EXCLUSIF: la présidente Valérie Pécresse et la nouvelle donne à Poissy.

Nous avons pu joindre Valérie Pécresse, la présidente départementale de l’UMP qui nous a parlé de la nouvelle donne à Poissy:
« Karl (Olive) a endossé le costume de maire de Poissy. – je m’en félicite-. Comme beaucoup de jeunes maires ( de l’UMP ) en Ile-de-France.Il est aussi président d’une intercommunalité. Au moment où l’on débat de la future carte des interco et des régions.
Pour Peugeot, s’il est vrai que les résultats sont meilleurs que prévus je m’en réjouis.
Les dossiers de recherche dans l’automobile sont capitaux. Et pas seulement pour Peugeot.
Il ne faut pas faire de politique anti-voitures. Et opposer l’automobile aux transports en commun. Ils sont complémentaires.
Et nous apprenons que Eole prend deux ans de retard.
Le premier ministre Manuel Valls promet de bonnes surprises. Et il n’y a pas d’argent.
Avec David Douillet et Karl Olive, nous comptons lui rappeler ses promesses. »

Publicités

11 réflexions sur “EXCLUSIF: la présidente Valérie Pécresse et la nouvelle donne à Poissy.

  1. Oui et alors ? Quel est l’intérêt de cet article à part redire et redire toujours la même chose ?

    En même temps parler de nouvelle donne … mdr ! Quoi de neuf à O.K. POISSY !

    Le vote de la nouvelle carte a eu lieu. PSA se sépare des intérimaires et délocalise. Les transports en commun, sujet à éviter pour les voyageurs jusqu’à fin août ! Quant à Eole, Sarkozy l’a voulu le Grand Paris en 2009 « En présence de plusieurs membres du gouvernement, dont les ministres de la Ville, de la Culture et du Budget, Maurice Leroy, Frédéric Mitterrand et Valérie Pécresse, devant une assemblée d’élus, d’architectes et d’urbanistes, Nicolas Sarkozy a mis en valeur son bilan, sur un ton plus sobre que lors de ses dernières interventions sur le Grand Paris. «Rien n’aurait pu se faire sans l’État», a-t-il insisté, jugeant que «l’organisation des communes, des départements et de la Région» était incapable de lancer «un tel aménagement». » http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/10/10/01016-20111010ARTFIG00716-grand-paris-sarkozy-reaffirme-sa-determination.php

    • Armelle, anar de gauche, toujours prête à l’ouvrir. elle l’ouvrait moins quand elle était conseillere municipale de Bernard…

  2. Avec toutes les affaires de son parti UMP Bygma – utramillions
    elle ose ouvrir sa bouche pour ne dire pas encore grand chose — David Douillet n’a jamais rien fait pour Poissy et en preuve à vérifier ses réserves parlementaires et ministérielle n’ont jamais servi pour notre ville depuis qu’il a été élu député des Yvelines … Pour moi ce n’est qu’un sacré opportuniste comme tant d’autres ………
    Peugeot vers la fin d’une usine, je ne vois pas DD faire grand chose pour l’usine ou la ville auquel il n’a aucune attache sauf pécuniaire ……..
    Nous verrons le duo DD/KO ce qu’ils peuvent faire pour l’usine.

    Nouvelle donne qui insufflera un vrai nouveau souffle à Poissy ?
    apparemment il y a plein de personnes qui rejoignent ce parti..

    oui @Armelle Héliot elle se répète tout le temps c’est exactement ses propos de la réunion de juin au CDA Poissy en plus elle y croit toujours à son et ses mensonges…
    il y a du retard alors que le projet va commencer….
    http://www.rer-eole.fr/les-travaux.htm….

  3. là j’allucine cet article se trouve en lien sur les 2 Facebook de l’édile ! Promo locale … lol

    • MDR, en plus il n’y a rien d’intéressant dans ce torchon aucune information importante a part a vouloir faire du buzz avant 2015….

  4. Pendant l’affaire BYGMALION il devraient se la jouer discret !
    – Au lieu de ça ils sont sur tous les fronts :
    Parler de POISSY alors qu’il s’est illustré récemment les outils à la main c’est pas non plus la meilleure idée du moment.
    C’est le propre de la droite = Plus il y a d’affaires plus ils se positionnent en donneur de leçon en se mettant en avant au lieu de se faire oublier.

  5. Ancien cadre de PSA, embauché par Citroên en 1973, je suis indigné chaque fois que les élus réduisent le site de Poissy à la seule étiquette de « Peugeot », c’est irrespectueux pour l’entreprise et ses salariés. Mais bon, on ne peut pas demander un petit effort intellectuel à des élus qui ont des discours préformatés.

Les commentaires sont fermés.