EXCLUSIF: Ce que dira Valérie Pécresse demain au CDA « Je prépare la Révolution! »

Valérie Pécresse sera demain à 20h30 au CDA pour échanger avec les militants de Poissy, mais aussi avec tous les citoyens de Poissy et tous les Franciliens qui seront dans la salle.
C’est un poids lourd de la politique. Et pas seulement de la droite française.
Enarque ( de la promotion Condorcet ), ancienne ministre du président Sarkozy et porte-parole du gouvernement toujours du président Sarkozy, ex secrétaire générale de l’UMP. Aujourd’hui présidente départementale de l’UMP pour les Yvelines et député de notre département. Demain…
Nous l’avons interviewée à la veille de son « échange ».

« Je prépare les Etats généraux de l’Ile-de-France. Et dans l’histoire de notre pays les Etats généraux précèdent généralement la Révolution » nous a-t-elle déclaré.
Et elle parcourt, comme jadis l’ex-président Jacques Chirac la France avant d’âtre élu à la magistrature suprême, tous les départements de l’Ile-de-France. Demain Poissy, chef lieu de canton des Yvelines. Une étape dans sa tentative de reconquête de l’Ile-de- France aujourd’hui présidée par le socialiste Jean-Paul Huchon.

Ce qu’elle a dit d’autre:
-Karl Olive (présent à la tribune):  » Même sans les mésaventures de la liste FN… il eût été élu maire au second tour »
-le FN: « Il se nourrit de nos défaillances et de celles du PS.
-la position de Joseph Martin, ex tête de liste FN à Poissy contre l’anti-sémitisme de son ancien parti: « C’est tant mieux »
-l’Affaire Copé: « J’aurais démissionné s’il avait été maintenu à la présidence du mouvement. Mais il a démissionné.
-Jean-François Raynal -secrétaire départemental de l’UMP et vice-président du conseil général: « Il assure la liaison avec le conseil général des Yvelines
-les désirs des Franciliens et des habitants de Poissy: « Je suis venu pour les entendre: la révolution des transports, le logement, l’emploi. Ce sont les cahiers de doléances de la future Révolution ». Encore !
-Ma passion: « La politique.
-Sarkozy: « Il faut des primaires à droite pour contrer les ambitions du F.N. »
« Je vous dis « A demain ! »

Publicités

6 réflexions sur “EXCLUSIF: Ce que dira Valérie Pécresse demain au CDA « Je prépare la Révolution! »

  1. Cher joseph ça doit être un grand honneur pour vous de voir votre nom prononce par Mme Pecresse . On vous savez proche de l UMP même très très proche … Demain pour vous tenue d apparats exigée

  2. Demain avec des copines on viens a la réunion , pArait que les mecs de l UMP sont chauds comme des baraques A frites ! Parait que certains se sont rangés des voitures mais bon on ne sait jamais on va peut être pecho

  3. joseph ? il a finalement été un partenaire de campagne à poissy !

  4. Le mot révolution est bien mal choisi par cette dame ! Car déclarer faire sa révolution c est retourner au point de depart après avoir fait un tour complet !!! Donc c est parler et faire pour finalement se retrouver toujours au même endroit à la même heure

Les commentaires sont fermés.