du buzz pour le buzz ?

A en croire certains lecteurs ou à àeviner ce qu’ils pensent tout média et singulièrement poissymag recherche le sensationnel, le trouble, les querelles. Bref le buzz.
Ce n’est pas notre sentiment.
Nous pensons servir l’information le débat entre nous et les internautes. Ou entre les internautes. Ce qui correspond dans un support papier au lectorat.
A vous de juger !

La rédaction.

Publicités

21 réflexions sur “du buzz pour le buzz ?

  1. Faites de la pub pour ce blog qui est magnifique et tenir informer.
    Merci à l’équipe de Poissy MAG

  2. Pour ma part il y a des commentaires qui devraient etre supprimes , avant leurs parutions , qui n.ont rien a voir avec l.intitule voire le sens des blogs !……

  3. Cher Claudius, seriez-vous un bien-pensant? et les autres qui ne pensent pas comme on voudrait, il faut les éliminer.ça c’est de la démocratie!

    • @Casimir : Vous n’avez pas compris ma question !……Je suis pour la democatie ne chechez pas a contourner le sujet ?…..D’autre part :Je suis souvent en contadiction avec Armelle chacun pense ce qu’il veut mais j’apprecie ses ecrits !…….

      • @Claudius : je suis flattée !!! la démocratie permet aussi à un nouveau site d’expression libre de démarrer où la modération est de mise « Aussi, vos commentaires seront toujours les bienvenus. Sous réserve bien sûr, qu’il ne s’agisse pas de propos à caractère raciste, xénophobe, homophobe ou sexiste. Ceux-là ne seront pas publiés dans le blog. »… A bon lecteur salut !!!! http://vivonsnotreville.com/index.php/le-blog/245-espace-libre

    • @casimir
      La démocratie (étymologiquement pouvoir du peuple) c’est, entre autres, l’échange d’idées constructives, convergentes et divergentes, l’échange et le partage d’informations, la critique objective mais certainement pas les commentaires nauséabonds qui étaient de plus en plus en présents sur ce site, qui faisaient de ce site une vraie poubelle pleine de haine et de propos graveleux qui n’avaient qu’un objectif : blesser quelle que soit la personne visée !
      Enfin une bonne décision et espérons que la modération va perdurer et s’appliquer comme dans toute charte de la presse écrite.
      Bien d’avoir relooké le site.

  4. le buzz ?

    Claudius a raison =

    Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire (pour certain?).

    Il défend l’idée qu’il faut dire du bien de son protégé rien d’autre.

      • Je dirais même plus : la vérité , la vérité vraie et en plus la vérité qui n’est pas fausse. Ce Claudius est impayable…..il faudrait qu’il nous instruise comment déterminer la vérité …..et pas seulement la sienne. En « vérité  » il va avoir du mal le pov….

  5. Il ne s’agit pas d’interdire les commentaires, mais il serait bien qu’ils soient un tout petit peu argumentés, montrant une compréhension des sujets, c’est à dire intelligents. Tant que ce ne sera pas la cas, la vraie info ne passera pas par là. On restera dans le bac à sable.

    Mais ce sont surtout certains articles de la rédaction qui ont été étranges ces derniers temps, totalement contraires aux faits établis, parfois rattrapés de justesse, parfois non.

  6. K.O. il était dimanche l’invité d’une radio avec l’ancien maire de Carrières-sous-Poissy ! C’est amusant d’avoir convié deux élus dont les trajectoires se croisent parfaitement : K.O. à la montée et l’autre à la descente.

    Cela doit être très dur de se faire virer comme un malpropre au bout d’un seul mandat de maire. Car quand la personne est de qualité vu que c’est le choix d’un homme par la population elle fait au minimum deux mandats.

    Car après analyse les deux seuls roses qui ont été humiliés véritablement sont les anciens maire de Poissy et Carrières-sous-Poissy ! Ce sont les deux remerciés des Yvelines au bout de six ans seulement !

    L’un a disparu l’autre devrait le rejoindre dans l’anonymat rapidement. Son recours n’a visiblement peu de chance d’aboutir favorablement. Après la perte de son mandat régional il pourra faire valoir son droit à l’oubli !

  7. Le maire de Poissy est hors la plaque c’est un débutant en politique et ça se ressent il parle a tort et à travers de n’importe quoi il n’a aucune maîtrise,sursaute de sa chaise, rougit comme une fraise :

    rien de sérieux dans cette interview pour Karl Olive monsieur réveillez – vous ! la fonction de 1er magistrat n’est plus une partie de loisirs et vous allez le comprendre bien vite.

    Prenez exemple sur l’ancien de Maire de carrières sur Poissy conseiller générale qui répond de manière simple à l’aise de la politique générale. Il va falloir s’y mettre sérieusement c’est pas gagner.

    Mg

    • il est certain que le vocabulaire ne doit pas être identique sur le marché et sur une antenne radio (télévisée !)!!!

  8. Vous avez raison ( MAGALIE RH ) le Maire de Poissy dans ce débat sur Radio Sensation je ne le trouve pas très bon en face de Eddie Ait qui a beaucoup plus d’expériences et une connaissance de la politique assez vaste. Comme quoi toutes les personnes qu’ils l’on insultés sur son incompétence ici même dans ce blog devrait revoir leurs propos.

  9. eddy il va devoir retourner à sa vie de galère d’avant 2008 =

    en retrouvant ses boulots à mi-temps de petites mains :

    comme attaché parlementaire ou agent de sécurité ferroviaire !

    il va lui falloir investir dans un chien et ensuite le faire dresser !

    ou encore vu qu’il parle comme un livre il peut faire bonimenteur…

    • C’est pas son petit gars intermittent du spectacle qui pourrait faire bouillir la marmite non plus ! Aujourd’hui c’est système D pour garder la maison après avoir perdu lamentablement la mairie …

  10. Ne te morfonds pas mon brave votre ressenti dépasse de l’imaginaire.
    Concentrez – vous sur les problèmes interne de votre village.
    A bon entendeur

  11. eddie il lui reste plus qu’à faire le doublage son dans le film de SPIELBERG E.T. l’Extra-Terrestre (prononcez « iti ») ! à chaque fois qu’il passe à pied devant la mairie de CARRIERES-sous-POISSY il tend son doigt en disant :

    – maaaaiiiiiisoooon !

  12. Sans voiture, sans indemnité de maire ni de vice président d’agglo !

    Avec son manche à c…lles en chômeur patenté =

    Il n’ont plus qu’à s’inscrire aux restos du c.l pour pouvoir vivre d’amour et d’eau fraîche et dormir dans la Mito ….

  13. C’est à la société d’amener des réponses pour de futur ex élu comme eddie aït ! Car rien n’est prévu pour accompagner à une reconversion quiconque qui quitte ainsi prématurément la vie publique ….

    Aujourd’hui a seule réponse c’est le pôle emploi ! Mais d’avoir sur son CV que quelques mandats passés comme faire valoir. C’est le risque de se retrouver très vite dans la précarité la plus totale dans la vie civile …

    Car objectivement si vous avez été remercié aussi vite par votre population ! Alors qu’un lien particulier doit se tisser entre un maire et ses administrés. C’est bien le signe que vous étiez dans la catégorie des mauvais …

    Si le peuple vous rejette pourquoi l’entreprise voudrait de vous ?

Les commentaires sont fermés.