sénatoriales: Nouveau centre- le re-re-retour !!!

Le Nouveau Centre des Yvelines présenterait aux prochaines sénatoriales en septembre de cette année une liste…

Publicités

18 réflexions sur “sénatoriales: Nouveau centre- le re-re-retour !!!

  1. Les Yvelines ne sont pas concernées par le renouvèlement des sénateurs en 2014.
    On ne comprend pas bien votre info poissymag…
    Compiler quelques têtes yvelinoises pour compléter des listes d’Ile-de-France ou de Province? En effet, il n’y a pas de condition d’éligibilité liée à son lieu de résidence pour cette élection mais les autres départements ont-ils manifesté le moindre besoin?
    Étrange tout ça…

  2. Chers internautes,
    Cher(s) administrateur(s) de Poissymag.
    Le Nouveau Centre est une chapelle de l’UDI.
    L’UDI est notre parti, notre famille et nous n’évoquons qu’en de très rares occasions nos filiations.

    La rumeur selon laquelle le Nouveau Centre des Yvelines prépare une liste sénatoriale est sans fondement.
    Cette information est tout simplement fausse et d’autant plus incongrue que le département des Yvelines n’est pas concerné par le renouvellement de ses sénateurs.
    Je n’identifie donc pas très bien la motivation de l’informateur de Poissymag mais si le doute persiste je reste à disposition de tous et joignable en mairie.
    Bonne soirée.

    Tchérylène MAIRET
    Conseillère municipale,
    responsable UDI Poissy.

    • Pourquoi la responsable locale de l’udi partenaire de l’UMP n’a pas de délégation alors que celle du modem pourfendeur de l’UMP locale en2008 a une délégation ?

  3. La Tché Guevara du groupe municipale nous informe d’une élection,
    Qu’est ce qu’on l’aime bien cette rebelle….

    • Pour ma part j.aime beaucoup cette personne , qui n.a aucune rancune apres tous les services qu.elle a rendus et son honnetete dans ses idees !

      • quel humour claudius. 6 ans à rendre des services à coeur de poissy pour se retrouver coiffer sur le poteau par le modem. Ce modem qu’olive et elle ont pointé du doigt pendant 6 ans et qui se retrouve avec une place d’adjoint au maire, alors que TM n’a rien, rien du tout, juste un petit strapontin. C’est humiliant

      • Que voulez vous Claudius, les gens actifs aux idées bouillonnantes font peur, Tcherylene en a certainement fait les frais.
        Pour couronner le tout, elle a indiscutablement fait les frais du ralliement de dernière minute du Modem à l’UDI et à Olive.

  4. tout comme Md Mairet & Nathalie Lemarchand ancienne colistiére du charmeur a tenu ses promesses,( rien)
    pourquoi ?
    un homme qui sait tourner le dos a son passé.
    soit disant une personne de parole.

  5. @Gaspard : Une fois encore vous melangez tout ! Je reitere la politique est un panier de crabes a nous de trouver les bons , & il y en a de toutes sortes !…….Pour moi le parti m’importe en seconde position & je pense que c’est la plupart des gens qui ont cette idee , je donne ou donnerai ma confiance en la personnalité ….

    • @claudius : le charisme et la communication ne font pas la bonne gestion d’une ville qui doit s’établir dans ls règles et la démocratie transparente. Après les effets d’annonces, les actes t surtout leurs résultats !

      • @Armelle . J.apprecie tres souvent vos ecrits surtout les copier coller , mais qu.avions nous avant ,durant les 6 annees passees ?…….Ni charisme ni communication , ni, ni , c.est toujours cela de gagne et le reste a venir !…..

      • effectivement chacun a pu apprécié l’ancien président de la france pour son charisme et sa com !!! il a d’ailleurs plombé la france et son parti. je ne sais pas pourquoi j’y vois du mimétisme à part les talonnettes et les tics !!! oh non pas le physique

  6. Exactement Md Mairet a fait les frais d’un ralliement beaucoup trop tôt sans avoir
    essayer de mettre en place un groupe centriste NC UDI MODEM.. donc en se retrouvant seule elle en paye les conséquences…
    Pourtant membres actif de coeur de Poissy depuis sa création, l’édile est rancunier a ce point de l’oublier sur le bas côté.
    soit il y a une autre chose derrière tout cela,
    mais comme dirait l’autre cela ne nous regarde pas !! 😉

    • Tout ça pour ça en effet, ce n’est pas faute de l’avoir mise en garde!
      La fin de votre commentaire Ben est d’une bassesse que je désapprouve .

  7. La modem a su offrir au maitre des lieux plus de garanties que l’artisanne de cette élection .
    Dommage pour cette grande dame.

  8. Parole de maire:
    « J’ai appris 2 choses dans mes 19 ans de vie politique; 1) On est mis là où on est parce que les équilibres politiques du moment vous posent là et non parce que tu es compétent ou honnête ou que tu apportes quelque chose et 2) que si on veut exister il faut durer… »

    Jamais à Poissy les équilibres politiques n’ont été plus incertains. Gestion périlleuse et imprévisible: tout peut basculer si vite et sans avertissement.
    A bon entendeur donc, pour celui ou celle qui sait durer et rester sur son chemin.

  9. @ experience oui tout a fait, il faut aussi savoir rester les pieds sur terre même quand on a du pouvoir !!!!
    Et surtout ne jamais oublier d’où l’on vient…..

Les commentaires sont fermés.