Nomination à l’usine de Peugeot Poissy.

Le blog des constructeurs français d’automobile nous apprend la nomination à l’usine Peugeot de Poissy le 1er Juillet de Philippe Coëne.

Publicités

4 réflexions sur “Nomination à l’usine de Peugeot Poissy.

  1. directeur du centre de production de Sevelnord, Philippe Coëne ne sera resté à la tête de l’usine PSA qu’un peu plus d’un an, puisqu’il avait succédé le 3 juin 2013 à Patrick Labilloy, promu directeur de production de l’usine Dongfeng Peugeot Citroën automobiles, basée à Wuhan, en Chine.

    • @Armelle: Le dernier directeur de Poissy n.est pas lui non plus rester longtemps , c.est un peu la chaise musicale au sein de l.entreprise , une mission et au suivant , comme cela nous ne serons jamais qui aura ferme l.usine : Le , c.est pas moi c.est l.autre ! …..

  2. En interne, on se demande qui tient le volant. Des projets sortent subitement des cartons, puis du jour au lendemain, ils sont abandonnés.
    Le management d’entreprise en difficulté est un art qui n’est pas donné au premier cost-cutter venu. Celà peut devenir vite du n’importe quoi, quand la trouille l’emporte.
    Comme on disait à Air France au temps des grandes grèves de la compagnie, à propos du Ministère des transports qui se trouvait à la Défense :

    « Les aventuriers de l’Arche, perdus »

Les commentaires sont fermés.