le maire de Poissy au Brésil !

Le nouveau maire de Poissy, Karl Olive quitterait prochainement la France pour le Brésil. Il n’oublie son passé de sportif et de journaliste sportif. Il ne pourrait donc pas assister comme invité de marque à la table de son collègue Yannick Tasset au repas « brésilien » de la Saint-Jean dans la commune d’Orgeval (voir le blog orgevalmag)

Publicités

23 réflexions sur “le maire de Poissy au Brésil !

  1. Son passé de sportif et journaliste vous avez de la merde dans les yeux
    rien de tout ça il a échoué sur tout
    Nous attendons la chute d’un faux en image
    Le RBM sera toujours à vos côtés

  2. @Show pliz et Gaspard : Faites deja ce qu.il a fait et qu.il fait encore sur le plan sportif dernierement il a fait les 10kms de la charmille et vous ! Arretez le mepris !…..

  3. Il aurait été flashé dans l’avenue qui traverse le bois en repartant ! Normal il était plus léger après s’être fait vider les c…lles !!!

    • Affligeant de connerie, vos commentaires abaissent bien bas le débat. Et on se plaint des politiques ? Regardez-vous, relisez vos écrits. C’est vomitif.
      Je suis pisciacaise depuis 53 ans, j’ai voté en mon âme et conscience. A gauche ou à droite, je voudrai juste que les citoyens respectent celui qui a été élu par 62% des pisciacais. Vous avez la victoire mauvaise, je suis atterrée.

  4. @Poissymag: Des commentaires aussi stupides comme les 2 ci dessus ne devraient pas paraitre , pendant un moment il etait question de faire le menage ?……..

  5. une cabine de radar qui vous prend en photo quand vous dépassez les 50 kms/h en traversant le bois vous connaissez ? ?………..

    • Avez vous la photo , ou sinon , ou pouvons nous la voir , car c’est grave ce que vous avancez si ce n’est pas vérité , maintenant un depassement de vitesse peut avoir lieu n’importe ou sans pour autant aller chercher la petite bete ou la grosse !……

  6. @claudius

    vous avez raison = la traversée du bois n’est pas réservée au seul client « DO BRESIL » mais disons que c’est la faute à pas de chance alors !

    • Lorsque nous revenons de Paris avec ma femme et autres nous passons par le bois pour rejoindre le pont de suresnes , et si nous sommes pris par la patrouille , les mauvaises langues diront que c.est de l.echangisme , un peu de respect , maintenant si K.O n.est pas votre tasse de the n.en buvez pas si cela vous fait vomir !…..Tout cela ne sert a rien , il y a d.autres choses a s.occuper les concierges c.est du passe , ce qui compte c.est l.avenir de notre ville .

  7. Que celui qui n’a jamais été aux p…s lui jette la première pierre !

  8. Le chaud lapin ; non! c’est un lièvre.
    Pourquoi ne fait ‘il pas dans la communication avec ses escapades forestière ? il a bon goût l’hispanique, de la bonne chaire made in Brasilia 😦 les travelos aiment la fidélité encore un bon client … Au royaume de sodome il est en passe pour devenir le phénix des temps moderne.

  9. @Coca Banane

    ce qui reste étonnant dans cette révélation =

    après le « coming out » de son photographe on aurait pu croire qu’il soit monoculture et pas multi-relationnel ! ça trahit dans son comportement une forme d’instabilité pathologique ! Ce n’est pas une nouvelle rassurante pour assumer en toute sérénité la bonne conduite des affaires municipales.

    • @Coco. Les affaires municipales sont traitees avec la tete , et c.est elle qui commande tout , donc pas de crainte de ce cote la …..! Allez au bois tranquille …….

      • Certains accusent l’ancien maire d’en boire, d’autres insinuent que le nouveau en tire et ceux qui colportent sans fondement risquent d’en prendre.
        Je suis, je suis ?

        ….. Des coups !

  10. @Claudius

    On peut mettre un bémol dans vos propos !

    Regardez l’affaire D.S.K. Ou plus près de nous le fonctionnaire de l’Hôtel de Ville de Versailles qui ne pensait qu’à ça et enfermait (lui) des femmes dans son bureau pour se livrer à des attouchements. L’affaire fait grand bruit à Versailles même si l’indélicat a été suspendu. La justice l’a rattrapé depuis et les échos de ses frasques sont nombreux dans la presse.

    Heureusement On en est pas la à Poissy !

    • Le droit de cuissage étant un mythe républicain, mensonge de l’histoire pour salir la monarchie, les pisciacaises ne risquent rien !

  11. le poste de premier magistrat est stressant, il y a une forte pression car les attentes sont nombreuses et de tout ordre.

    à l’avenir ce qu’il faudrait =

    1° que ses amours de photographe restent discrets.

    2° que ses sorties nocturnes en forêt le soient aussi.

    après s’il fait un bon boulot et que la ville est propre, sécurisée et dynamique, on oubliera bien vite ses écarts.

Les commentaires sont fermés.