Au CDA, les Pisciacais ont assisté à la défaite des Bleus.

La France battue par l’Allemagne par le score de 1 à 0, c’est à quoi ont assisté en direct les Pisciacais réunis au CDA. Les Bleus sont donc éliminés du Mundial. « Une catastrophe nationale » a dit un spectateur.

Publicités

6 réflexions sur “Au CDA, les Pisciacais ont assisté à la défaite des Bleus.

  1. Sur le match victoire de l.allemagne logique , maintenant les bleus n.ont pas demerites seul bemol , Benzema n.est pas assez tranchant il n.a pas le sens d.un vrai buteur !…….

  2. une défaite pas une déroute !

    c’était l’équipe des bleus de 98 la magie en moins !

    l’objectif avoué avant la compétition était d’atteindre les quarts de finale de la coupe du monde. donc de ce cotè là le contrat est bien rempli non ?

    • il faut laisser le passé à sa place ! cette équipe se prépare pour 2016 et pas la peine de leur mettre le poids du passé comme challenge. Ils étaient à peine nés !!! c’est comme la revanche des années 80 🙂

    • Part rapport a 98 , il a manque a mon avis un vrai avant centre dommage car les ailiers ont ete a la hauteur du match malgre une difference de gabarits ! Et le football se joue parfois et tres souvent a peu de choses , un coup franc , un penalty voire une balle detournee et pourquoi pas un but contre son camp , un match peut etre rejoue plusieurs fois avec un resultat different , c.est la magie de ce sport !…….

  3. Demain notre journaliste sportif de football risque d’avoir du rimel sur le gl..d après sa virée en forêt = Les Brésiliennes vont pleurer toutes les larmes de son corps après une demi-finale de coupe du monde comme ça.

    Menée cinq à zéro au bout de trente minutes = Du jamais vu !!!

    PS : Avec le recul les Bleus ont bien résisté …

Les commentaires sont fermés.