Vous pouvez voir sur Yvelines-Première d’aujourd’hui – 12 juillet – un reportage sur la séance du conseil général d’hier.

Vous pouvez voir sur Yvelines Première d’aujourd’hui 12 juillet un intéressant reportage sur la séance de jeudi du Conseil Général présidée par Pierre Bédier et le voeu adressée au président de la république et le premier ministre contre le projet de suppression des conseils généraux par l’assemblée départementale des Yvelines…

Publicités

9 réflexions sur “Vous pouvez voir sur Yvelines-Première d’aujourd’hui – 12 juillet – un reportage sur la séance du conseil général d’hier.

  1. et la même chose pour les conseils municipaux de Poissy ? Cela se fait à St Germain !

    • @ben….., l’ordure que vous citez dans votre commentaire eut le soutien de Karl Olive, la même personne soutenue par vous Monsieur.
      Êtes vous le couvercle de cette poubelle.

      • Ben mous….. N était pas le soutien de Mr olive mais de Mr martin ! Mr martin est un proche des cites….. D ailleurs ce même Ben mous.. On se demande pourquoi il se mêle autant de Poissy alors qu il vit ailleurs

    • Zen ! Il est important de voir les gens en situation et un CM est démocratique. La minorité a aussi droit à la parole et cela permet d’entendre les argumentaires dans le débat des 2 parties et de se faire une idée !

  2. Allez plutôt voir du côté de St Germain en Laye
    Ben moustache ne se cache pas avec la présentatrice journaliste de cette télévision locale
    N’est ce pas Mr moustachue

      • La politique à Poissy est vraiment tombée bien bas, mais ce n’est pas nouveau!
        À part la réponse d’Armelle qui est la plus juste, le reste pue !

Les commentaires sont fermés.