Après la démission de Jean-François Copé Jean-françois Raynal juge sage la décision prise par son mouvement.

A la suite de la « chute » de Jean-François Copé, président de l’UMP Jean- François Raynal, secrétaire départemental du mouvement, conseiller général de Poissy-Nord et vice-président du conseil général des Yvelines déclare approuver la décision prise par les instances du parti et d’instaurer à sa tête provisoirement une direction collégiale composée de trois anciens premiers ministres.
Il dit réagir, interrogé par la télévision départementale Yvelines Première,, en militant.

Publicités

8 réflexions sur “Après la démission de Jean-François Copé Jean-françois Raynal juge sage la décision prise par son mouvement.

  1. Etait il du même avis lui l’homme de l’ombre, alors ancien obscur directeur de cabinet du maire pisciacais ! De celui qui venait d’être battu quelques mois plus tôt par une coalition improbable ! Ce dernier avait été déchu de son dernier mandat de député, le jour même de son anniversaire, en août 2009, pour être alors écarté définitivement de la vie politique …

  2. Les démissions à l’UMP c’est le début de la série au plan local =

    Il y a un collègue du maire de POISSY, président d’agglo et vice président du conseil général des YVELINES, qui se rapprocherait de la sortie par la petite porte également. Fraichement réélu maire pour la troisième fois …

  3. Tant au niveau local et national c’est la même racaille.
    Je rends ma carte d’adhérent pour m’inscrire au front national, je ne suis pas raciste.

  4. Raynal Jean François tu est le bienvenus chez nous au FN rejoind sans plus attendre le RBM valeurs sure; tu a toutte ta place et non avec L’UMP les truands menteurs et la honte de notre pays.
    éric

  5. @Eric Ah oui je confirme l UMP c est un repaire de truands, de manipulateurs, de menteurs

  6. de jacques masdeu – aru a jean francois copé meme ligne politique
    meme maniere de faire.

Les commentaires sont fermés.