Avant d’être présent hier à l’apéritif offert par le maire d’Orgeval à ses administrés à l’occasion de la fête communale de la Saint-Jean, Karl Olive maire de Poissy (voir orgevalmag) a remis le grand prix de l’aviron du club de Poissy
12 réflexions sur “Karl Olive, maire de Poissy a remis hier le grand prix de l’aviron”
Les commentaires sont fermés.
IL COURT… STOP…. IL FAUT REGARDE DEVANT. ET METTRE SON ÉNERGIE AILLEURS ….TRÈS BON DANS L INTRUS SUR LES PHOTOS.
IL A LANCER UN JEU…
STOP VOUS ÊTES MAIRE PAS LE ROI DE POISSY .
@allezpoissy, gardez votre souffle.
C’est toujours mieux que de se voir remettre le prix de la vérole !
Il fait penser a un vulgaire gamin qui veut absolument avoir le micro pour des bruits avec sa bouche
Faut que je lui fasse un petit cadeau qui va lui plaire au petit Enfant , un beau pistolet a eau pour faire mumuse
Tu veux qu’elle couleur mon enfant ?
Carlos Oliveira , un nom de famille honorable.
Alors ! Pourquoi, et comment !
Renier ses origines c’est pas bien mais peut aider à mieux se vendre!
Remarquable définition de la politique théâtrale.
Tromperie et mythomanie vont de paire.
l’histoire ne dit pas =
si la remise des prix du grand prix de l’avérole s’est accompagnée d’un show de danseurs brésiliens ses nouveaux ami(e)s forestiers du 9-2 …
Moi je lui décerne la rame d’or, car avec toutes les vacheries postées contre lui, je trouve qu’il a beaucoup de courage.
en se surexposant médiatiquement : en jouant les « Tintins » ou les « Martine » (Tintin au Brèsil / Martine au bois ….) il prend le risque de voir rendu public tous ces écarts de conduite ….
le mieux serait pour lui de se la jouer plus discret ….
Tout a fait d.accord avec vous mais ce n.est qu.une minorite qui change de pseudos sans arret !…Pour le connaitre assez bien il a beaucoup de charisme et plus de 62 % lui font confiance , donc il joue au dessus de la melee et il ne lit pas toutes ces betises !…….
@Claudius
62% ça ne dure qu’un temps =
Les maires de : Achères, Carrières-sous-Poissy, Vernouillet, …. ont été élus avec de tels scores en 2008 ! Aujourd’hui ils ont disparus des écrans radar en redevenant de simple conseiller municipal d’opposition !
Avec l’affaire Bygmalion aucun maire de droite n’est aujourd’hui à l’abri d’un retournement spectaculaire car ce parti pourrait disparaitre !