La rue de la Tournelle fermée

La rue de la Tournelle qui conduit de Beauregard et du quartier de la Maladrerie ou de Chambourcy au coeur de Poissy est provisoirement fermée à la circulation automobile.
Des ouvriers travaillent en effet au renforcement du mur du cimetière qui menace de s’effondrer.
La circulation des véhicules automobiles est donc interrompue. Pendant le mois d’août.
Rappelons que l’effondrement du mur avait provoqué des blessures graves chez une fillette et avait mobilisé beaucoup de Pisciacais dont Karl Olive qui n’était pas encore élu maire de la ville contre le danger que représentait la traversée de cette rue. Pour les piétons particulièrement.

Publicités

19 réflexions sur “La rue de la Tournelle fermée

  1. encore un coups de bluff de notre KOKO. A grand coup de projecteur il à fait reouvrir partiellement cette route et silencieusement elle se referme quelques semaines après.

  2. C’est vrai qu’il a fait venir la presse, le conseil municipal, le député . A enfiler son écharpe de maire au cas ou ne le reconnaîtrai pas et a organise un défilé de tout ce petit monde dans la rue pour célébrer cette réouverture . Il aurait ou faire un communiqué pour expliquer les raisons de la fetmeture deux mois après . Nous volla dans l’ère KO. Je communique je fais du bizzz mais c’est du vent et ça coûte cher

    • claudius l’homme qui accepte n’importe quoi dès l’instant ou ça touche son KOKO.

      • @Thierry: Soyez objectif il y a une grande difference de classe entre l.ancien et le nouveau magistrat , il est vrai que l.ancien faisait un peu nounours sous sa gentillesse , mais le probleme c, etait surtout son equipe !

  3. Tout les pisciacais connaissaient depuis longtemps cette fermeture cet été, pour les opposants de septembre, il va falloir trouver du plus solide….

  4. @claudius demandez a KO pourquoi il n’a pas voulu mettre son énergie pour réouvrir cette route avant qu’il soit élu maire , et oui cette route appartient au bien département pourrir la situation de milliers d’automobiliste ainsi Mr Douillet pourtant député aurait pu mettre de l’eau dans son pain, il en pas été ainsi . L’ancien maire a demandé quelques jours après la fermeture et a plusieurs reprise a Mr Schmitz le président du conseil général de faire le nécessaire pour une réouverture rapide … Ils ont bloqués cette route pendant 1ans pour des raisons électorales…. Donc faut arrêter toujours de l’ouvrir sans avoir connaissance de rien en définitive …

      • @Claudius vu que vous n’avez aucun argument pour répondre de façon correcte.alors pourquoi ouvrir son clapet pour rien.
        vous n’en savez rien de l’histoire.

  5. @@@Manoeuvre….

    ou l’art de refaire l’histoire, d’autres diraient réviser. Ko est le seul à s’être bougé avant d’être élu.
    Curieux ces gens de gauche qui prônent de pietiner ll’indépendance de la justice.

    Citation de Poissymag NOV 2013 !!!
    Près de 2OO personnes manifestaient samedi dernier à partir de 10h de l’hôtel de ville à la rue de la Tournelle (voir notre article de jeudi) pour la réouverture de cette rue.
    Dans le cortège comme annoncé il y avait David Douillet, député de la douzième, Jean-François Raynal, conseiller général du canton de Poissy-Nord, Karl Olive, conseiller de Poissy-Sud et Krémo Allaouchiche.
    Karl Olive à la fin de la manifestation déclarait qu’il allait saisit avec ses amis saisir le préfet.

    • @engrenage
      entre ce qu’il dit et ce qui fait c’est une autoroute 4 voix voir 5
      il ment, puisqu’il est incapable de prouver ses dires !
      pourquoi vous dites les gens de gauche, vous pensez qu’a eux décidément c’est la hantise chez vous…

      vous pouvez nous apporter la preuve de votre franchise.

  6. Avec l’ancien c’était la rue du quai !
    Avec le nouveau c’est la raie du c.. !

  7. Aucune info sur le site de la ville avant la fetmeture pour expliquer. Rien non plus sur la page Facebook de la commune. Rien sur la page d’auto promotion du maire de poissy. C’est impressionnant de dépenser autant d’énergie pour le faire savoir et si peu pour expliquer les problèmes. Serait ce le mode de fonctionnement du nouveau maire ?

Les commentaires sont fermés.