La paix règne à Poissy…

En ce 12 août malgré l’affaire de la « Domino’s Pizza », malgré la crise économique qui touche tous les Français et les étrangers travaillant en France et sans doute plus encore la cité de Saint-Louis soumise aux aléas du marché de l’automobile – Peugeot et ses sous-traitants – la paix règne ou semble régner à Poissy. Peut-être à cause de la présence vigilante de son maire Karl Olive qui a repris sans doute les choses en main discrètement (voir son communiqué d’hier paru intégralement sur notre site). Le beau temps y est sans doute aussi pour quelque chose..

Publicités

21 réflexions sur “La paix règne à Poissy…

    • Il est marrant ce maire.
      Quand il était dans l’opposition, il faisait feu de tout bois sur son site Coeur de Poissy, avec ses « envoyés spéciaux » aux 4 coins de la ville, nous avions même droit à des photos.
      C’en était devenu indecant cette rubrique des chiens écrasés et cet anti-Bernard à outrance.

      Et aujourd’hui il veut nous faire croire que tout va bien.

  1. C.est le renouveau dans notre ville de Poissy et nous n.avons pas encore tout vu ! les detracteurs faites vos jeux c.est parti pour un nouveau depart en voiture ……

  2. La météo n’incite pas au « coup de chaud » et pourtant ! A moins que ce ne soit l’effet dernièrement dit de « grande lune » qui excite tout le monde …. Le moins que l’on puisse dire c’est que ça part dans tous les sens et ça manque cruellement de sérénité. Entre les écarts du maire et les faits divers (en été) on a du mal à trouver un lien entre tout ça.
    – Quel est le but de cette polémique ? Masquer la vérité ?

    • Les annonces permettent le remplissage des poubelles
      Dommage pour le Maire de Poissy.

      • Prévoit il d’installer une station d’épuration dans la forêt ?
        Comme première étape il a déjà une station de pompage !

      • Si certains affirme qu’il n’y a aucun mal a se faire du bien !
        Le mieux est de le faire dans l’intimité en toute discrétion !

      • @Pas vu pas pris : Un maillot de plus ! (Voir : Premiere etape ) & bientot contre la montre !…Les commentaires sont vraiment hors blog , Poissymag faites le tri comme prevu !……..

    • Web78: Tout a fait ok avec vous , il avait ete annonce que le site eliminerait les commentaires n.ayant rien a voir avec le blog , a ce jour toujours rien !……..Pourquoi ? ……

      • Vous faites comme moi, écrivez directement à Poissy Mag pour demander la modération sur le site et la suppression des propos nauséabonds. Et que l’on ne me parle pas de censure dans ce genre de débordements. J’ai eu plusieurs échanges de mails courtois avec eux, je pense qu’ils sont conscients de ces débordements et commencent à prendre des mesures.

  3. Poissy ville ou il fait bon vivre !!!
    Mr, arrêtez immédiatement votre stratégie de la peur.
    Ne dépasser pas la limite…
    Vos plans pour le futur finiront par tomber à l’eau.

  4. La moutarde me monte au nez quand je vous lis loin de poissy , chez moi avec michel place Emile Zola a Dijon

  5. @claudius

    on sent dans vos propos que vous êtres prêt à mourir pour défendre votre protégé ! mais à quoi bon ? quand ça n’est pas défendable le mieux est encore de ne pas réagir et de laisser passer l’orage …. après la pluie le beau temps non ?

  6. Amen, la messe est dite. Dormez bonne gens! Ko veille sur vous. Finalement vous pouvez fermez ce site kaoiste !

Les commentaires sont fermés.