« A Poissy, l’été sera chaud!’

C’est l’intertitre du « Courrier » de ce matin consacré aux 100 premiers jours notamment du nouveau maire de Poissy, Karl Olive.
Deux priorités selon l’hebdo: la sécurité et le dossier des écoles. Ses oppositions gauche ( gauche: Kremo Allaouchiche) et écologiste (M. Jean-Paul Hédrich) lui reprocheraient de n’être pas encore un maire mais toujours un candidat c’est-à-dire de vouloir faire de la com, « des coups médiatiques » où il excelle.

Publicités

27 réflexions sur “« A Poissy, l’été sera chaud!’

  1. Moi je lui dit merci à Olive et notamment sur le sujet du service des ainés. On nous a laissés aller dans un endroit illégal. Allouchiche et Hédrich étaient au courant. Ils ont laissé faire, honte à eux. Pourquoi ils n’ont rien dit? Je leur pose la question. Qu’ils répondent ici au lieu de se planquer

  2. Avec une gifle de 62.5%, ils devraient pourtant la mettre en veilleuse

    • Karl : Carlos, carolus, Charles, etc…!
      Les 62% pourraient le couler !
      Restera Kremo ! Ha! Ha! Ha!

  3. Olive et son équipe ont fait plus de réunions publiques avec les habitants en trois mois que Frédérik Bernard, la gauche et les verts confondus en six ans. Se planquer systématiquement c’est sûr ca se remarque moins…

    • C’est vrai mais ils les annoncent comment leurs réunions organisées en catimini !

  4. Les 100 jours du 1er élu encore et encore de la com le candidat maire est sans aucun doute toujours en campagne pour garder son poste de conseiller générale.
    objectifs : cantonale 2015 / municipale 2020.
    Pendant que vous êtes en permanence à croire a vos fameux 62%,
    ne serait-il pas préférable de vous mettre profondément au service de la population.
    -L’école Elsa Triolet
    -la fermeture d’une classe la Bruyère
    -la propreté du village
    -le quotidien et les attentes
    -le dossier de l’usine Simca Peugeot
    -les routes en mauvaise état
    -la sécurité des commerçants
    Vous et votre équipe faites des réunions sans réellement prendre en compte
    les problèmes que rencontre les concitoyens.
    Depuis l’arrivée en mairie de cette équipe municipale, multiplications de fautes
    graves. Avec impatience attendons le résultat de l’audit/ finance, nous saurons si vous avez menti sur le trou énorme que vous avez répéter a mainte reprise.
    Merci de bien vouloir mettre tout les détails sur le site de la ville:
    les indemnités des conseillers municipale, communautaires,
    l’ensemble des indemnités du Maire, le cabinet du maire toutes les personnes qui y travaillent,le service communication directeur, photographie…
    Avoir autant d’élément en ligne serait le mieux en êtes vous capable ? ne nous cachons rien, tout les détails en ma posséssion seront mis sur des pages blog,
    Disponible pour les curieux.
    Ensemble nous irons plus loin vers la lumière..

  5. Hedrich et Krimo ils ne manque pas de toupets c.est 2 cocos ! Critiquer c.est plus facile que d.agir , ils ont fait quoi pendant 6 ans ? ……

    • Eviter que la construction à la Bruyère soit une grande barre d’immeuble, éviter que la Coudraie soit rasée, favoriser que la zac bongard soit un éco-quartier, la mise en place de l’Agenda 21 pour le développemnt durable, favoriser des zones 30, les pistes cyclables, parking spécifiques aux 2 roues, abaisser les tarifs en fonction du quotient familial pour l’accès à la culture pour tous (théâtre, médiathèque), création de concerts gratuits…

  6. ah c’est cela alors, l’appel d’offre Marchés Publics sur le site de la ville : « Diagnostics d’image et d’organisation, et conseil dans le domaine de la communication pour l’élaboration et la mise en œuvre d’un plan de communication global adapté à la réussite du projet de ville »

      • En 3 mois cette nouvelle municipalité commence déjà a me faire chier !!
        donc faudra demander, normalement il ont l’obligation de faire des comptes rendu et les mettres a disposition du public.

  7. Il sera intéressant de connaître la société choisie lors de la prochaine commission d’appel d’offres pour ce « machin » de com……

      • allez voir le site achatpublic ! certains ont dû démissionné, ont été licencié … des accords ont été frappés de nullité !!!!

  8. être vigilant sur cette appel offres et autres,
    Pourquoi une société de com, gâchis !!! De l’argent jeter par les fenêtres.
    Il a peut être oublié qu’il a dit maitrise des dépenses pendant sa mandature !!!!!!!!!!!
    A savoir maintenant qui remportera le marché et si l’entreprise a un lien direct avec notre 1er élu..

    Concernant les autres dossiers : la coudraie sur la bonne voie, l’écologie les pistes cyclable etc grand vide ou ce n’est pas d’actualité.
    La culture sera frapper par la foudre apparemment !!!
    L’heureux candidat des municipales dernier a bien changé en quelques temps.

    • il me semble que tout a été clair quand celui qui devait être numéro 3 a quitté le navire ! des paroles et des actes … lol

  9. Le judoka a compris qu’il fallait démissionné !
    Un courageux sur 39 , la suite ….. les feux de Poissy ,!
    Quelle rigolade cette municipalité

  10. une minicipalité au pied d’argile
    tu souffles ça tombe comme une fleur de papier

  11. Mme Armelle, en 2008, combien a couté la société de com pour tous les agents de la mairie pour qu’ils sachent dire « bonjour », « au revoir » ou « merci », choses qu’ils ont toujours su faire ou dire avant « votre arrivée » ? Et dire que le maire et presque tous ses conseillers ou collaborateurs ne leur disaient pas bonjour lorsqu’ils les croisaient, voire ils les évitaient…

Les commentaires sont fermés.