Les pizzerias « Domino’s Pizza » ont décidé de ne plus livrer dans les quartiers « sensibles »

Pas de chance pour les pizzerias piscicaises de la chaîne « Domino’s Pizza » qui serait américaine – d’après « Le Parisen de ce matin qui relate que la maison-mère située 7 av. des Ursulines – et qui avait été l’objet d’un fait divers il y a quelles mois- refuse de livrer dans les « zones sensibles de Poissy »… « pour assurer la sécurité de ses livreurs ».
Le gérant, interviewé par un collaborateur du quotidien, explique que le dernier incident a eu lieu rue du Maréchal Lyautey où on a tenté de voler le scooter du livreur…
Les habitants du quarter de La Coudraie, l’un de ces quartiers sensibles où les livreurs de la société ne vont plus pour l’instant et leur représentant M. Mohamed Ragoubi protestent: « On doit livrer sans discrimination ! « . Propos rapportés par « Le Parisien ». qui ajoute les rues « hors livraison »
av. Fernand Lefebvre (sauf numéro 80)
-place Racine (Beauregard)
-av. du Maréchal Lyautey
-rue Aigremont
-99 129 rue Saint-Sébastien
-Beauregard
-rue de La Coudraie et av. de La Coudraie.

Publicités

21 réflexions sur “Les pizzerias « Domino’s Pizza » ont décidé de ne plus livrer dans les quartiers « sensibles »

  1. C’est normal, il s’agit dans ce cas de la sécurité des livreurs. Ce ne sont pas des livreurs de mobilettes!

  2. « Pour éviter les problèmes, il faut embaucher des jeunes de cité » : si ça ce n’est pas de la discrimination ! Comme dit dans le Courrier des Yvelines par des jeunes de Beauregard, il faut être originaire de la cité pour s’y rendre sans embûche.

    • @Web 78: Les livreurs sont tres souvent originaires des cites et le probleme reste entier , voire meme certains quartiers sont cosmopolites on choisit qui comme livreurs ?…….

  3. une fois les constats établis : agressions, vols et sentiments discriminatoires : que faisons- nous pour que cela s’améliore pour éviter le cloisement des quartiers voire de certaines rues et quels remèdes contre cette minorité de délinquants ? Quel est le nombre de méfaits et sur quelle période ? Les conclusions des enquêtes ? Rétablissement d’une police de proximité ? Antennes de police aux points stratégiques de la ville ? Augmentation des patrouilles donc augmentation des personnels ? Comment rétablir un travail en commun : Politique de la ville, commerçants, habitants ?

  4. Demander à ce faux – représentant non élu de la coudraie très connu sous un certain pseudo Mohamed Mito qui connaît fort bien les quartiers populaires de Dunkerque.
    Les affaires de drogue, les lynchages à coup de couteau, les règlements de compte, pourquoi pas lui posé des questions à ce monsieur infréquentable.
    Un acteur sur, mais dans quel sens !
    De Marrakech à Poissy le mitoman fait parlé de lui !

    • La ville devrait fournir des caméras Gopro à tous les livreurs de pizzas !

  5. Vous inquiétez par le maire zozo 1er va faire les livraisons dans sa caisse avec son macaron bleu blanc rouge de parlementaire . Au faut il se fait verbaliser par la police quand pour port illégal d’insigne ?

  6. visiblement nombreux sont ceux qui se satisfassent de cette situation pour continuer à descendre dans le caniveau. Il est vrai qu’avec des gens comme cela, rien ne changera jamais ! Cet égoïsme est révoltant surtout vis-à-vis des enfants et de jeunes qui ne grandiront que dans cette ambiance délétère … Et surtout arrêter de vous plaindre

  7. Aujourd’hui sur RMC, le maire invite Mr VALLS à venir à Poissy concernant les zones de non droit de Poissy !!!! Mr Cazeneuve eût été plus logique en sa qualité de Ministre de l’intérieur 🙂

    • Une mise a jour s’impose comme sur le site de la ville : les comptes rendus.

    • @Armelle . Ne vaut il pas mieux a avoir a faire au bon dieu qu.a ses saints , malgre que nous soyons loin de cette verite !…..

      • Non mais il faut arrêter la fumette ! Croire parce que Mme Pécresse et Mr Douillet ont dit qu’ils interpelleraient Valls, en tant que député(e) … Quel égo ! En tout cas concernant le buzz, c’est réussi. Ceci est relayé partout sur le net, et Poissy est le Bronx !!!!

  8. La com et/ou le buz avant tout ???? ou comment une franchise américaine fait le buzz sur le dos des habitants pisciacais ! Après le Parisien, une interview du maire sur RMC (pouquoi pas Yvelines Première … ou FR3) maintenant l’Express !

  9. Et cet écrit, ce n’est pas de la discrimination Mr Ragoubi ! vu sur le FB du maire 😦
    « Commerce Poissy Depuis quelques années les dernières installations ont été réservées à une communauté kebab cigarettes élec pizzeria bronzage couture la colère et le ras le bol montent et nos clients sont consternés mais il y a de très bons restaurants a Poissy et pour ceux qui sont en difficultés il faut les aider. Le bon vivant, l’esturgeon, la chaumière restaurant français la Romantica le soprano sont aussi très bien peut on aider les autres a faire des travaux pour se renouveler via des subventions? »

    • @Armelle Héliot
      le nom même de cette personne est plus que préjudiciable !

  10. Karl 1er nous promettait une ville propre….elle est sale. Une ville sûre….trois minutes dans le 20 heures de la 2….sur la coudraie .sa seule réponse …armons la police municipale….ce type me fait peur

    • Pour le port d’armes des agents de la Police Municipale, cette modalité fait-elle d’abord partie du CLSPD de la ville (contrat local surveillance prévention délinquance). L’autorisation d’armer les agents dépend de la Préfecture : cette demande a-t-elle été effectuée car il faut des avis motivés pour son autorisation ?

  11. Avec l’histoire Dominos les emmerdes volent en escadrille =
    Quand il a appris l’affaire l’élu aurait changé de couleur !
    Beaucoup auraient prétendu à un moment = Karl a bruni !

Les commentaires sont fermés.