Hervé Poli, photographe, le compagnon de route de Karl (Olive)

Hervé Poli est comme un grand nombre, un très grand nombre de Pisciacais Karliste – c’est-à-dire supporter de Karl Olive aujourd’hui maire de Poissy, conseiller général du canton de Poissy-Sud. Et président de l’inters de Poissy.
Et il était un partisan de l’actuel maire de Poissy avant qu’il n’ait tous ses mandats.
Ce qui l’intéresse chez les hommes ou les femmes ce ne sont pas leurs titres si honorifiques qu’ils soient, c’est « l’aura » qu’ils dégagent.
Il n’a jamais été encarté (à un parti ni l’UMP sous les couleurs duquel Karl Olive a remporté démocratiquement ses trois mandats actuels-en attendant mieux peut-être ni d’aucun autre) et assure on veut bien le croire qu’il ne le sera jamais.
Sa très récente fonction et c’est à ce titre que nous l’avons reçu à la rédaction de poissymag c’est d’être relation public de l’association très carliste – fondée par Karl Olive – de » Coeur de Poissy ».
Son domaine: la photo qu’il pratique en indépendant comme on dit freelance.
Ses origines qu’il ne cache pas et ne veut pas cacher. La Corse. C’est un Corse de Poissy ou de la région parisienne mais un Corse. Et tous les Corses – qui est assez bête pour le croire ne sont pas des maffieux. Lui en tous cas ne l’est pas.
Il se dit de gauche – partisan de l’actuel premier ministre Manuel Valls.
Il rêve – comme beaucoup d’entre nous – d’une politique faite seulement par des politiciens aux mains propres.
Comme, selon lui, Karl Olive.
L’avenir lui dira, l’avenir nous dira s’il a raison d’être comme l’on disait en d’autres temps d’être un de ses « compagnon de route »

Publicités

24 réflexions sur “Hervé Poli, photographe, le compagnon de route de Karl (Olive)

  1. En échange de photos il n’aurait pas été embauché au service communication avec un ancien responsable du journal le courrier des Yvelines qui couvrait la campagne. Limite limite tout ça

  2. Un chic type Hervé. Et un très grand professionnel comme l’atteste tous ses travaux réalisés sur les sites web.

  3. @poissymag, le terme « carliste » et son homophone « Karliste » n’est pas d’un usage très approprié pour un jeu de mot.
    Il revoit à des heures sombres de guerre de succession en Espagne, qui a divisé son peuple pendant plus d’un siècle.

  4. ça rappelle l’histoire d’antony qui était toujours aux petits soins avec son appareil photo autour du cou ! il suivait sa moitié partout à chaque fête ou inauguration à l »époque ou celui ci était maire de carrières-sous-poissy ….

  5. La sphère privée doit par définition rester discrète !

    Pourquoi donc étaler ceci dans un article grand public ?

  6. pourquoi faire cet article ?

    – l’intimité entre un maire et son photographe ?

  7. Rare , un homme de gauche qui salue un homme de droite en l.occurence notre premier magistrat , ca fait chaud au ♥!……

  8. Depuis maintenant 2 mois nous assistons a un replay hallucinant
    Toute la bande d’ancien copains mise a la porte des 2008 pour de grosse affaires locaux au même titre que byg mallion, enfin l’histoire est un éternel recommencement.
    Autre point vu que ça recrute afond les manettes
    Ça arme la police municipale
    La mise en route de la police municipale
    Des projets de dépense inutile
    Ou allez vous trouver toute cette argent ?
    On attend l’augmentation d’impôts brutale des 2015

  9. Ne mélangez quand même pas recrutement municipal et relation sentimentale (même si ça rime). Faire son « coming out » n’a aucun rapport avec bygmalion ou toute autre sombre officine politique …

  10. celui qui a voté par défaut le candidat de droite à POISSY pour en avoir fait finalement un maire attend autre chose que le déballage de sa vie privée.

    donc parlez nous donc de programme plutôt que de coucherie !!!

  11. Ce qu’on demande à un maire fraichement élu c’est de s’occuper de sa commune et de ses administrés c’est bien le moins ! Ses orientations sexuelles même si elles sont validées par une nouvelle loi avec le mariage pour tous on s’en bat les c…lles !!

  12. Toi qui dénonçais la Droite, tu en es devenu un suppo !!!! Après tout, cela ne m’étonne pas, j’avais v raiment bcp d’estime pour toi et du jour au lendemain tu m’as laché, pour quelle raiison, je me pose encore la question ??? t’es un bouffon, un sarkosyste, un opportuniste, un crève la dalle prêt à tout pour bouffer. pauvre type !!!!! je comprends Sandrine maintenant !!!!!!!

  13. non mais vraiment je m’en remets pas !!! Au secours, tous les discours que tu m’as tenus, aucune fierté, aucune conviction, prêt à se foutre à poil pour quoi ? L’oseil, mais t’en as plein, ta mere a fait tout le boulot, t’es pas obligé d’aller sucer la droite pour vivre ! arretes tes conneries !!!!!

  14. C’est vrai, j’y suis alle un peu fort mais Hervé a été un très très bon pote et du jour au lendemain, plus de nouvelles ce qui ma rendu fort malheureux alors je tape dessus. Maladroitement. Désolé…. C’est vrai qu’en me relisant, c’est vraiment nul…. Faites disparaître ces messages. Facile avec wordpress.

  15. La sexualité d’un maire avec son compagnon ne doit pas s’utiliser à des fins électoralistes ! C’est pire qu’un coup bas donc cela doit rester dans le domaine privé de la personne. Qu’un élu soit jugé sur ses actes dans le domaine public et non sur sa moralité de vie personnelle. Les messages de vengeances gratuites n’ont pas davantage leur place ici

  16. Je prie à tout le monde d’accepter mes excuses. J’avais quelque peu abusé sur la bouteille. Le regret m’envahit. Si l’administrateur de ce site peut supprimer mes commentaires, je lui en donne l’entière autorisation

  17. regardez l’ancien maire de la capitale, son orientation sexuelle ne l’a pas empêché d’être réélu ! donc à POISSY c’est pareil, si c’est un bon il sera reconduit dans six ans … en 2014 localement il n’y a que de très mauvais maires qui ont été balayés en ne faisant pas de deuxième mandat consécutif. il faut envisager une reconversion encore faut il être recyclable ! car très vite c’est l’oubli avec le retour à l’anonymat…

Les commentaires sont fermés.