Karl Olive pour le maintien de tous les services du commissariat à Poissy

Karl Olive, maire de Poissy et sa majorité municipale ont voté lundi à l’occasion du dernier conseil municipal un voeu au préfet pour que l’ensemble des services du commissariat soit maintenu à Poissy. Contre le projet de la préfecture de transférer certains services à Conflans

Publicités

7 réflexions sur “Karl Olive pour le maintien de tous les services du commissariat à Poissy

  1. Pour rappel : Le préfet est le représentant de l’Etat dans le département.Il est nommé par décret du Président de la République, pris en Conseil des Ministres, sur proposition du Premier Ministre et du ministre de l’Intérieur.
    Ses missions principales : Le maintien de l’ordre public et la sécurité des personnes et des biens. De fait, il doit veiller à l’application des décisions de sa hiérarchie. En l’occurence (sauf erreur), il s’agit des brigades de nuit et d’un groupe judiciaire qui seraient regroupées sur Conflans. Cela ne paraît pas incompatibls avec « l’Indispensable transformation en Communauté d’agglomération permettra de donner à cette PAC les moyens de ses objectifs » voulue par la nouvelle municipalité. Mutualiser les moyens et actions des agglomérations participent de l’économie nationale donc locale non ?

  2. Armelle ne doit pas connaître l’insécurité et surtout elle boit les bonnes paroles des socialistes : la délinquance baisse, tout est sous contrôle, les CPFs c’est super ce sont des gentils citoyens etc.. : un commissariat actif 24/24 c’est l’assurance d’être protégé, en plus MMe nous payons beaucoup d’impôts et 2 fois : une fois pour la Police et une seconde fois pour la Police municipale (qui par ailleurs sur Poissy fait un super boulot).
    Faire des voeux c’est bien mais il en faudra beaucoup vivre en sécurité à poissy !!!!!!!!!

    • @France… sur l’insécurité je ne vais pas raconter ma vie ! où ai-je écrit que la délinquance baissait ? CPFs ??? Trop technique pour moi. Ai-je dis que la PM ne faisait pas son travail ? Je condamne aussi tout ce qui est hors la Loi. Mais je pense que vous n’avez pas compris mon écrit. En clair, quel est le pouvoir du Préfet face à des décisions prises au niveau de l’Etat dont il dépend ?

  3. La police de poissy municipale ne sert presque à rien ( tourner en rond ou jouer à star-starsky et hutch la nuit complément bourrées . ) les impôts passe dans le carburant et dans la salle de repos vous reprendrez bien un verre Sir, oh non j’ai sommeil.. Le résultat de la délinquance sont là!

    Avec une police municipale qui semble-t’ils usés de ne rien faire…
    Un bon coup dans le derrière s’impose.

    Nul ne pourra soutenir l’action d’un maire face à la délinquance!

    • Pas de votre avis, je trouve que la PM fait mieux son travail que la PN!
      Sauf quand cette dernière mobilise une voiture et trois agents pour venir surveiller de nuit la maison du fils d’une de leurs collègues quand ce dernier part en vacances.

Les commentaires sont fermés.