La réforme territoriale selon Richard Bertrand (MEDEF)

Réforme territoriale : c’est certain que quand on est incapable de régler les problèmes existants il est plus simple de faire diversion en créant des usines a gaz qui vont diviser et opposer les Francais plutôt que de les rassembler !

Publicités

7 réflexions sur “La réforme territoriale selon Richard Bertrand (MEDEF)

  1. Cela est vrai,même Nantes avec le château des Ducs de Bretagne depuis le XIIIème siècle ne fait plus partie de la Bretagne. Duchesse Anne, ne vois-tu rien venir… un âne qui vient de l’Elysée… Ceci est inacceptable, c’est le plus grand mépris que l’on peut faire aux bretons!

  2. Cette réforme de 2010 a été annulée en 2012, et maintenant, sous Hollande, l’UMP n’en veut pas ??? Cette nouvelle présentation n’est-elle pas le fruit des accords entre les Présidents de Région ? Un référendum s’impose pour contrecarrer les barons politiques de vouloir garder leurs sièges ! Veut-on faire réellement des économies ? si oui au Parlement de travailler ensemble pour trouver des compromis dans l’intérêt du budget national.

  3. c’est pas cette réforme qui va diviser ni opposer les Français d’ailleurs comme le dit Armelle Haya Héliot c’est un vieux jeux politique «  » c’est moi qu’il a dit avant toi Maman il m’a piqué mon idée !!!

  4. R & B il ferait mieux de s’occuper de son propre patrimoine …

    C’est notre « José GARCIA » de POISSY dans le film « La vérité si j’mens ».

    Il organise une fête « aie aie aie » dans sa véranda et puis tout s’écroule !

  5. Ce que veulent les gens c’est du travail . Le reste tout le monde s’en fou royalement

  6. un boulot pour richard ? un boulot pour eddy ? …..

    reconversion de la « loose » politique ? un boulot à plein temps !

Les commentaires sont fermés.