Jean-François Raynal, secrétaire départemental de l’UMP, vice-président du conseil général des Yvelines, conseiller général du canton de Poissy-Nord a bien voulu nous livrer ses impressions sur la réunion d’hier soir au CDA qu’il a grandement contribué à mettre en place. Et il a résumé son impression « une très belle réunion » nous a-t-il déclaré.
« -par la qualité des personnalités présentes au côté de l’oratrice principale de David Douillet et de Karl Olive notamment des autres députés présents Pierre Lequiller premier vice-président du conseil général des Yvelines de Pierre Morhange, des conseillers régionaux Michel Caffin, André Santini et Mme Messier et de très nombreux conseillers généraux et maires des Yvelines
-par la variété politique de l’assistance: UMP, UDi et personnes non « encartées
-par le caractère concrêt des questions posées à la présidente: les transports ( d’ailleurs en grève hier), des bases de loisirs, du logement.
M. Raynal veut aussi contrer le clientélisme qui fait une région actuellement présidée par un homme de gauche distribue avec difficulté la mane publique à des communes d’un département qui vote à droite
-de la conjoncture « historique » dans l’histoire de l’UMP. Valérie Pécresse quand elle a pris place à la tribune venait d’une réunion politique du mouvement qui a désigné le « sarkoziste’ (NDLR) Luc Chatel comme président provisoire de l’UMP parrainé par un triumvirat d’anciens premiers ministes.
10 réflexions sur “Valérie Pécresse à Poissy hier: « Une très belle réunion » selon Jean-François Raynal, secrétaire départemental de l’UMP.”
Les commentaires sont fermés.
Jean-Luc Santini !!!!
Jean-Luc, pas André! N’a-t-il donc pas un physique assez reconnaissable???
Poissymag: reprenez-vous….
Reportage d,Yvelines 1ère sur ce raout destine exclusivement aux militants UMP. On croit aperçevoir un militant « UMP » tête de liste bleu foncée ….rétoquee par le sous préfet aux dernières municipales…..au secours Claudius qu’en pensez vous ?
CURIEUSE REMARQUE… IL N’Y AVAIT AUCUN FILTRAGE A L’ENTRÉE…
Le personnage en question s’est déplacé « de son plein gré » et n’est pas plus militant UMP que mon poisson rouge.
Quelques figures connues, soutiens sur la liste « FB »
étaient présentes, alors…
Filtrer les entrées ? Vu le contexte nauséabond du parti avec les détournements de fonds à tous les étages ce serait bien la plus mauvaise idée du monde … En revanche filtrer les sorties aurait permis de s’apercevoir que la couleur bleue marine était bien représentée …
Il faudrait arrêter la langue de bois….si ce monsieur était présent à cette réunion cela signifie bien quelque chose. La création de cette liste FN BM aux municipales et son » retrait » devrait être citée dans une anthologie des coups tordus….
Élu grâce au FN = on arme la police municipale deux mois après
K.O. est bien le premier maire R.B.M. des YVELINES !
Etes vous en plein delire ? …..