Peugeot: plus de 500 intérimaires remerciés avant la fin de l’année.

PSA, Peugeot Poissy va remercier plus de 500 intérimaires avant la fin de l’année. La direction du site vient de l’annoncer. Leurs contrats ne seront pas renouvelés.

Publicités

7 réflexions sur “Peugeot: plus de 500 intérimaires remerciés avant la fin de l’année.

  1. encore une mauvaise nouvelle ! PSA aurait-elle menti à notr président du conseil général, à notre maire-conseiller général et à notre député (dixit le communiqué de presse du 4 juin dernier « Peugeot a confirmé son engagement à la ville » sachant qu, toujours d’aprè ce communiqué de presse « 48% de la population pisciacaise est directement ou indirectement concernée par l’emploi chez Peugeot-Poissy » !!!! Je suppose que certains de ces intérimaires sont pisciacais(e)s ! Et le rendez-vous avec Monsieur Tavarès a-t-il eu lieu ou quand est-il prévu ? Qu’en est-il de la réponse du Ministre Ministre de l’Économie, du Redressement productif et du Numérique suite au communiqué de notre député de mai 2014 l’interpellant sur l’engagement de PSA, à savoir : l’investissement de 137 millions d’€
    sur le site de Poissy ?

  2. Comme lors du déclin et de la fermeture d’Aulnay, la communication de PSA est autarcique, et en rupture totale avec les collectivités locales et même avec le MEDEF.

    Au lieu de faciliter la transition du site de Poissy, le groupe s’accroche à son foncier inutile, nie ses problèmes et emm tout son environnement le plus longtemps possible. Dommage

  3. He oui ! Tout arrive à point, pas facile de gerer les actes .
    Il serait intéressant de connaître les observations du premier élu de la ville .
    Une certitude: les licenciements sont bien réels.

  4. Un jour c.est un record de fabrication pour la Ds3 , le lendemain c.est un autre record , on nous prepare au pire ! Et quand ca s.empire c.est que ca pu plus ……….

  5. Meme histoire pour la mairie de Poissy . » » J’ouvre, j’ouvre pas, ha! Pétitions, ha ! J’ouvre…..!
    Votre commentaire reflète la politique de notre ville, félicitations pour cette reconnaissance !

    • par contre, pas de son pas d’image sur la fermeture d’une classe à la Bruyère (soit 32 par classe) alors que 48 appartements sont en costruction. Quant à l’école Triolet dire qu’il faut attendre l’avis de l’académie est fort de café puisque la décision d’ouverture dépend uniquement d’un vote en CM. L’école des Sablons pourra-t-elle accueillir les enfants inscrits à Triolet. Et les enseignants qui n’ont plus d’affectation seront-ils présents si l’ouverture se fait à l’automne !!! Ah oui, il n’y a plus de délégation pour l’éducation depuis mars 2014 !!!

Les commentaires sont fermés.