Poissy toujours ville prioritaire.

« Le Parisien » de ce jour puble la liste des villes dites « prioritaires » par le gouvernement dans la région « Ile-de- Francce » c’est-à-dire bénéficiant de certaines priorités de crédits. Poissy continue d’en faire partie.

Publicités

9 réflexions sur “Poissy toujours ville prioritaire.

  1. Quelques secondes pour analyser ce blog,
    Qui tape à bras raccourcis sur l’opposition municipale.
    Alors là franchement, KArl Olive est si peu sûr de lui qu’il doive faire un blog anonyme pour enfoncer ses opposants ?

    • si votre analyse se confirme, quelle perte de temps et d’énergie ! il devrait alors aussi nous parler de la manif du personnel pénitentiaire de poissy devant la mairie et aussi des voitures brûlées à la hauteur de La Pardieu !!!

  2. Honnêtement, je le trouve pas mal. Juste deux articles pour le moment, pas de quoi donner un avis tranché, mais l’angle est intéressant.

    • @Observateur ou pas : Sachez une chose c.est que j.ai le courage de mes commentaires , que ce soit sur ce site ou un autre je n.ai jamais change de pseudo ! Fin de citation …..

  3. Il perd pied le carlos à tourner en rond.
    Attend – t’il les ordres de la haut ?
    Depuis 3 mois un vide considérable et un bide hallucinant.:)

  4. De toute façon avec l’affaire BYGMALION qui est pour la droite l’énormité du siècle ne vous attendez pas à un retour de l’ordre moral en politique !

    A peine élu que c’est déjà le grand n’importe quoi !

    Ce blog n’est qu’une diversion pour tenter de masquer les dérives constatées qu’elles soient publiques ou privées ! On touche le fond !

Les commentaires sont fermés.