Les commerces du centre Racine rénovées.

Les commerces du centre Racine, un des deux centres commerciaux de Beauregard sont en voie de rénovation. Info du « Parisien » de ce matin. Une initiative que l’on doit à la commune, prise en charge par le bailleur (propriétaire). Prochaine étape: les bâtiments du centre.

Publicités

12 réflexions sur “Les commerces du centre Racine rénovées.

  1. @Armelle , prevu ou non , le principal est que ce soit fait , le centre en a vraiment un grand besoin , ne cherchons pas la petite bete , supprimons les grosses !

    • Comment vous dire Claudius ! La manipulation intellectuelle est moche ! Pourquoi ne pas dire honnêtement que les dossiers initiés avant 2014 portent certains fruits !!! Mais non c’est la culture du buzz médiatique. Mais cela n’aura qu’un temps, les pisciacais(e)s s’en rendront compte quand les projets avancés lors de la campagne demanderont du temps avant leur aboutissement, procédures administratives obligent !!!

      • @claudius pour ne pas se répéter Armelle a tout dit les aboutissements des projets prend forme, tout cela ne se fait pas en 1 jour ou 6 mois du temps il en faut …
        a certain moment c’est bien de rétablir la vérité on ne peut pas mentir ou vendre du vent infiniment !!!

        Mr Claudius vous ignorez encore pas mal de chose ! à suivre………….

  2. Monsieur clauduis, abritez vous du soleil, l’olive un fruit à consomner avec modération !
    L’indigestion commence ses effets de rejet.

    • @Pleureur . Sechez vos larmes et repondez un commentaire qui va dans le sens du blog . Pour moi ce centre aurait du etre renove depuis longtemps , rappelez vous dans les annees 1957 le plateau etait accueillant , combien de familles sont arrivees de l.usine Simca de Nanterre ,qu.est il devenu aujourd.hui , la est la question ?….

      • Il n’est plus nécessaire de répondre .
        Vos interventions sont dénuées de sens, stériles et partisanes .
        S’approprier le travail effectué par la municipalité précédente est indigne .
        Les olives accompagnent l’apéritif .
        À votre bonne santé .

      • @Claudius : rappelez-moi ces années ? Les trentes glorieuses il me semble ! Afin de loger la main d’œuvre nécessaire à toute cette activité économique en plein essor la société SIMCA prend en charge la construction sur le plateau de Beauregard de 2000 logements livrés à partir de 1957. La SCIC, gestionnaire des logements « Simca » sera ensuite remplacée par Icade qui restera l’unique bailleur de Beauregard jusqu’en 2008. En 2006, 2 229 logements HLM étaient répertoriés
        sur la ZUS de Beauregard, soit 68% des résidences principales. Quatre bailleurs étaient identifiables : Icade Patrimoine, Batigère, Immobilière 3F et Emmaüs Habitat. Icade est alors aussi le bailleur le plus important de la ZUS Beauregard. Le manque de suivi et d’entretien du bâti ayant accompagné le déconventionnement, par ailleurs déploré par les
        habitants !!!

    • Et aujourd’hui qu’y a-t-il pour que ce bien-être semble impossible ? Tout le monde parle à mot couvert ???

      • @Armelle : Ne faites pas ce que l.on peut appeler l.autruche ce n.est pas votre facon , vous le savez aussi bien que tout le monde ce qu.il faudrait faire , soit deja renover , ce qui va etre fait ?……..

Les commentaires sont fermés.