Nous apprenons à la lecture de notre confrère du mercredi que Karl Olive, maire de Poissy qui, comme ses collègues « digère » les municipales ira comme d’habitude – depuis 20 ans – se ressourcer en famille (c’est-à-dire avec son épouse et ses deux fils Kentin et Hugp) en Savoie au lac d’Annecy. Au programme, sport bien-sûr et lecture – les lettres de Lucilius et une biographie de Mandela.
Pas de mention du député de la douzième David Douillet…
9 réflexions sur “« Où nos élus partent-ils en vacances? » à la une du « Courrier » Karl Olive.”
Les commentaires sont fermés.
Poissymag . Sujet sur la vie privee des elus doit rester privee , maintenant sauf erreur de ma part verifiez K.O n.a t.il pas 3 enfants et a priori 3 beaux garcons ?…….
On s’en moque. Franchement qu’est que nos en avons à faire des lieus de vacances de nos élus ? Cela ne nous regarde pas.
En tout cas, la cambriole à Poissy n’est pas en vacances….
Il aurait un fils caché ? La c’est nettement plus intéressant de savoir ça ! Qu’il donne dans la relation inappropriée, la faute morale, ça c’est « trash ». Alors que l’info sur sa destination de vacances avec la régulière bof ….
Le pois : Plutot le petit pois , pas tres malin votre commentaire !……
Je ne comprends pas tous ces commentaires débiles depuis plusieurs semaines, ni pourquoi les intéressés ne font rien pour que cela cesse.
@LOUIS : + 1 voire 2 ……..!
il se serait aéré les petits pois en gardant la banane !
Louis, l’huile de foie de morue, pour vous raviver la mémoire de ces six dernières années, certains commentaires de coeur de Poissy étaient mauséabond, insultants, polluants le débat politique.
Ne soyez pas surpris et étonné ,