Karl Olive hier sur le marché de Beauregard.

Karl Olive, maire de Poissy, pas ou pas encore au Brésil, était hier samedi en début de matinée sur le marché de Beauregard.

Publicités

11 réflexions sur “Karl Olive hier sur le marché de Beauregard.

  1. ça tourne à la comptine pour enfant !
    – K.O. marché, K.O. brésil, K.O. bois, ….
    c’était mieux avant avec les « martine ».

  2. °bientôt KO sur la lune, mars, pluton;
    °ça navire au ridicule;
    °début de mandat maternelle même le cireur claudius reconnait que ce n’est pas facile.

    • @Pinocchio : Vous avez un grand nez mais pas beaucoup de cervelle , pourquoi K.O ne serait il pas sur le marché de beauregard , premierement il habite sur le plateau & secondo il va au devant de ses administre(e)s ,, ce qui ne se faisait plus , maintenant pour le cireur , j’essaie avec beaucoup de mal a faire reluire ce qu’une poignée au nez creux destabilise , pourquoi cela je me le demande & sincerement je ne vois pas pourquoi a part la jalousie !……Maintenant & je suis d’accord ce n’est pas facile de prendre le relais d’une ville en deperissement !….

  3. à force d’être partout on finit par être nul part !

    ses escapades buissonnières n’arrangent rien !

    • @Eparpillement.Je ne rejoins pas vos dires , il y a des personnes qui par leurs qualites voire par defauts peuvent entreprendre et reussir plusieurs choses a la fois , ces gens sont dotes d.une memoire vive , etonnant mais verifie ! Maintenant je ne vois pas ce que vous dites pour l.ecole buissonniere , expliquez un peu plus , ou je suis naif ! ……

  4. Il n’y a pas de mal a se faire du bien non ? La seule chose est que quand on est une personne en vue on doit se montrer exemplaire ! Pour ce faire le mieux est encore de ne pas se faire prendre la b… à la main !!

      • Si cela s’avère exact, sexe et travail ne font jamais bon ménage, tôt ou tard ça vous pète à la gueule!

    • Ne mélangez pas tout =

      Faire l’amalgame entre un besoin naturel dans l’intimité et exhibition sur la voie publique et « coming out » par voie de presse c’est un peu fort !

      Le principe Régalien reste celui-ci =

      Ce qui appartient à la sphère privée doit rester secret ! Ce qui fait partie de la vie publique est à la disposition de tout un chacun !

      Ce qui semble le déclencheur de tout ça est un vrai concours de circonstance malheureux pour lui =

      Entre l’article de son compagnon photographe et le fait que l’actualité sportive nous projette au Brésil ! c’est un trop plein qui se déverse !

Les commentaires sont fermés.