L’école du quartier Saint-Exupery: ouvrira, ouvrira pas !

L’école élémentaire Elsa Triolet du quartier Saint-Exupery semble prête à ouvrir et à accueillir les enfants du quartier. Mais elle n’ourdirait pas avant la rentrée 2015.
« Le Courrier » consacre sa une et une page intérieure à ce problème<
Un collectif de parents d'élèves s'est créé pour l'ouverture à la rentrée prochaine de l'école Elsa Triolet.
Le maire Karl Olive est pour l'ouverture de l'établissement scolaire à l'automne. Lui qui,en tant que candidat avait fait campagne contre l'ouverture de cette école car elle devait s'implanter sur un terrain de sport.

Publicités

6 réflexions sur “L’école du quartier Saint-Exupery: ouvrira, ouvrira pas !

  1. Les casseroles des socialistes et des verts commencent à sortir à Poissy. Olive est dans sa logique. Comment accepter d »ouvrir une école dont les aménagements extérieurs, la sécurité et les dépose-minutes n’ont pas été faits??? A quelques jours d’intervalle, on apprend que les verts et la gauche ont laissé ouvrir un espace pour les ainés en toute illégalité, sans le passage d’une commission de sécurité!!! Merci au courrier des Yvelines pour ces infos.

    • Un dépose minute pour une école de quartier à l’heure ou on nous parle d’écologie et met en exergue l’obésité chez les enfants….

      Continuons donc à transporter les gosses en bus et pourquoi pas vers la Coudraie pour re-dynamiser le quartier, Ali Baba fera le service de cantine!

  2. Une page pleine pour ce Comité qui est une fabrication politique et qui s’est révélé en début de semaine être une baudruche. Evidemment que cette école ouvrira, quand toutes les conditions seront réunies. C’est la responsabilité du Maire d’assurer la sécurité de tous.

    Et Ex restera attachée à Poissy dans tous les domaines. Il n’y aura pas de ghetto.

  3. Attendons l’avis de l’inspection académique ! dommage pour les enseignants et les enfants

Les commentaires sont fermés.