Joseph Martin (ancienne tête de liste FN aux municipales) nous déclare: « Je rejoins mon ancienne famille… »

Joseph Martin, ex tête de liste aux municipales à Poissy vient de nous déclarer « Je rejoins mon ancienne famille.. » c’est-à-dire l’UMP. M. Martin n’a pas voulu nous dire s’il serait candidat à Poissy à une prochaine élection, ni dans cette éventualité sous quelle étiquette. Cette déclaration ferait suite aux propos jugées par M. Martin antisémites de Jean-Marie Le Pen.

Publicités

17 réflexions sur “Joseph Martin (ancienne tête de liste FN aux municipales) nous déclare: « Je rejoins mon ancienne famille… »

  1. Comme disait Coluche, il a donné son corps à la science, mais la science n’en n’a pas voulu. L’UMP non plus

  2. Il a toujours été de l UMP. Tout cela est un vaste enfumage. On sait que l UMP paye bien les gens qui après critiqueront le fn

  3. Tout était bien orchestre . Il a bloque l’implantation du FN a poissy, a empêché qu’une liste se présente et maintenant il revient au bercail . Qu’à t’il eu en échange ?

  4. la ficelle est un peu grosse =

    on sait qui était à la manoeuvre c’est cousu de fil blanc

  5. J.M cherche une place , j.espere que sa soi disante ancienne famille , va le mettre au placard avec un cadenas , sous son allure de pepere il a crache dans la soupe en voulant rouler pour sa pomme !  » Je suis en colere et cela me ramene 6 ans en arriere « 

  6. L’UMP recueille tous les mauvais !
    Du Fn, du modem etc …..!
    Marine à toutes les chances de réussir son putsch !
    Je ne suis soutien pas la politique du Président actuel , j’ose espéré un sursaut , humblement pour notre pays une consultation avec de réels démocrates .
    Tous ces pantins à l’affût d’un titre n’ont de républicain que leurs adresses postales .

  7. 50g de mauvais perdant
    20g de déception
    250g de perversion
    350g mensonges
    75g de vengeance
    150g de trahisons
    200g de manipulations
    et 135g de Doli-FN
    Idéal et recommandé pour réduire les palpitations chez certains patients…

  8. faux procès pour Mr Martin qui avait l’intention d’aller jusqu’au bout une fois que tout aurait été validé… des faux en écriture rejetées par la préfecture….

    • Faut arrêter la fumette … Pour d’ autres le baclofene suffira pour arrêter de boire

  9. Joseph c’est l’innocent aux mains pleines = Il a bien été l’artisan d’empêcher l’extrême droite d’être présente (et élue) à POISSY !

      • très tôt chez joseph sont apparus des doutes par sa méthode désordonnée sur sa réelle motivation d’aller au bout de sa candidature ! il a plus servi la droite a empêcher quelqu’un de sérieux de se positionner pour décrocher la mairie aux couleurs RBM !

        nathalie a servi de rabatteuse pour récupérer les voix du RBM au profit de K.O. ! de ce coté là ça a bien fonctionné. l’électeur FN a été totalement pris de court en se retrouvant otage de la droite

  10. Vous dites : Otage ? Pouvez vous approfondir S.V.P . Pour memoire revoyez les resultats , maintenant que J.M se soit fait hara kiri ou qui pleure c.est son probleme et je reitere il n.avait pas le charisme ni l.envergure pour prendre la mairie , on peut lire sur un blog : Poissy premiere ville des yvelines R.B.M ( Faux une fois encore ) .En fin de compte ce qui compte le plus dans une election municipale , c.est la personne et non le parti !…..

Les commentaires sont fermés.