. Preuve en est que l’UMP a misé sur le FN en mars.
    Prochaine élection cantonale bye bye le conseiller générale.
    Le FN est 2ème sur la ville bientôt 1er au revoir le commentateur footeux

Les commentaires sont fermés.