Des nouvelles de Joseph Martin

A la veille de prendre des vacances, M.Joseph Martin ( UMP ) nous a déclaré:
« Au plan national, j’espère qu’en 2017 (élection présidentielle) l’ancien président de la république Nicolas Sarkozy sera candidat et qu’il sera élu. Mais Marine Le Pen (FN) a de bonnes chances d’être élue. Car le pacte républicain – on n’est plus en 2001 – qui a échoué au plan local – élections municipales et européennes – échouera sur le plan national.En tous les cas François Hollande qui se représentera sera battu.
Au plan local je pense toujours qu’il faut laisser du temps au temps et laisser le nouveau maire de Poissy Karl Olive faire ses preuves – installation de la vidéo-surveillance et volonté d’ armement de la police municipale .
D’autre part l’affaire de la pizzeria « Domino’s Pizza » est scandaleuse. Les livreurs de ce commerce ne peuvent livrer leurs pizzas dans certaines zones de Poissy . J’ai entendu sur une chaîne de télévision (BFM télé) une personne de la communauté musulmane de notre ville dire qu’il s’agissait de discrimination et c’est également scandaleux… »

Publicités

7 réflexions sur “Des nouvelles de Joseph Martin

  1. Martin le retour! Martin en vacances, Martin en campagne, martin a la plage, Martin se lève…. Martin la ferme quand?

  2. il confirme que la vidéo surveillance et les armes a la police municpale était son projet qui sera mis en oeuvre par le nouveau maire fraichement élu.

  3. De bon Martin me suis levé, j’entends le rossignol chanté…. tout le monde connait cette chanson! C’est vrai qu’il ferait bien d’aller piailler à la ferme 🙂

  4. Après la ferme des Célébrités voici la « ferme » les anonymes !

Les commentaires sont fermés.