Son et lumière gratuit…

Vendredi prochain 8 août à partir de 22h. son et lumière gratuit à Poissy sur les 800 ans de la naissance de Saint- Louis (Louis IX)

Publicités

17 réflexions sur “Son et lumière gratuit…

  1. pouvez vous dire à votre maire d’enlever la cocarde bleu blanc rouge qu’il arbore fièremment dans sa voiture de fonction. c’est interdit et punissable
    Selon les dispositions du décret n° 89-655 du 13 septembre 1989 relatif aux cérémonies publiques, préséances, honneurs civils et militaires, seuls le président de la République, les membres du gouvernement, les membres du Parlement, le président du Conseil constitutionnel, le vice-président du Conseil d’État, le président du Conseil économique et social et les préfets dans leurs départements (les sous-préfets dans leurs arrondissements) ont le droit d’apposer une cocarde tricolore sur leur véhicule.
    Un élu qui utiliserait ce signe commettrait un délit qui peut aller jusqu’à l’usurpation de signes réservés à l’autorité publique, puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende.

    • Cette cocarde vous gene en quoi ? Sincerement il l.a merite et je pense que les 62 % qui ont vote pour son election n.y voient aucun inconvenient ! Si vous etes le seul ou une petite poignee le jeu n.en vaut pas la chandelle . Maintenant le blog parle de son et lumiere et non pas d.autres choses , donc votre commentaire n.a pas lieu d.etre , etes vous d.accord avec moi !……

      • Les textes sont précis et ne font pas état d’un score pour mériter la cocarde. Il n’y a pas le droit c’est tout. C’est bien la preuve qu’il se la pète et qu’il veut être sous les feux des projecteurs . Il est prêt a être hors la loi pour flatter son ego et vous trouvez ça normal . Vous avez de la merde dans les yeux décidément.

  2. Le 8 août alors que la majorité des Pisciacais sont en vacances, sympa !

    • @Imposteur : Je repondais a Thierry , chacun son tour ! Maintenant en ce qui concerne mes yeux je vous rassure le paquet je vous le laisse ………

      • @la loi s’applique à toutes et à tous! Quel rapport avec son taux d’élection. Poussons jusqu’à l’absurde, quels que soient d’éventuelles irrégularités, conflits d’intérêt … pas grave … 62% ont voté ! Alors pourquoi en 2008 les votes ont fait perdre l’élu en poste depuis 25 ans ? Il faudrait arrêter d’avoir l’impression que tout est permis parce qu’un mandat a été gagné pour 6 ans. Vous savez la ville n’appartient à personne. Les élu(e)s ont des droits et surtout des devoirs d’une bonne gestion en toute transparence et dans la Loi que nul n’est sensé ignorer !!!!

    • @Armelle: Erreur la ville appartient a tous en l.occurence aux pisciacaises er pisciacais ! Maintenant pour ce qui est de la cocarde , a mon avis il y a d.autres choses a s.occuper , mais toujours une poignee de mecontents , ca ne fait pas le poids , maintenant lorsque j.ai une bonne raison de ne pas etre satisfait je vais directement a la source a quoi sert de clamer sur un site avec differents pseudos !  » On ne peut pas plaire a tout le monde , voire deplaire a une minorite  » …..

      • mdr @claudius … un pseudo suffit ! et effectivement chacun(e) peut aller à la source en écrivant sur les différents Facebook … et parfois cela marche !!

  3. A lire les commentaires je rigole, auriez – vous oublié qu’on est dans un état de droit d’où la loi s’applique à tous !
    Effectivement le maire doit donner l’exemple de se soumettre à certaine régle.
    Un gyrophare bleu, une cocarde, une carte de police…. Sont passible d’une forte amende et d’une peine de prison comme rappel le 1er commentaires.

  4. Prolongation expo « entrée libre » St Louis jusqu’au 26 août à St Germain. Dommage que Poissy et St Germain n’aient pas prévu des festivités communes

  5. Qu’est qui vous dérange, que le maire ne soit pas anonyme, ou que vous le soyez plus que lui ?
    Mme Halliot Marie alors Ministre, avait répondu à des parlementaires en disant qu’elle même n’en avait jamais eu besoin !
    Quel exemple de légalité !

    Il est vrai qu’à 30 000 pieds au dessus de la Tunisie, elle ne souhaitait pas être reconnue.

  6. c’est defendu un point c’est tout. Qu’on l’aime ou pas c’est comme ça. Ca prouve que ses supporters sont prêt à avaler n’importe quoi et que lui il à le melon

    • Laissez les enfants jouer.
      Sa Co- carde finira par d’éteindre commes ses projets et copies .’
      Les tricheurs et faussaires finissent à la barre .
      Un peu de patience pour les délits de non droit.

Les commentaires sont fermés.