Un 13 juillet bleu blanc pluie !

Si l’on en croit les prévisions de météo-France que vous pouvez saisir sur votre ordinateur la soirée risque d’être arrosée. Cela n’empêchera pas tous ceux qui veulent s’amuser en famille, entre copines ou entre copains à passer leur soirée sur la place de la république près de la mairie, près du pont ancien d’où sera tiré le feu d’artifice sur la Seine et puis au centre de secours, au bal des pompiers danser une partie de la nuit.

Publicités

12 réflexions sur “Un 13 juillet bleu blanc pluie !

      • Que des braves types soient venus se faire tuer pour nous est une réalité, mais n’oubliez pas ce que leurs gouvernements preparaient en coulisses!
        Rien ne s’est fait gratuitement. Déjà après 1918 les USA ont envoyé une note salée à l’Europe, mais en 44 il y avait deux objectifs et le deuxième vous échappe et signe pourtant le début de la guerre froide avec l’ex-URSS !
        Et n’oubliez pas non plus qu’ avant Pearl Arbour les américains étaient plutôt frileux et ne se contentaient que du commerce d’armes, y compris avec les russes!

        Question: comment, si tenté que cela soit le cas, la France se fait elle payer à chaque fois que nos soldats interviennent dans le monde?

      • Merci de ce rappel mais je ne pensais pas aux Etats-Unis et il est vrai, et je crois que cela est toujours le cas, qu’avant d’agir ce pays réfléchit à ce qu’il peut en retirer. Quant aux actions de la France, j’ose supposer qu’elles sont toujours d’abord dans un souci d’une volonté du respect des Droits de l’Homme qu’elle a initiés.

    • Mais je rêve Claudius dit que cela ne ça pas! Je n’ose imaginer qu’il parle de Poissy. Vite du Barane…..

      • @observateur : Vous interpretez a votre façon soit : Pour ma part je repondais a Armelle sur le chant du 14 juillet 1945 qui aujourd’hui dit le contraire il n’est nullement question de Poissy mais de la France qui va tres mal , etes vous satisfait sinon j’en ai une autre dans le placard !….

Les commentaires sont fermés.