Le président Pierre Bédier en vacances… chez lui.

Après avoir présidé la dernière séance du Conseil Général à Versailles dont ce qui restera est le dernier point à l’ordre du jour – un voeu de l’assemblée départementale au président de la république et au premier ministre s’élevant contre le projet du président Hollande de supprimer à terme les conseils généraux serait parti se reposer dans son Sud-Ouest natal dont il a conservé l’accent.

Publicités

8 réflexions sur “Le président Pierre Bédier en vacances… chez lui.

  1. On attend avec impatience les commentaires de Poissy mag pour savoir si Pierre Bedier n’a pas trop chaud, si son transit est ok , ce qu’il mange etc….il s’agit d’infos cruciales

  2. Son retour va être mi figue mi raisin !
    Tandis que le conseil général des Yvelines a annoncé le 11 juillet la fin « des déviations de confort », les services du même conseil général avec l’appui de la majorité des élus locaux – et même des anciens qui ont depuis quitté la vie politique tel M. André Cassagne, ancien maire d’Hardricourt – continuent à travailler comme dans les années 70 : il faut construire des bretelles, des viaducs, des infrastructures pour créer le développement économique du territoire. Ainsi la liaison autoroutière entre l’A13 et la RD 28 fait l’objet des réunions, des consultations, des palabres et des arrangements entre copains… pour un avenir radieux qui donne plus de place à la voiture individuelle et au mode de transport autoroutier et notamment les poids lourds (PL).

    http://www.journal-deux-rives.com/actu/04474-yann-scott-soppose-trace-sud-liaison-future-a13-rd28

  3. 1° n’oubliez pas de lui prendre la température au petit !

    2° veillez bien à ce qu’il vous rende aussi le thermomètre !

Les commentaires sont fermés.